Eagleman 2007
A la cérémonie des réconpenses, ils appellent les 5 premiers de chaque catégorie. Sur la mienne les 5 arrivent aprés avoir eu leurs réconpenses, le speaker leur fait signe de se diriger vers les diplomes pour les slots.
Je décide de rester afin de savoir qui a pris les slots et surprise sur les 5 premier un seul le prend le 4ème.
Donc je décide d'attendre que le 2ème slot soit pris. et là c'est un peu le bordel, il n'y a que 2 personnes qui s'occupe de ça.
Quand ils s'apercoivent qu'il reste un slot pour Hawai dans ma catégorie, au bout de 2h30' quand même, il demande qui est là donc je lève la main ainsi qu'un autre concurrent. et là ils nous demandent notre place, je répond que je suis 12ème et l'autre aprés moi réponds qu'il est 11ème.
ma deception est grande car à ce moment là je sais que le mec est 17 secondes devant mais bon je l'accepte.
Aujourd'hui, sur le site je m'aperçois que le mec soit disant 11ème est en fait 13ème et je le reconnais sur les photos du site qu'effectivement c'est bien le 13ème qui a dit qu'il était 11ème.
Et comme moi je ne le connaissais pas je lui est fait confiance. en pensant qu'il était bien 11ème.
Pour les slot pourquoi alors, ils n'ont pas appelé par l'odre et nom ?????????????????????
Je décide de rester afin de savoir qui a pris les slots et surprise sur les 5 premier un seul le prend le 4ème.
Donc je décide d'attendre que le 2ème slot soit pris. et là c'est un peu le bordel, il n'y a que 2 personnes qui s'occupe de ça.
Quand ils s'apercoivent qu'il reste un slot pour Hawai dans ma catégorie, au bout de 2h30' quand même, il demande qui est là donc je lève la main ainsi qu'un autre concurrent. et là ils nous demandent notre place, je répond que je suis 12ème et l'autre aprés moi réponds qu'il est 11ème.
ma deception est grande car à ce moment là je sais que le mec est 17 secondes devant mais bon je l'accepte.
Aujourd'hui, sur le site je m'aperçois que le mec soit disant 11ème est en fait 13ème et je le reconnais sur les photos du site qu'effectivement c'est bien le 13ème qui a dit qu'il était 11ème.
Et comme moi je ne le connaissais pas je lui est fait confiance. en pensant qu'il était bien 11ème.
Pour les slot pourquoi alors, ils n'ont pas appelé par l'odre et nom ?????????????????????
Finalement, l'important, ce n'est pas de faire une bonne course, mais d'être là à la remise des slots. Surtout, connaître le classement par coeur et ne faire confiance à personne. Je n'arrive pas à concevoir qu'on soit obligé de se battre alors qu'on est dans son droit.
Ben, je ne te connais pas, mais, si tel est ton droit, tu dois te battre, et tant pis pour l'énergie que tu vas y laisser.
Bon courage!!!!
Ben, je ne te connais pas, mais, si tel est ton droit, tu dois te battre, et tant pis pour l'énergie que tu vas y laisser.
Bon courage!!!!
BEN est 9ème et l'autre 10ème
à noter qu'en 4h08 Badmann a battu le record sur un 70.3
http://www.sommersports.com/results/dis ... 7.asp?even
à noter qu'en 4h08 Badmann a battu le record sur un 70.3
http://www.sommersports.com/results/dis ... 7.asp?even
-
Petite information qui a son importance pour Ben. Le gars a eu son slot mais n'est pas encore (à ma connaissance et sous réserve mais je suis quasi sûr) inscrit à la course. Il a obtenu son numéro quand il a payé avec lequel il pourra s'inscrire online pour la course. Mais il y a un délai (généralement de 4 semaines) avant que cela ne soit possible. Le top serait d'arriver à obtenir 1- un contact avec ce Jeff Gibson 2- une réponse de l'organisateur de la course (qui selon ST, est un mec sympa et bon esprit) 3- une réponse de la WTC avant que le gars ne soit réellement inscrit à la course.
Ne lâche pas le morceau Ben
Nick
Ne lâche pas le morceau Ben

Nick
Le truc qui me parait difficil, c'est d'arriver à prouver la présence de Ben lors de la remise du fameux Slot.
En tout cas ne lache rien.
En tout cas ne lache rien.
Toutes les pièces sont là http://www.nonotri.canalblog.com
-
Bon pour commencer
Je tiens à remercier Nick the quick, FanchM et Copste qui ne m'ont jamais laissé tomber.
La nouvelle est tombée cet aprés midi, ils ont reconnu leur erreur et m'accordent le slot pour Hawaï
Comme quoi la WTC n'est pas si vénale que ça.
Bon je sais au fond de moins que j'ai eu bcp de chance, que grace au roll down ont peu de temps espérer se qualifier.
Pour vous avouer, je m'en fiche, même si je sais que mon niveau est moyen par rapport à certains, je vais au moins participer une fois dans ma vie à Hawaï.
Quand j'ai commencé le triathlon, mon rêve était de faire Nice, Embrun et surtout Hawaï, il va se réaliser le 13 octobre prochain aprés avoir commencer le triathlon le 13 mai 1990.
En tous les cas, j'ai une grosse pensée pour 2 personnes (Neil et Mélanie)
et merci à toutes les personnes qui ont cru en moins
Je tiens à remercier Nick the quick, FanchM et Copste qui ne m'ont jamais laissé tomber.
La nouvelle est tombée cet aprés midi, ils ont reconnu leur erreur et m'accordent le slot pour Hawaï
Comme quoi la WTC n'est pas si vénale que ça.
Bon je sais au fond de moins que j'ai eu bcp de chance, que grace au roll down ont peu de temps espérer se qualifier.
Pour vous avouer, je m'en fiche, même si je sais que mon niveau est moyen par rapport à certains, je vais au moins participer une fois dans ma vie à Hawaï.
Quand j'ai commencé le triathlon, mon rêve était de faire Nice, Embrun et surtout Hawaï, il va se réaliser le 13 octobre prochain aprés avoir commencer le triathlon le 13 mai 1990.
En tous les cas, j'ai une grosse pensée pour 2 personnes (Neil et Mélanie)
et merci à toutes les personnes qui ont cru en moins

Génial.
Super nouvelle.
Allez Ben.

Super nouvelle.

Allez Ben.
Embrunman, Norseman, Nice, c'est fait.
Aux suivants : Altriman et Ch'triman
Bon à rien, mais prêt à tout. Sechitsu Spirit.
http://mauffrey.philippe.perso.neuf.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Aux suivants : Altriman et Ch'triman
Bon à rien, mais prêt à tout. Sechitsu Spirit.
http://mauffrey.philippe.perso.neuf.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Vraiment Vraiment content.
Vivement le 13!!!!!!
Tu n'ira pas tout NTQ

Vivement le 13!!!!!!
Tu n'ira pas tout NTQ

Toutes les pièces sont là http://www.nonotri.canalblog.com
- Ugo l'asticot
-