Plannification annuelle "SOS"

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
PERL-ET-GADOO
Messages : 5
Inscription : 31 oct. 2003 22:34
Localisation : CAHORS

Plannification annuelle "SOS"

Message non lu par PERL-ET-GADOO »

Ami Triathlète Bonsoir,
Actuellement, je rédige ma plannification annuelle. J'avoue qu'après analyse des précédentes années, je suis dans le floue, surtout pour la période foncière. Faire pendant trois mois du volume ALL 1 n'a rien de palpitant. L'an dernier, j'ai travaillé plusieurs fillières au détriment de ma vitesse critique. Ma vitesse au SA avait n'ettement diminuée. J'ai repris les choses en main pendant l'été, mais il était trop tard. En période automnale, j'ai continué mes trainnings ALL 3. Maintenant, il est temps d'insérer hebdomadairement les entrainements natation et vélo avec plus de sérieux. Pourriez vous m'indiquer qu'elles séances envisager pour la période foncière (Technique natation, vitesse, vélocité et force en vélo, VMA, TS, VC, Travail au seuil), sachant que mon début de saison sera basé sur quelques olympiques avec si possible 2 B pour finir à Nice en Septembre.
Merci. A +
Répondre