Ludo67 a écrit :48 à 72h sous ecsta
ça doit être un habitué parce que personne ne peut tenir si longtemps
le coeur doit énormément en souffrir (fréquence cardiaque qui augmente considérablement) + rique de déshydratation, trouble de la vue etc...
c de l'inconscience pure!
si ce n'est pas de sa faute je le plainds
les gens qui lui ont fait prendre ces produits devraient être punis

Un habitué, non, disons que le cocktail cachetons + alcool + beuh réveillent des aptitudes étonnantes, difficilement maîtrisables et envisageables, en clair, une fois que tu es "parti", t'es parti. Sur les effets secondaires, les jours suivants, trouble du comportement, du sommeil, palpitation cardiaque, hallucinations chroniques, dérèglement de l'horloge biologique, nausées, etc.
Aujourd'hui, il va très bien, mais avec qqs années de recul, effectivement, il est clair que c'est de la totale inconscience parce que dans ce genre de délires, m'a-t-il dit, "tu es capable de faire tout et n'importe quoi..."
Les "gens" comme tu dis qui donnent d'abord puis qui vendent ce genre de saloperies, ça s'appelle des dealers, et crois-moi, quand ils se font choper par lers flics (merci et bravo la police), c'est direct la case zon-zon.

"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde