chouchou ou cordon???
-
chouchou ou cordon???
en tant qu'organisateur de triathlon (Plouescat), juste avoir vos avis sur les moyens pour différencier les tours de course à pied que sont le "chouchou" et le cordon: le 1er, peut-être plus visible, le second plus facile à donner pour les bébévoles?? merci pour vos réponses
je pense que tant en terme de visu, de commodité de distribution, et de coût, le cordon est mieux....
(Sur notre epreuve on en est resté apres plusieurs essais differents, au cordon fait avec du ruban de papier cadeau -sans faire les frisettes hein !!
, tres visible, car couleur vive, large, et globalement l'aval des concurrents est au RDV., bon faut juste faire les noeuds et c'est là que les jeunes interviennent
).
Puis de toutes façon j'ai les cheveux trops courts pour le chouchou et de plus une réputaton a soigner

(Sur notre epreuve on en est resté apres plusieurs essais differents, au cordon fait avec du ruban de papier cadeau -sans faire les frisettes hein !!

Puis de toutes façon j'ai les cheveux trops courts pour le chouchou et de plus une réputaton a soigner

KhRisSs
- John-Mikael