Cherche prolongateurs...et lequels?

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
stephanebtz
Messages : 329
Inscription : 21 juin 2007 17:30
Localisation : 43°28' N et 1°32' W

Cherche prolongateurs...et lequels?

Message non lu par stephanebtz »

Bonjour...je précise que je suis néo... suis a la recherche d'un prolongateur pour mettre sur mon cintre qui est basic..j'ai cru comprendre que je ne pouvais pas mettre n'importe quel modèle...je m'en remets a vos conseils pour savoir quel type je peux mettre?? les photos sont bienvenues...merci a tous :wink:
Avatar de l’utilisateur
brice13
Messages : 1396
Inscription : 03 août 2005 14:57

Message non lu par brice13 »

Salut

Perso j'ai le vision tech mini. Il me convient très bien mais certains de mon club n'aiment pas car il est court et il faut casser les poignets.
(court pour pas depasser les cocottes quand course avec drafting).
cout: 75euros sur un site sûr aux US. Ou 100euros par un gars sur le forum.

Un pote a le deda carbon (noir et bleu). Il coute un bras (180 euros je crois) mais il a l'air bien car reglable en longueur et les poignets remontent. En carbone donc très leger.

Un autre pote a le Syntace Prolongateur Streamliner. Il en dit du bien mais je le trouve vraiment très gros...
A premiere vue le Syntace Prolongateur court XXS a l'air bien mais je ne l'ai jamais vu en vrai.

Bref le but de mon message :arrow:
* Pour moi un prolong c'est comme une combi, essaie d'en essayer avant de l'acheter. Chacun a une opinion differente sur un même produit.
* Comme les combi tout dépend de ton budget.
* Farfouille sur les post du forum "rechercher", tu as des tas de post qui parlent des prolong.


ps: tu en as pas mal en photo sur le site "les3sports.com". Ceux cités y sont. Par contre les prix sont élévés.

voulou :wink:
Avatar de l’utilisateur
vinstri
Messages : 93
Inscription : 18 avr. 2007 17:19
Contact :

Message non lu par vinstri »

slt
moi je trouve celui la pas mal du tout c'est le deda clip black carbon pour ton cintre basic il sagit d'un cintre standard
le prix le moins cher que j trouvé est 145 euro ici: http://www.materiel-velo.com/boutique/f ... ag=1&num=3
Image
sinon comme autre modéle pas mal est polyvalent tu a le fsa pro vision mini clip on:
Image
Avatar de l’utilisateur
brice13
Messages : 1396
Inscription : 03 août 2005 14:57

Message non lu par brice13 »

Vins a illustré mes propos :lol:

Photos 1 et 2 c'est le deda carbone.
Photo 3 c'est le vision tech mini.
stephanebtz
Messages : 329
Inscription : 21 juin 2007 17:30
Localisation : 43°28' N et 1°32' W

Message non lu par stephanebtz »

merci pour vos réponses pointues....pour etre sur de moi et passer sur tous les tri...vaut mieux donc que j'investisse dans un prologateurs fermé et qui ne dépasse pas les cocottes??? c'est hard la réglementation ..pouah :roll:
Avatar de l’utilisateur
vinstri
Messages : 93
Inscription : 18 avr. 2007 17:19
Contact :

Message non lu par vinstri »

Vins a illustré mes propos
:lol:
disons que j'ai été plus long que toi a écrire c tou :lol:
Avatar de l’utilisateur
brice13
Messages : 1396
Inscription : 03 août 2005 14:57

Message non lu par brice13 »

Les compet avec drafting sont très rares (championnats france élite et D1 D2). Si t'es ambitieux...


Pour les courses sans drafting, en règle générale tu n'as pas de problème.
Avatar de l’utilisateur
fastdamz
Messages : 119
Inscription : 22 janv. 2007 19:24
Localisation : Thyez 74

Message non lu par fastdamz »

et si c'est sans drafting,
donc tu peux te mettre en bec de selle, ou bien avancer ta selle au max, et la t'as besoin de prolongateurs longs :wink: , pour une position bc plus aéro
go fast... or go home!!
stephanebtz
Messages : 329
Inscription : 21 juin 2007 17:30
Localisation : 43°28' N et 1°32' W

Message non lu par stephanebtz »

Ok ok ok :roll: donc je peux me laisser tenter par le troisème en photo..je viens de la voir sur E-BAy par l'allemagne a 55 euros environs.....mais il me semble bien court malgré tout..j'ai en vue aussi un prologateurs de marque scott 17,5 cm de large et 35 cm de long..un ptit prix en plus..il est fermé en bout....bref j'hésite.... :roll:
Répondre