Du tri encore du tri...au soleil...

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
René
Messages : 253
Inscription : 15 janv. 2003 00:04
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Contact :

Du tri encore du tri...au soleil...

Message non lu par René »

A mon tour de vous faire saliver amies et amis triathlètes d'Europe ou d'ailleurs...
Tout l'été vous m'avez mis l'eau à la bouche avec vos triathlons tous plus beaux les uns que les autres, Embrun...Nice...pour ne citer que ceux-là, il y en a tant d'autres ! Vos exploits, vos perf, vos défis, vos joies, vos peines, vos récits je les ai parcouru, partagé, digéré, rêvé...
Alors que vos matins se rafraîchissent et que les vêtements chauds ressortent des placards, ici l'été naissant nous offre de belles journées ensoleillées et les tri de fin de saison ont repris. Le dernier, le 20 novembre, sera celui de l'Ile des Pins, l'île que l'ont dit la plus proche du Paradis tant elle est belle...
là ce sera le départ natation...
Image
là encore...
Image
et là je me reposerai...
Image
Je pense très fort à vous, remontez le chauffage et couvrez vous bien amies et amis triathlètes...

à un jour prochain peut-être et sans rancune... 8)
Avatar de l’utilisateur
jj
Messages : 3148
Inscription : 19 mai 2004 11:23
Localisation : Sainte Genevieve des Bois (91)
Contact :

Message non lu par jj »

rené t'es pas cool :twisted:
je ne te parle plus :sm1:

en tout cas en ce qui concerne l'ile des pins, je pense que ça n'est pas exagéré ce que tu as dit "l'île que l'ont dit la plus proche du Paradis tant elle est belle", je le confirme et je pense que c'est paeut etre meme le paradis :wink:

en tout cas j'espére vraiment pouvoir venir vous voir et debuter la saison parmi vous comme l'an dernier car j'en salive vraiment trop en ce moment.

bijour aux autres si tu les voies (olivier, mike, béné, axel....)
Avatar de l’utilisateur
René
Messages : 253
Inscription : 15 janv. 2003 00:04
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Contact :

Message non lu par René »

jj a écrit :...
bijour aux autres si tu les voies (olivier, mike, béné, axel....)
pas de pb...on se voit tous les jours à la piscine !...dimanche dernier c'était le championnat de calédonie de duathlon...patrick gagne sans surprise (il part lundi pour Hawai) et le "vieux" fait le podium vétéran à 6'...
on t'attend...
Jeff
Messages : 1292
Inscription : 05 oct. 2004 08:40
Localisation : Vallauris
Contact :

Message non lu par Jeff »

A quoi ca sert une piscine la bas ?? :sm9:
Avatar de l’utilisateur
Dave
Messages : 2374
Inscription : 16 janv. 2004 07:10
Localisation : Copacabana

Message non lu par Dave »

:sm1: Moi aussi je veux habiter en NC :cry:
Avatar de l’utilisateur
TriTeam
Messages : 527
Inscription : 13 déc. 2003 18:15
Localisation : ça dépend du moment !!!

Message non lu par TriTeam »

Nous on devait y aller dans les Iles et pour finir la mutation de mon père tombe....
Ile.... de France, il y a l'exotisme... pas trop de palmiers et les plages... (ouh la, la, on vient à en regretter La Baule.... même si l'eau est frisquette !!!) bref, merci à René de nous faire rêver avec ses photos, on est un peu jaloux tout de même !!!
En ce moment quand on sort des entraînements natation, il fait nuit, un peu frais... d'où rhube et goutte au nez....:sm8: mais bon y faut en passer par là pour progresser et qui sait un jour moi aussi j'irai faire un triathlon dans des îles de rêves !!!
J'vous quitte car en plus de l'entraînement pour persévérer en tri il faut retourner au bahut (là ce sont les parents qui le disent)
Merci encore pour cette page ensoleillée et à bientôt
Avatar de l’utilisateur
fletch
Messages : 191
Inscription : 20 janv. 2004 14:10
Localisation : Suisse

Message non lu par fletch »

René, je te hais :twisted:

:P :P :P

... mais je crois que je vais sérieusement songer à la Nouvelle Calédonie comme destination pour mes vacances d'hiver, quand je n'en pourrai plus de froid :?

no doping, no mocking
Répondre