Surtout pourquoi j'ai mis 1 C au lieu de QUmric a écrit : Pourquoi as tu mis un P majuscule ????????![]()
![]()

Caillette a écrit :une bosse... genre une patate à 8% sur 500m (comme Charlevilles), une cote de 2km à 4% ou un faux plat à passer sur la plaque comme un bourrin?
Pas débile du tout pour le fun, tous les ans certains courent pieds nus sur une moquette 100% naturelle cultivée aux embruns et à l'eau de mer.lion52 a écrit :ptite question, c'est débile, de courir, nus pieds,pas pour, gagner en transition, mais.... putôt, pour le fun ??
a plouff (+)
lefough a écrit :Caillette a écrit :une bosse... genre une patate à 8% sur 500m (comme Charlevilles), une cote de 2km à 4% ou un faux plat à passer sur la plaque comme un bourrin?Je n'avais pas vu cette
![]()
pour te répondre Caillette, c'est juste une taupinière à 7% qui se passe sur la plaque comme un bourrin![]()
![]()
![]()
Pour te rassurer, c'est la montée d'Avranches la + fréquentée par les cyclo-touristes du coin. Et OUI![]()
![]()
![]()
Qui a dit que la Normandie était plate![]()
![]()
![]()
Effectivement la liste des engagements est un point à améliorer pour 2008. La créer et la mettre à jour sur le site tc-val.fr serait un +.BestTheYo a écrit :comment savoir si on est inscrit quand le portable laissé sur la plaquette fait toujours le mort ?
Caillette a écrit :Ouais, c'est donc LA bosse de la Normandie... ca fairait presque peur, dit comme ça!
Etant pas du tout rouleur, j'aurais été très intéressé par une grosse patate bien costaud!!!
A dimanche!
Sachez qu'il est possible de mettre un lien sur Onelinetri pointant vers votre fichier excel des inscrits.lefough a écrit :Effectivement la liste des engagements est un point à améliorer pour 2008. La créer et la mettre à jour sur le site tc-val.fr serait un +.BestTheYo a écrit :comment savoir si on est inscrit quand le portable laissé sur la plaquette fait toujours le mort ?
Pour cette édition, sachez que le SPRINT est complet depuis mercredi soir, une liste d’attente est ouverte.
?