La véritable histoire de Sylvain à la coupe ...
Moi aussi je suis du Nord... et pourtant tes fesses ne me font aucun effet... je voudrais surtout pas t inquieter mais fais gaffe quand meme...sylvain a écrit :Mais non, mais non... c'est parce que c'est un gars du nord...il voit pas souvent le soleil !!rodman a écrit :[...]
Sylvain je ne te connais pas perso, mais Nono aime tes fesses... donc attention... juste un conseil d amis...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea" Eric "The King" Cantona
N'aie pas pas peur Sylvain
C'est juste parce que tout le monde y t'embête et que moi je trouve ça bien de montrer ses fesses (pis je crois que j'ai autant de poils
)
Y sont tous jaloux parce que t'es une star du forum
Au fait Denis tu viens de quel coin du nord ? LA ça doit te changer !
La chti touch au USA ça doit donner

C'est juste parce que tout le monde y t'embête et que moi je trouve ça bien de montrer ses fesses (pis je crois que j'ai autant de poils

Y sont tous jaloux parce que t'es une star du forum

Au fait Denis tu viens de quel coin du nord ? LA ça doit te changer !
La chti touch au USA ça doit donner

Nono
Libre dans sa tête
Libre dans sa tête
-
-
-
tu vois sylvain , moi je prend des précautions quand je me met à poil ....je remercie pour cela , les vitel energy + orange , que je n'ai jamis autant apprécier qu'en guise de cache sex .....raté toumy ...par contre , axel : chapeau

mon blog http://beligneuxleharas.skyblog.com
- mister dope
c'est parce que la photo du cul à Sylvain est tronquée, il manque ses 2 acolytes à sa droite...OLIVE25-12 a écrit :Fred a écrit :allez yogui, fais péter les 3 lunes
![]()
![]()
au fait Sylvain, on a parlé uniquement de ton cul dans tout ce fil et on a totalement occulté ton problème de transpiration des pieds

qu'en est-il ???