Pierrelate on LIVE

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
luc
Messages : 764
Inscription : 12 nov. 2003 16:11
Localisation : Drôme / Valence

Message non lu par luc »

julien Paul 15
mamaille je dirais 60°
mais vous trouverez pas dans le classement, ou alors faites attention parce que Julien Paul s'appelle Jérémy Lhote
et Jérémy s'appelle thierry Meister

mais Mamaille il a bien fait le spin dans le 3° pack avec notre Pascal à nous, Hein ?? :lol: :roll: :D
Avatar de l’utilisateur
Dave
Messages : 2374
Inscription : 16 janv. 2004 07:10
Localisation : Copacabana

Message non lu par Dave »

Super, merci :sm28:
Membre du team:
Just do it a bloc
Avatar de l’utilisateur
mamaille
Messages : 1843
Inscription : 15 janv. 2003 16:05
Localisation : Provence
Contact :

Message non lu par mamaille »

luc a écrit :julien Paul 15
mamaille je dirais 60°
mais vous trouverez pas dans le classement, ou alors faites attention parce que Julien Paul s'appelle Jérémy Lhote
et Jérémy s'appelle thierry Meister

mais Mamaille il a bien fait le spin dans le 3° pack avec notre Pascal à nous, Hein ?? :lol: :roll: :D
:oops: euh oui avec Pascal et je dirais trois ou quatre autres gars on a essayé de revenir sur le second pack et avec un peu plus de collaboration des autres on y serait bien parvenu. Malheureusement je n'ai pas les jambes de Spin pour pouvoir mener seul sur les 20km. Mais bon c'est une course tactique on le savait. En tout cas j'ai essayé de ramener mes coéquipiers le plus près possible de la tête, après ils ont pu courir et assurer avec Julien (15ème) une place plus qu'honorable pour nous (16).

L'apres midi, c'est vrai que Borgia a fait un tres grand numero face à l'autobus et ce n'est que justice qu'il gagne! Hervé Faure n'est pas sorti loin de l'eau, mais a déraillé au début du vélo d'où son retard, mais lui aussi est revenu seul et de manière très impressionnante et il avait de quoi être énervé lorsqu'il a vu que devant lui, puis dans sa roue, il y avait un autobus.
jums
Messages : 121
Inscription : 25 mars 2005 00:30

Message non lu par jums »

Hervé FAURE avait peut etre de koi etre enervé par sa mauvaise natation mais dela a ne pas etre sport c'est tres moyen....non???? il nous barrais la route moi et etienne diemunsh quand on descend du velo alors qu'on allait plus vite....S'il etait si fort que ca il s'amuserai pa a faire des choses comme ca .....M'enfin concernant les autres borgia fait une tres belle course et bravo a etienne pour sa belle càp.....[/img]
Lascaras
Messages : 94
Inscription : 30 déc. 2006 19:36

Message non lu par Lascaras »

C'est vrai qu'il y a eu un autobus l'après midi. C'était prévisible. Dans cette situation il faut faire avec et se comporter le + réglo possible :?: Etre capable de se regarder à l'arrivée :!: D'une certaine manière la course hommes a été neutralisée pour le groupe et les hommes forts ont pu revenir. Une certaine logique a été respectée. :cry:

Cet autobus avait l'allure idéale pour deux nanas sans complexe. :D
On pourrait envisager de faire des triathlons mixtes sous ce format et en couple. La nana part 5' avant puis se met dans la roue de son gars.
Dommage, c'était pas ça la règle hier. Les unes avaient quinze gars :wink: , les autres filles ont roulé seules. Bravo à elles :!:
Avatar de l’utilisateur
brice13
Messages : 1396
Inscription : 03 août 2005 14:57

Message non lu par brice13 »

Dave a écrit :
brice13 a écrit :3 Faure (très très très très nerveux :roll: )
C'est a dire ? :)

Puisque tu me demandes:

- je ne connais pas son problème en natation. Mais est-ce une raison pour doubler les autres concurrents en leur montant dessus et en leur foutant des coups. Je ne crois pas :!:
En tout cas je n'ai rien demandé à personne, j'ai pris un départ excentré pour eviter les coups. Et ce monsieur Faure m'est passé dessus tel un bulldozer à mi-parcours. Visiblement je génais et pourtant le lac était large. Bref très sport n°1.

- Je ne sais pas comment il se démerde mais au moment ou j'arrive à la ligne pour monter sur le vélo il est encore là en train de trafiquer son spad. Un peu énervé il HURLE "à la con de ta m..." sous les yeux médusés des gens (ou étaient les arbitres?). Et oui monsieur Faure avait déraillé et il fallait le savoir. Car c'était la premiere personne à dérailler sur un tri. Bref très sport n°2.




Tout le monde s'en fout mais j'ai trouvé ces attitudes très décevantes :!:
Avatar de l’utilisateur
brice13
Messages : 1396
Inscription : 03 août 2005 14:57

Message non lu par brice13 »

Savez vous combien de club sont pris pour la finale D3? 5 par interregion
Et tant qu'on y est, date et lieu de la finale?? le 8septembre à Betton (cool c'est près de chez nous :cry: )





J'édite mon post avec les réponses trouvées dans la reglementation fftri. Ca peut servir à d'autres...
jums
Messages : 121
Inscription : 25 mars 2005 00:30

Message non lu par jums »

A c cool je ne suis pa le seul a avoir remarqué les fait de (faure)....mais bon.....Pas tres sport c'est claire
Jeff
Messages : 1292
Inscription : 05 oct. 2004 08:40
Localisation : Vallauris
Contact :

Message non lu par Jeff »

brice13 a écrit :Savez vous combien de club sont pris pour la finale D3? 5 par interregion
est ce valable pour les hommes ET pour les femmes ? Autrement dit il y a combien de places pour les équipes femmes ?

merci de fouillez la RG pour nous ;-)
défoncetoi
Messages : 287
Inscription : 30 août 2005 12:27

Message non lu par défoncetoi »

brice13 a écrit :
Dave a écrit :
brice13 a écrit :3 Faure (très très très très nerveux :roll: )
C'est a dire ? :)

Puisque tu me demandes:

- je ne connais pas son problème en natation. Mais est-ce une raison pour doubler les autres concurrents en leur montant dessus et en leur foutant des coups. Je ne crois pas :!:
En tout cas je n'ai rien demandé à personne, j'ai pris un départ excentré pour eviter les coups. Et ce monsieur Faure m'est passé dessus tel un bulldozer à mi-parcours. Visiblement je génais et pourtant le lac était large. Bref très sport n°1.

- Je ne sais pas comment il se démerde mais au moment ou j'arrive à la ligne pour monter sur le vélo il est encore là en train de trafiquer son spad. Un peu énervé il HURLE "à la con de ta m..." sous les yeux médusés des gens (ou étaient les arbitres?). Et oui monsieur Faure avait déraillé et il fallait le savoir. Car c'était la premiere personne à dérailler sur un tri. Bref très sport n°2.




Tout le monde s'en fout mais j'ai trouvé ces attitudes très décevantes :!:
j'aime pas faire de spychologie de course mais bon Hervé à ses hauts et ses bas, vous êtes un peu dure avec un athlète de cette classe qui est un très gros travailleur et un vrai pro, dérailler à ce niveau est une faute professionnelle....., votre jugement est très réducteur et je pense que vous devriez garder vos critiques et vos frustations et vous concentrer sur votre entrainement..... :wink:
jums
Messages : 121
Inscription : 25 mars 2005 00:30

Message non lu par jums »

deraillé est une chose mais le respect envert les autres athletes en est une autre......Frustré moi sincerement pas du tout et je lui envi rien du tou ....et jpeu montré en foto ce qu'il a fait enfin si jarrive a la mettre.....
Le gars se permet de me critiqué alors qu'il sort a une minute de moi de l'eau.....Il n'a donc rien pu voir sur qui roulai et qui etait dans les roues parce qu'il revient a meme pa 1kilo du parc....
défoncetoi
Messages : 287
Inscription : 30 août 2005 12:27

Message non lu par défoncetoi »

écrit en français stp....merci :lol:
Avatar de l’utilisateur
brice13
Messages : 1396
Inscription : 03 août 2005 14:57

Message non lu par brice13 »

défoncetoi a écrit : j'aime pas faire de spychologie de course mais bon Hervé à ses hauts et ses bas, vous êtes un peu dure avec un athlète de cette classe qui est un très gros travailleur et un vrai pro, dérailler à ce niveau est une faute professionnelle....., votre jugement est très réducteur et je pense que vous devriez garder vos critiques et vos frustations et vous concentrer sur votre entrainement..... :wink:
Thierry je ne cherche pas à faire de la psychologie de course ni à juger la qualité d'un athlète!! En tout cas c'était pas mon but :roll:

Mais quand en 10 minutes de course tu assistes à ce genre de comportement répété, tu es dans ton droit de t'en etonner.... Un vrai pro est pour moi l'image de son sport et n'a pas à se comporter comme tel!!! Que je sache nous n'étions pas aux championnats du monde!!!

Enfin c'est mon avis..
Erico
Messages : 17
Inscription : 27 août 2004 09:03
Localisation : France

Résultats Pierrelatte D2

Message non lu par Erico »

Salut tous les résultats de Pierrelatte sur http://www.triathlon-vendee.com/ lien en bas de l'article @+ :wink:
Avatar de l’utilisateur
luc
Messages : 764
Inscription : 12 nov. 2003 16:11
Localisation : Drôme / Valence

Message non lu par luc »

Jeff a écrit :
brice13 a écrit :Savez vous combien de club sont pris pour la finale D3? 5 par interregion
est ce valable pour les hommes ET pour les femmes ? Autrement dit il y a combien de places pour les équipes femmes ?

merci de fouillez la RG pour nous ;-)
Oui c'est valable aussi pour les femmes
et d'ailleurs c'est Valence qui a gagné chez les filles !
Répondre