tri du lac des sapins
- PHILIPPE LL
Les résultats :http://www.ats-sport.com/r/index.php?file=resultats
- seb bbt
moyene distance si on veut il ma fallu quand meme plus de 6h30 pour y arrivertroll a écrit :Alors Seb heureux de rentrer dans le cercle des triathletes MD
Pas trop fatigué. J'attend ton CR sur le Forum.
Pierrick Page a fini 35 à l'Alpen d'Allemagne.

l'urgence est traitée, l'impossible est en cours, pour les miracles faudra attendre
-
6h45 pour moi...la càp était "courte", mais je ne suis pas allé réclamerseb bbt a écrit :moyene distance si on veut il ma fallu quand meme plus de 6h30 pour y arrivertroll a écrit :Alors Seb heureux de rentrer dans le cercle des triathletes MD
Pierrick Page a fini 35 à l'Alpen d'Allemagne.![]()
![]()

- seb bbt
2H pour faire 20 bornes pour moi je l ai trouvé bien trop longuefgump a écrit :6h45 pour moi...la càp était "courte", mais je ne suis pas allé réclamerseb bbt a écrit :moyene distance si on veut il ma fallu quand meme plus de 6h30 pour y arrivertroll a écrit :Alors Seb heureux de rentrer dans le cercle des triathletes MD
Pierrick Page a fini 35 à l'Alpen d'Allemagne.![]()
![]()

l'urgence est traitée, l'impossible est en cours, pour les miracles faudra attendre
Moi j'ai mis 6h21. J'ai trouvé la course plutôt dure mais fort sympathique.
La course à pied, ca allait. J'ai fait la limace sur les 6 premiers kilomètres puis les jambes sont revenus pendant la descente.
Faut dire que j'ai voulu faire le malin lors de la montée sur la 2ème boucle à vélo. J'ai doublé pleins de gens, et il m'ont tous repris sur la fin du parcours. J'étais cuit...
La course à pied, ca allait. J'ai fait la limace sur les 6 premiers kilomètres puis les jambes sont revenus pendant la descente.
Faut dire que j'ai voulu faire le malin lors de la montée sur la 2ème boucle à vélo. J'ai doublé pleins de gens, et il m'ont tous repris sur la fin du parcours. J'étais cuit...
He là tu verras Seb, tu vas nous faire une belle course à pied car le vélo est un peu moins dur. Je pense que je devrais me faire mal a pied pour pouvoir t'apercevoir; Tu vas me ruiner en nat en rajouter un peu en vélo et moi avec la récup de Roth je devrai avoir quelques petits moments de moins bien à pied. Mais avec en plus les BBtistes cela va être "LA GUERRE"

2012 25 ième saison de triathlon!!!!! Cruralgie/hernies discales/ année de récupération.....C'est reparti pour 2013!
- chooselife
- seb bbt
ou lala pierre on ne sait pas comment ca va se passé
si ca se trouve je peux ne pas tres bien nagé,crevé en velo et avoir plein de point en course a pied
mais en tout cas ce qui est sur c est que ca me fera tres plaisir de partager cet course avec les gars du club (si j ai bien compris y a deja le pere et fils d engagé sur le long)
bon affutage
et on pensera a vous ce week end
si ca se trouve je peux ne pas tres bien nagé,crevé en velo et avoir plein de point en course a pied
mais en tout cas ce qui est sur c est que ca me fera tres plaisir de partager cet course avec les gars du club (si j ai bien compris y a deja le pere et fils d engagé sur le long)
bon affutage
et on pensera a vous ce week end

- nicolamour