tri de mercus

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
julie

tri de mercus

Message non lu par julie »

juste un post pour vous dire qu'aujourd'hui se tenait le triathlon de mercus dans l'ariège ... et qu'il était vraiment dommage qu'il y ait si peu de partants (100) ...
Une organisation irréprochable, des bénévoles supers sympas et disponibles, un cadre tres nature ....... bref un tri super bien organisé .... Bref l'année prochaine venez plus nombreux ... vousne le regretterai pas
(Nicolas Tabarant gagne chez les hommes et anne sophie cuq chez les femmes)
julie

dslé pour les fautes ... je viens a peine de me relire ! :oops:
Triqui

Message non lu par Triqui »

Pour l'avoir couru l'an dernier, c'est vrai que l'organisation de ce triahlon est aux petits oignons ! :wink:

Où peut-on trouvez les résultats . .
On est là pour le plaisir mais si il y a une perf je suis pas contre...
Boudhix

Message non lu par Boudhix »

Je l'avais programmé, mais une mauvaise pubalgie ou tout au moins quelque chose qui s'y repproche depuis plusieurs semaine en a décidé autrement :roll:

Mais l'année prochaine, j'y serai :wink:
Temet Nosce...
Président Muret-Tri

Message non lu par Président Muret-Tri »

Sur http://www.sport09.com.
Ils n'y sont pas encore, mais il y a ceux de l'année dernière.
Pour info: 70 triathlètes en 2006 , 100 en 2007. Doucement mais surement.
Chaud, mais pas fatigué
dnargnidnod
Localisation : toulouse nancy valence londres ca c est du programme

Message non lu par dnargnidnod »

venez tous en ariege c le plus bel endroit du monde!!! enfin c est chez moi quoi :roll: j avoue je suis pas crédible mais venez qd meme vous serez pas deçus
I'll be back! mais qd?
pascalator

Message non lu par pascalator »

super tri à Mercus !

cadre sympa, eau excellente (...), parcours "sélectif" comme on dit, orga carrée et sympa !!

à l'année prochaine !
julie

"selectif" .......... on peut le dire !! Mieux vaut arriver en forme ce jour là car sinon on y laisse pas mal de plumes !! Je parle en connaissance de cause !! :D Mais bon je crois que tout le monde a bcp apprécié le parcours malgré tout car ca change et ... ca motive pour s'entrainer un peu plus egalement !! :lol:
Président Muret-Tri

Message non lu par Président Muret-Tri »

Les résultats sont dispos.
Je les transfère sur le site de la ligue et je calcule le GP dans la foulée.
Chaud, mais pas fatigué
julie

hé hé je viens de voir ma moyenne a pied .......... fabuleuse ! 56 min ! Quand je dis que j'ai fais que marcher ... Vive les tris sans entrainement !! Ca fait maaaaaaaaaaaaal
apytri

Remerciements !

Message non lu par apytri »

Merci pour tous ces bons retours, les organisateurs de ce 2ème Triathlon Ariégeois sont remotivés par tous ces encouragements et devraient donc repartir du bon pied pour une 3ème édition en 2008 !!!
Nous espérons que vos commentaires plutôt enthousiastes convaincrons de nouveaux inscrits l'année prochaine...
Les résultats sont disponibles sur sport09.com rubrique Triathlon ou sur le site du 4ème top.
Merci encore à vous d'être venus en Ariège, on vous donne rendez-vous l'année prochaine !!!
abdo_kassou

Re: Remerciements !

Message non lu par abdo_kassou »

apytri a écrit :Merci pour tous ces bons retours, les organisateurs de ce 2ème Triathlon Ariégeois sont remotivés par tous ces encouragements et devraient donc repartir du bon pied pour une 3ème édition en 2008 !!!
Nous espérons que vos commentaires plutôt enthousiastes convaincrons de nouveaux inscrits l'année prochaine...
Les résultats sont disponibles sur sport09.com rubrique Triathlon ou sur le site du 4ème top.
Merci encore à vous d'être venus en Ariège, on vous donne rendez-vous l'année prochaine !!!
C'est clair, celà fait plaisir. Même que je crois que vous avez un créneaux à saisir en vous positionnant dans l'effort long, difficile et au plus prés d'une nature grandiose et encore préservée (autrement dit, le LD)
Atteindre son but... Est-il dans la vie pire désenchantement ?
tripatouille

villeneuve: mercus

Message non lu par tripatouille »

desole, le club de layrac tri se devait de courir sur le chpt d' aquitaine et encore une fois nous etions les + nbreux (33 ).ET si nos ligues voisines pouvez etablir un calendrier commun un peu comme sur le challenge de duathlon?
tous ,athletes ,organisateurs nous nous y retrouverions.
nous seront a L'isle jourdin une 15 ene.
Répondre