Avis aux organisateurs d’épreuves, idée cadeau

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
basile
Messages : 140
Inscription : 16 janv. 2004 20:42
Localisation : le mans

Avis aux organisateurs d’épreuves, idée cadeau

Message non lu par basile »

Pour remplacer le classique tee-shirt de l’épreuve. Je vous propose une nouvelle idée cadeau : offrir un tirage photo pris pendant la course à chaque participant.
Je m’engage à ce que chaque coureur trouve sa photo à la suite de l’épreuve sur mon site et puisse commander celle de son choix. C’est, je pense, un cadeau original qui ravira bon nombre de triathlètes.


Si l’idée vous plaît contacter moi et je vous ferai un devis personnalisé, envoyez moi la date de l’épreuve, le lieu, ainsi qu’une estimation du nombre de participants.
Le coût sera :
Une photo 10*15cm entre 1.4€ et 2.5€ par participant
Une photo 15*21cm entre 2.5€ et 4.5€ par participant

Vous aurez aussi la possibilité, si vous le souhaitez, d’ajouter le nom ou le logo d’un sponsor, ou le nom de l’épreuve.

N’ayant actuellement pas le matériel pour tirer les photos sur le lieu de l’épreuve, les coureurs devront commander les photos sur mon site à la suite de l’épreuve.

Si l’idée vous plaît, n’hésitez pas à suggérer cette idée à votre club, ou aux organisateurs que vous côtoyez.



http://longin.basile.free.fr

Basile
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Message non lu par ironturtle »

C'est en effet une bonne idée; des courses à pied ont fait ça et c'est vrai que c'est plus agréable qu'un Tshirt en coton de plus.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
elfransiz
Messages : 635
Inscription : 30 mars 2007 08:34
Localisation : Haute-Savoie

Message non lu par elfransiz »

Ou comme sur les semi ou marathon : la petite video de l'arrivee, c'est bien cool aussi
Avatar de l’utilisateur
erwan_triathlon
Messages : 1718
Inscription : 19 juin 2006 13:04
Localisation : Rennes - France
Contact :

Pas mal comme idée

Message non lu par erwan_triathlon »

C'est vraiment une bonne idée.
Par contre il faut alors mettre le paquet pour que l'athlète soit sur de trouver une photo correcte.
Techniquement comment on fait ? On donne un login/mot de passe individuel ? (glissé dans le sac avec le dossard)

En plus c'est une idée écolo T-Shirt Coton = je sais pas combien de litre d'eau gaspillée tout cela pour finir dans un placard
http://erwan-triathlon.blogg.org
1er Tri LA Baule 05.1er CD La Baule 07.1er half Mansigné 12. 1er IM Vichy 13 puis Vichy 15, XXL Vitoria 16, Nice 18, XXL Tours 19. Bayman 22. Prochaine étape: XXL FrenchMan 23
Jefiade
Messages : 61
Inscription : 20 mars 2005 10:06

Message non lu par Jefiade »

Une photo ??
Pas pratique pour nettoyer la chaine du vélo !!javascript:emoticon(':wink:')
Wink
Jef
basile
Messages : 140
Inscription : 16 janv. 2004 20:42
Localisation : le mans

Message non lu par basile »

Pour Erwan :

Merci de ton message, je pense qu'actuellement chaque participant trouve au moins une photos de lui (sur la saison 2007).
Mais si tu regardes les photos, il y en a énormément ou on ne voit pas le dossard, toutes les photos de natation par exemple... Il sera donc très difficile d'identifier chaque coureur.
De plus cela représente un temps de travail énorme et nécessite de connaissance en informatique que je n’ai pas.

Technique je pense que je ferai un papier type "bon d'achat pour un photo..." qui sera à joindre avec le bon de commande. Vous le trouverez dans le sac avec le dossard

Une photo ??
Pas pratique pour nettoyer la chaine du vélo !!javascript:emoticon('')
Wink
Jef
En effet se sera pas facile!!!
Avatar de l’utilisateur
alexandre.om
Messages : 142
Inscription : 29 juil. 2006 13:44
Localisation : Dole

Message non lu par alexandre.om »

Tant que c'est pas 30euros la photo minimum comme on voit tt le tps.
cocorbx
Messages : 313
Inscription : 05 nov. 2006 13:58
Localisation : Nord
Contact :

Message non lu par cocorbx »

pour info
CAHORS 2003
TRi magnifique devenu un MD
il y avait des photos...à vendre pour environ 3 euros et c'était nickel..sans compter le t shirt reebok avec logo magnifique sobre CAHORSMAN

si j'arrive à vous mettre la photo vou sverrez

donc très bonne idée car on a pas toujours quelqu'un pour prendre des photos.
basile
Messages : 140
Inscription : 16 janv. 2004 20:42
Localisation : le mans

Message non lu par basile »

Tant que c'est pas 30euros la photo minimum comme on voit tt le tps.
C'est quand même un peu cher 30€ la photo!!!
La tu n'aurais même pas besoin de payer, ce serai comprit dans les frais d'inscripion.
basile
Messages : 140
Inscription : 16 janv. 2004 20:42
Localisation : le mans

Message non lu par basile »

Je vous présente mon nouveau site http://imagesportive.fr/

Il y a maintenant un panier, paiement par paypal, nouvelle galerie...
N'hésitez pas à laisser un msg, pour me dire ce que vous en pensez, si il des choses qui ne fonctionne pas, ou qui ne vous plaise pas....



Basile

ça fait remonter le poste en même temps
Répondre