24 juin : journée mondiale du Tri

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
braziou

24 juin : journée mondiale du Tri

Message non lu par braziou »

IM Coeur d'Alene , IM Nice , IM Zurich , Roth , championnat d'Europe LD en Belgique ,et....le GP à Dunkerque , n'en jetez plus la coupe est pleine!

le GP , tout le monde s'en fout , mis à part les personnes concernées
c'est paradoxal que l'épreuve ou il y a les meilleurs triathlètes ne passionnent pas la masse des triathlètes et encore moins le grand public
la fédé , toujours à contre courant , privilégie le CD et essaie de nous faire croire que c'est l'avenir , tout ça parce que c'est la distance olympique
croire que faire venir dans des clubs 3-4 fois dans l'année , des mecs comme Don ou Gomez , illustres inconnus du grand public , va faire décoller la discipline , c'est risible
dénaturer le Tri et essayer de nous faire croire que le Tri est devenu un sport collectif ou la victoire d'équipe a plus d'importance que l'individuelle , idem
le squash et le tennis de table ont commis les memes erreurs: gréver le budget des clubs en montant un championnat élite en faisant venir des mercenaires 3-4 fois dans l'année
on a ces GP mais pas une seule étape de la CM de CD , cherchez l'erreur!
ce WE , l'évènement que le public retiendra , c'est que Jaja a fait un IM
ça va passer à Stade 2 , et ça fera parler Tri , n'en déplaise à la fédé et au magazine Triathlète
ah! ça fait du bien , je vais pouvoir courir le corps léger et l'esprit libre à Nice demain
bonne course à tous!
:lol:
braziou

dans actus c'est mieux :oops:
Khristri

Message non lu par Khristri »

Avoir remplacé l'appellation "CD" par "Distance Olympique" est déja tres révélateur"...........je ne cautionne pas, car c'est déjà trop orienté et "partisan"
Meme si bien sûr ......mon avis on s'en fou :lol:
:wink:
KhRisSs
riluga_1

Message non lu par riluga_1 »

OH Braziou, debout à 5h mat la veille de la course.....T'es allé reconnaître le parcours ?
Remarque, hier au village t'avais l'air tellement stressé que trouver le sommeil ça doit dejà être la première épreuve....
Allez zen, et comme d'hab, je te ferai un petit coucou quand tu me déposeras à vélo.....
braziou

je suis levé à 5h depuis 1 semaine , j'ai pas de mal à trouver le sommeil , je dors très très peu naturelement :lol:
seule une crevaison pourrait me stresser demain!
bel article de Roland sur cette journée
http://www.xtriathlon.com/ArticleAffich ... lesID=2077
bébéou de panam

Message non lu par bébéou de panam »

en meme temps ... c est pas comme si un mec qui roule tout seul dans un champ de lave pendant 4H30 sa passionnait le grand public...

si on raisonne comme sa ...
TIRELIPIMPON

Message non lu par TIRELIPIMPON »

J'adore mater les IM en video ou en reel....mai c'est sympa aussi les GP c'est different...

un peu comme quelqu'un pourrais aimer regarder un 10000m et un marathon, c'est de plaisir differents...mais plaisir quand meme :)

Vive TOUS les triathlons !
Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...
gastro

Message non lu par gastro »

hello
gastro

:)
gastro

8)
TIRELIPIMPON

Message non lu par TIRELIPIMPON »

gastro..on t'a deja dit.... le DM c'est pas là ! lol
Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...
gastro

ah oui merde :oops:
mamaille

Re: 24 juin : journée mondiale du Tri

Message non lu par mamaille »

braziou a écrit :IM Coeur d'Alene , IM Nice , IM Zurich , Roth , championnat d'Europe LD en Belgique ,et....le GP à Dunkerque , n'en jetez plus la coupe est pleine!

le GP , tout le monde s'en fout , mis à part les personnes concernées
c'est paradoxal que l'épreuve ou il y a les meilleurs triathlètes ne passionnent pas la masse des triathlètes et encore moins le grand public
la fédé , toujours à contre courant , privilégie le CD et essaie de nous faire croire que c'est l'avenir , tout ça parce que c'est la distance olympique
croire que faire venir dans des clubs 3-4 fois dans l'année , des mecs comme Don ou Gomez , illustres inconnus du grand public , va faire décoller la discipline , c'est risible
dénaturer le Tri et essayer de nous faire croire que le Tri est devenu un sport collectif ou la victoire d'équipe a plus d'importance que l'individuelle , idem
le squash et le tennis de table ont commis les memes erreurs: gréver le budget des clubs en montant un championnat élite en faisant venir des mercenaires 3-4 fois dans l'année
on a ces GP mais pas une seule étape de la CM de CD , cherchez l'erreur!
ce WE , l'évènement que le public retiendra , c'est que Jaja a fait un IM
ça va passer à Stade 2 , et ça fera parler Tri , n'en déplaise à la fédé et au magazine Triathlète
ah! ça fait du bien , je vais pouvoir courir le corps léger et l'esprit libre à Nice demain
bonne course à tous!
:lol:
Je ne suis pas souvent d'accord avec toi :wink: , mais là c'est bien parlé!!+1
Khristri

Message non lu par Khristri »

Ouf !!
:wink:
KhRisSs
Thelam

Message non lu par Thelam »

Ouais et puis Versailles Tri organise son 2nd aquathlon...

Vive le 24 juin ;-)

Sinon bon courage à tous les représentants de notre club un peu partout dans l'Europe (Roth, Zurich, Pierrelatte...)
Blog du club de Triathlon de Versailles :

http://triathlonversailles.over-blog.com/
Répondre