Le velo de Macca pour Roth

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
Khristri
Messages : 2894
Inscription : 24 août 2004 18:45
Localisation : Nord ---

Message non lu par Khristri »

Niveau bidon, le support aerodrink est en place...
Pour les pédales, c'est comme pour l'etrier arriere, elles sont a l'intérieur

:lol:
KhRisSs
Avatar de l’utilisateur
Mr Motherfucker
Messages : 2012
Inscription : 07 juin 2007 10:44
Localisation : Devant le PC

Message non lu par Mr Motherfucker »

cela dit ça a quand mm de la gueule comme machine, mais le préferera t-il au kestrel qu'il avait l'an passé, si je me souviens bien ?
Avatar de l’utilisateur
El-jibe
Messages : 2215
Inscription : 19 nov. 2004 10:38
Localisation : Lost Highway…

Message non lu par El-jibe »

Je crois que la préférence se résume surtout en un gros chèque…
Cela m'étonnerait que Macca change de sponsor comme ça pour le plaisir !
Avatar de l’utilisateur
herminator
Messages : 6036
Inscription : 26 août 2004 15:47
Localisation : alsace

Message non lu par herminator »

Je l'ai vu à Roth, position très en arrière et le plus impressionant une selle qui plonge vers le sol à un point :shock: je me suis demandé comment il pouvait se caller là dessus :?:
si qq1 a pris une tof
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

herminator a écrit :Je l'ai vu à Roth, position très en arrière et le plus impressionant une selle qui plonge vers le sol à un point :shock: je me suis demandé comment il pouvait se caller là dessus :?:
si qq1 a pris une tof
Sans doute pour faire basculer le bassin en légère antéversion à défaut de le faire naturellement avec un réglage à 78°.
Reste à savoir si c'était un choix volontaire où la tige 0° pas encore dispo d'où adaptation.

Pas de photo ?

Nick
dans yvon tout est bon
Messages : 2774
Inscription : 06 déc. 2004 21:16
Localisation : Chez les fous

Message non lu par dans yvon tout est bon »

A première vue, on dirait qu'il pouvait l'avancer d'avantage sa selle.... Moi je prèche plutôt pour "sa position est comme ça" Image
Dernière modification par dans yvon tout est bon le 25 juin 2007 19:00, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
herminator
Messages : 6036
Inscription : 26 août 2004 15:47
Localisation : alsace

Message non lu par herminator »

C'est aussi ce que je me suis dit mais la cela me semblait hyper extrême qu'il n'ai pas mal au niveau des épaules :roll: mais en tout cas ça avance vite quand même.... il surment moins de vent que nous mais quand même.. 4h16
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
bixente
Messages : 731
Inscription : 16 mars 2006 19:06

Message non lu par bixente »

NickTheQuick a écrit :
herminator a écrit :Je l'ai vu à Roth, position très en arrière et le plus impressionant une selle qui plonge vers le sol à un point :shock: je me suis demandé comment il pouvait se caller là dessus :?:
si qq1 a pris une tof
Sans doute pour faire basculer le bassin en légère antéversion à défaut de le faire naturellement avec un réglage à 78°.
Reste à savoir si c'était un choix volontaire où la tige 0° pas encore dispo d'où adaptation.

Pas de photo ?

Nick

J'ai pas osé prendre mon appareil avec moi et je l'ai regreté ... Y avait des super vélos ... et pas que chez les Elites...

Sinon voici deux videos de la course velo ou l'on voit le velo de Macca entre autre (faut juste couper le son :lol: )



http://www.tri2b.com/339-QCR_2007_Video ... r_4071.htm

http://www.tri2b.com/339-QCR_2007_Video ... r_4070.htm
Avatar de l’utilisateur
El-jibe
Messages : 2215
Inscription : 19 nov. 2004 10:38
Localisation : Lost Highway…

Message non lu par El-jibe »

dans yvon tout est bon a écrit :Image
A première vue, on dirait qu'il pouvait l'avancer d'avantage sa selle.... Moi je prèche plutôt pour "sa position est comme ça" !!
Merci Yvon pour cette belle image ! :wink:
dans yvon tout est bon
Messages : 2774
Inscription : 06 déc. 2004 21:16
Localisation : Chez les fous

Message non lu par dans yvon tout est bon »

ça marche paaaaaaaaaaaaaaaaaas :cry:
bref vous prenez le lien et zou.... Moi ça m'a refait vibrer !!! je m'y revoyai et puis j'ai tourné la tête et j'ai vu le deluge dehors qui m'a vite ramené en normandie :(
Avatar de l’utilisateur
El-jibe
Messages : 2215
Inscription : 19 nov. 2004 10:38
Localisation : Lost Highway…

Message non lu par El-jibe »

dans yvon tout est bon a écrit :ça marche paaaaaaaaaaaaaaaaaas :cry:
bref vous prenez le lien et zou.... Moi ça m'a refait vibrer !!! je m'y revoyai et puis j'ai tourné la tête et j'ai vu le deluge dehors qui m'a vite ramené en normandie :(
Ouais, moi aussi… C'est la tempête sur Paris :cry:

Bon plus sérieusement au vu des 2 vidéos (merci Bixente) :wink:

- Ne trouvez-vous pas qu'Hellriegel et Macca ont le buste "pas si à plat que ça" ? Et que Macca a l'air vachement en arrière sur sa selle ? (je sais, c'est facile de critiquer)
- Ne trouvez-vous pas que le jaune caca d'oie du mailllot d'Hell on Wheels est très moche (en plus d'être flottant), et que son casque n'épouse pas assez son dos ? (je sais, c'est facile de critiquer)
- Ne pensez-vous pas qu'il y a eu un arrangement avant-course pour que l'Allemand emmène l'Australien, sur le vélo, pour que celui-ci batte le record (Caramba, encoré raté !) ?

:?: :?: :?: :?:
Ben oui, j'voudrais savoir moi :cry:
nonosteale
Messages : 133
Inscription : 03 nov. 2006 11:30

développements

Message non lu par nonosteale »

Salut,

Moi je ne pense pas qu'il y a un arrangement avant la course, pas à ce niveau là...
Quels sont les développements utilisés par Macca et Hell ?
Qui a des photos du vélo de Hell ?
Merci pour les vidéos, super .....
Avatar de l’utilisateur
bixente
Messages : 731
Inscription : 16 mars 2006 19:06

Re: développements

Message non lu par bixente »

nonosteale a écrit :Salut,

Moi je ne pense pas qu'il y a un arrangement avant la course, pas à ce niveau là...
Quels sont les développements utilisés par Macca et Hell ?
Qui a des photos du vélo de Hell ?
Merci pour les vidéos, super .....
La seule photo que j'ai prise du parc ... ca va pas t'aider mais ca reste impressionant ... surtout quand tu te dis qu'en moyenne les velos valent 3000€. Tu multiplies ca par 4500 ...

C'est plus les banques qu'il faut braquer .....

Image
iron mns
Messages : 1079
Inscription : 08 janv. 2006 22:38
Localisation : bordeaux

Message non lu par iron mns »

perso on me le donne je dis pas non
nonosteale
Messages : 133
Inscription : 03 nov. 2006 11:30

ouai

Message non lu par nonosteale »

ouai c'est vrai que le parc à vélo était impressionnant. Sur les vidéo ils ont l'air de tirer un sacret développement ? des infos sur ça ?
Répondre