Ou êtes vous le plus fort?
Concernant ma manière d'aborder les courses :
La natation est juste là pour "m'échauffer" et commencer l'épreuve (le but est de sortir de l'eau).
Le vélo, je me fais plaisir mais sans faire de gros chronos.
Pour la CAP, à fond, je réussi à courir (sur CD et MD), aussi bien que si je courais à sec. Les 2 épreuves précédentes et les transitions n'agissent pas de manières néfastes sur la dernière partie de ma course.
En exemple et en concret, mes résultats : http://tribob.over-blog.net/categorie-815574.html
La natation est juste là pour "m'échauffer" et commencer l'épreuve (le but est de sortir de l'eau).
Le vélo, je me fais plaisir mais sans faire de gros chronos.
Pour la CAP, à fond, je réussi à courir (sur CD et MD), aussi bien que si je courais à sec. Les 2 épreuves précédentes et les transitions n'agissent pas de manières néfastes sur la dernière partie de ma course.
En exemple et en concret, mes résultats : http://tribob.over-blog.net/categorie-815574.html
- Bilbon-sacquet
Pour ce qui me concerne je prends mon pied dans chaque et je finis par ma discipline de prédilection
cela va crescendo côté chrono/classement
natation: fin de classement
vélo:moitié
cap: 1er tiers

cela va crescendo côté chrono/classement
natation: fin de classement
vélo:moitié
cap: 1er tiers
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
- TIRELIPIMPON
- Bilbon-sacquet
ah oui, de mon côté, sachant que mon physique me limite en natation, j'ai une marge de progression si je suis assidu, mais je préfère quand même bien finir c'est stimulant la remontée de placesTIRELIPIMPON a écrit :bah moi c'est l'inverse....
nat' je m'en sorts pas trop mal, vélo je perds quelques places...Et n curse à pied c'est l'hecatombe...TOULON -50places !!

"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
- ironturtle
Incontestablement en vélo et c'est là que je prend le plus de plaisir,
aux entrainements et sur les triathlons
Ensuite la course à pied même si c'est là que je morfle le plus aux entrainements.
Et la natation
, ca fait seulement 4 mois que je nage en crawl
C'est ma grande appréhension en course, mais ca n'empéche que j'adore nager
aux entrainements et sur les triathlons
Ensuite la course à pied même si c'est là que je morfle le plus aux entrainements.
Et la natation

C'est ma grande appréhension en course, mais ca n'empéche que j'adore nager
bin moi, jsors de l'eau tjrs dans les 15% du début et je finis le vélo dans les derniers
donc en gros, j'ai tout le monde qui me passe devant en vélo...ça fait pas plaisir, mais à force, on s'habitue...
Le dernier tri que j'ai fait, mon premier MD, je sors de l'eau tranquille dans le premier 1/5, et je finis le vélo dans les 10 derniers
168 personnes m'ont doublées....
Faut il que je travaille mon vélo

donc en gros, j'ai tout le monde qui me passe devant en vélo...ça fait pas plaisir, mais à force, on s'habitue...

Le dernier tri que j'ai fait, mon premier MD, je sors de l'eau tranquille dans le premier 1/5, et je finis le vélo dans les 10 derniers

168 personnes m'ont doublées....

Faut il que je travaille mon vélo

Aym,
Triathlon Diletante Association...
Triathlon Diletante Association...
- Bilbon-sacquet
Pareil à Bourg 2006: 315/332 en natationocethan a écrit :moi comme bilbon ex:chalain sort 264 de l'eau sur 294 gars et je fini 142 ,mais avec un bon velo et une cap moyenne pour une fois

toi comme moi, on doit rêver de progresser en natation

et pourtant, j'adore nager