Ou êtes vous le plus fort?
-
- tseusitchu
Je reconnais une certaine aisance dans l'art du briefing et du debriefing
. A la rigueur , dans un bon jour , je me sentirais même capable de briefer ou de debriefer un champion olympique sans jamais l'ombre d'un remord sur ma légitimité scientifique
.
En revanche , entre ces deux phases , dont chacun s'accorde à reconnaître qu'elles sont pourtant des phases clés dans la performance ... j'avoue que , pour l'instant , c'est plus compliqué
.
sechitsu spirit ...

En revanche , entre ces deux phases , dont chacun s'accorde à reconnaître qu'elles sont pourtant des phases clés dans la performance ... j'avoue que , pour l'instant , c'est plus compliqué

sechitsu spirit ...
-
- koukoukouk
GROS MYTHOBobandco a écrit :Eloquent :
TRI MD VENDOME LE 28 MAI 2006 : 2,5 - 80 - 23
5h05'29, 80/297 (350 concurrents au départ)
2.5 Kms de natation : 48'16 - 188ème
80 Kms en vélo : 2h34'49, soit 31 Km/h - 2 minutes 11 de transition - 146ème
23 Kms en CAP : 1h38, soit 14,08 Km/h - 2 minutes 13 de transition - 28ème

Maintenant tu vas te croire bon à pied alors que finalement c'est un temps de merde

-
alors 250g de sucre, 125g de beurre a faire fondre au micro onde le temps qu'il faut, 2 oeufs, vite fait un peu de lait genre trois cuilleres a soupe, un sachet de levure et bien entendu trois bananes ecrasees.
Puis le mieux c'est de rajouter du chocolat "type américain" en pépite, mais sinon tu places tout le long une ligne de chocolat avec pleins de petits carreaux les uns apres les autres!
et voilà!
Puis le mieux c'est de rajouter du chocolat "type américain" en pépite, mais sinon tu places tout le long une ligne de chocolat avec pleins de petits carreaux les uns apres les autres!
et voilà!
who am i ? JB mother fucker!
- Wanbli
Arf, en fait selon son point fort ou son point faible on a tous son petit moment de solitude ...aym a écrit : donc en gros, j'ai tout le monde qui me passe devant en vélo...ça fait pas plaisir, mais à force, on s'habitue...![]()
Moi qui suis nase en nat', mon moment difficile c'est d'arriver sur un parc à vélo plutot vide !!!
J'ai par contre une grosse satisfaction lorsque j'arrive à remonter les cyclistes !!! (promis la prochaine fois j'te fais coucou !!!!!

En général en CàP entre ceux qui me doublent et ceux que je remonte mon classement est à peu près kif kif à celui en vélo
- koukoukouk
Merci mais...mairessejb a écrit :alors 250g de sucre, 125g de beurre a faire fondre au micro onde le temps qu'il faut, 2 oeufs, vite fait un peu de lait genre trois cuilleres a soupe, un sachet de levure et bien entendu trois bananes ecrasees.
et voilà!
y a pas de farine ? et ça cuit combien de temps, à quelle température ?
Pasta Party Finisher since 2006
-