LORIENT MONDE LD : DRAFTING anticipé ? toléré ? excusé ? ..

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
mairessejb
Messages : 685
Inscription : 25 juin 2006 18:43

Message non lu par mairessejb »

sache un truc, juste un truc ma poule! je ne triche jamais avec moi meme!
(j'aime bien cette phrase ça fait clint eastwood!)
bon allez cite moi des noms! et je te dirais!
who am i ? JB mother fucker!
mairessejb
Messages : 685
Inscription : 25 juin 2006 18:43

Message non lu par mairessejb »

en plus je ne dis pas drafter je dis a plus ou moins 10m!
là est la différence!

en fait vous devriez devenir arbitres les gars! je vous jure ça vous irait comme un gant étant donné a quel point le probleme du drafting vous prend la tete!

non sans rire c'est tout juste maladif!

tu dis que mon temps serait faussé et que je m'achete en gros une conscience en racontant des conneries! soit! mais pourrait on dire aussi que pour vous le fait de dire que des gens draftent excuse le fait qu'il soit devant vous! comme tu dis moi je me gargariserais de ne pas etre trop loin des boss parce que selon toi je drafterai mais toi tu pleurera en racontant que si les gars devant toi n'avaient pas drafté t'aurais fait 10 éme!!

a toi de voir mais je prefere que tu crois que j'ai drafté!
who am i ? JB mother fucker!
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

:roll: ben je joue pas la gagne ,des bonnes places je pourrais en prendre en trichant ? quel intérèt ya mème pas de fric à gagner ou si peux .

tu parles de nature humaine ,mi je dirais de progresser ,d'ètre meilleur ,et fier de soi !

facile de dire les autres triche ça convient à donner une excuse à sa médiocrité ,et ce genre de propos tu peux le mettre en sauce concernant le dopage alors faut yarreter mairesse :wink:
mairessejb
Messages : 685
Inscription : 25 juin 2006 18:43

Message non lu par mairessejb »

bon ok sur le forum y a que des gars reglos et purement honnétes qui n'ont jamais eu dans l'idée d'essayer de suivre un gars qui passe en truandant 1 ou 2 m sur les 10m obligatoires!
ok je suis un gros naze qui triche!
desolé les gars pardonnez moi c'est dans ma nature d'etre comme ça!

ne faite pas trop de cauchemars quand meme sur cette histoire de drafting!

a vous ecouter on dirait que je prone la tricherie!
et pourtant loin de moi cette idée!! tres loin de moi!!!

allez je ferme ma gueule sur le sujet! on se comprend pas ou plutot j'arrive pas a me faire comprendre c'est pas grave je m'en fou!
who am i ? JB mother fucker!
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Message non lu par ironturtle »

mairessejb a écrit :des rouleurs solitaires y en a pas tant que ça! si tu peux trouver de l'aide tu prends! faut pas se cacher la face!la nature humaine!
franchement j'ai jamais fait un triathlon où ça ne cherchait pas plus ou moins a s'aider!
!
En tout cas il y a moi. Je suis peut être une tortue mais je ne drafte pas 1 mètre. Je n'aurais pas le sentiment d'être finisher!
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
labarredefaire
Messages : 91
Inscription : 10 févr. 2007 13:53

Message non lu par labarredefaire »

"c'est bien d'avoir des principes dans la vie...comme celui de respecter les règles par exemple ...
il faut même avoir plein de principes comme celui ci !
c'est plus confortable quand on s'assoie dessus... " disait un aieul ... :wink:
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

mairessejb a écrit : en plus je ne dis pas drafter je dis a plus ou moins 10m!
là est la différence!
Ben alors, pourquoi tu te fais fort d'assumer qqc qui est dans le règlement (+/- 10m alors que la limite est à 7)! Y a qqc de pas logique, tu
ne trouves pas ?
mairessejb a écrit :
en fait vous devriez devenir arbitres les gars! je vous jure ça vous irait comme un gant étant donné a quel point le probleme du drafting vous prend la tete!
Le drafting illégal ne me prend pas la tête, il est juste contraire à l'essence de cette discipline donc quand j'ai un peu de temps à perdre, j'essaie d'apporter ma modeste contribution à toute argumentation en faveur de la préservation de ce qui est tout bêtement la base d'un classement : des règles communes. Par ailleurs, j'ai aussi arbitré et je le ferai à nouveau.
mairessejb a écrit :
non sans rire c'est tout juste maladif!
euh...moins que ton empressement sur chaque topic "drafting" à revendiquer haut et fort le fait de suçouiller les roues :lol:
mairessejb a écrit :
tu dis que mon temps serait faussé et que je m'achete en gros une conscience en racontant des conneries! soit!
:sm6: ;-)
mairessejb a écrit :
mais pourrait on dire aussi que pour vous le fait de dire que des gens draftent excuse le fait qu'il soit devant vous!
Tu m'as déjà vu parlé de mon classement qq part ? De places qu'on m'a volées ? Je ne défends en rien ma cause mais plutôt des valeurs qui me paraissent essentielles (un peu comme toi sur le topic "présidentielles").
mairessejb a écrit :
comme tu dis moi je me gargariserais de ne pas etre trop loin des boss
Oh tu sais les boss, ils sont tous champions du vice :shock:. Si, si, c'est officiel depuis pas longtemps donc ça excuse qu'ils soient devant toi :lol: :lol:
mairessejb a écrit :
parce que selon toi je drafterai mais toi tu pleurera en racontant que si les gars devant toi n'avaient pas drafté t'aurais fait 10 éme!!
Humm, je vois pas bien où et quand mais bon :roll:

Le drafting, c'est le tirage de maillot du triathlète, c'est interdit par le règlement, ça se pratique en fourbe, ça pourrit le jeu et c'est contraire à son esprit, cela annihile les vélléités offensives qui assurent le spectacle et c'est l'arme des défenseurs balourds ou dépassés par les évènements ;-)

Chacun son truc, tu as ta vision de la chose, tu la défends, j'ai la mienne qui, accessoirement est celle de la réglementation GENERALE, et j'essaie de la défendre. Comme ça ne me rend pas malade non plus, je te laisse trouver toutes les justifications qui te donneront l'impression de ne pas être un tricheur ...

A +

Nick
mairessejb
Messages : 685
Inscription : 25 juin 2006 18:43

Message non lu par mairessejb »

la main de dieu" disait on "la main de dieu"!
bon allez je cherche pas la guerre à la rigueur je m'en fou total mais c'est simplement quue j'arrive pas a comprendre comment on peut se prendre la tete avec ça!
sur un ironman je comprends y a les traditions et le fait d'etre finisher donc le vice n' a pas sa place, on entre dans une autre dimension, chacun face a soi meme!
mais pour le reste je reste persuadé que chacun a un drafteur plus ou moins marqué en lui!
voilà t'as raison j'arréte (et je l'ai deja dit) de parler de ça!
chacun sa vie sur le vélo! bonne nuit les gars!
who am i ? JB mother fucker!
Commanaman
Messages : 1698
Inscription : 18 sept. 2006 18:13

Message non lu par Commanaman »

mairessejb a écrit :mais pour le reste je reste persuadé que chacun a un drafteur plus ou moins marqué en lui!
C'est agaçant les gens qui pensent pour les autres. Parle donc pour toi : tu as une âme de tricheur , ça ne fait pas des autres des tricheurs.

Pour ne pas faire comme toi , je ne parlerai que ma propre vision des choses : depuis plus de dix ans que je pratique le triathlon , principalement en Bretagne , je n'ai jamais drafté qui que ce soit , et je n'ai même jamais vu le moindre groupe constitué. Pourtant , vu mon faible niveau en natation et quelques dispositions pour le vélo je remonte toujours beaucoup de places et ai donc le loisir d'observer une bonne partie de la course. Et bien que je ne fasse pas partie des "boss" , je fais des places honorables sans avoir rien à me reprocher ni rien à reprocher à ceux qui sont devant moi.

Simplement je choisis mes courses pour ne pas avoir à me poser ce genre de questions : Lorient pour moi , c'est non.
Avatar de l’utilisateur
kent
Messages : 2172
Inscription : 14 oct. 2004 20:56

Message non lu par kent »

mairessejb a écrit :la main de dieu" disait on "la main de dieu"!
bon allez je cherche pas la guerre à la rigueur je m'en fou total mais c'est simplement quue j'arrive pas a comprendre comment on peut se prendre la tete avec ça!

mais pour le reste je reste persuadé que chacun a un drafteur plus ou moins marqué en lui!
voilà t'as raison j'arréte (et je l'ai deja dit) de parler de ça!
chacun sa vie sur le vélo! bonne nuit les gars!
Tu es prof ? et tu oses écrire des conneries pareilles comme quoi les règles ne servent à rien , tout le monde triche donc je fais comme les autres....... :twisted: et tes élèves : ils font ce qu'ils veulent ? un monde sportif sans règles tu sais ce que ça donne ou tu fais partie de cette nouvelle génération de profs incultes et consommateurs de séries TV estampillées TF1 qui en ont rien à foutre de rien ? T'as de la moelle ou tu tournes au gré du vent ?
Quitte à courir à 11 km/H autant que se soit sur un I.M
zozie
Messages : 436
Inscription : 28 juin 2004 17:18
Localisation : Versailles et Embrun

Message non lu par zozie »

Salut Kent, dis moi, c'est quoi cette " nouvelle génération de profs incultes et consommateurs de séries TV estampillées TF1 qui en ont rien à foutre de rien" ? J'ai beau regarder autour de moi en salle des profs, je ne la vois pas... tu peux m'eclairer, ça m'interesse.
Sportivement.
Xavier GARCIN. :wink:
"Son secret est dans un coffre dont la clef est au fond d'un puit..."
mairessejb
Messages : 685
Inscription : 25 juin 2006 18:43

Message non lu par mairessejb »

allez kent va te morfondre sur ton drafting de merde et essaye de ne pas etre medisant! ça va me saouler mon gros!
va rouler le justicier des pelotons et me casse pas les couilles!
et mes eleves laisse les où ils sont! tu verrais ce qu'ils te disent tu pleurerais!

il m'a saoulé ce tocard!

incroyable!
who am i ? JB mother fucker!
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Message non lu par ironturtle »

mairessejb a écrit :mais pour le reste je reste persuadé que chacun a un drafteur plus ou moins marqué en lui!
Tu te trompes. Je ne drafte ni sur sprint ni sur IM et je vois autour de moi des gens qui draftent mais aussi des gens qui s'appliquent à ne pas drafter. Je pense en effet comme Nick que tu cherches à te donner bonne conscience en disant "tous des tricheurs" ce qui te permet d'en être un. Assume comme un grand.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
mairessejb
Messages : 685
Inscription : 25 juin 2006 18:43

Message non lu par mairessejb »

ok la messe est dite!
je suis un putain de tricheur!
laissez moi tranquille avec ma conscience! elle est chargé de mauvaises choses!
vous etes psy ou quoi?
entre l'autre kent qui se permet des reflexions de merde et vous deux qui me psychanalisez j'ai mal!

mais vous deux vous etes cool vos reflexions ne sont pas medisantes alors les deux psy vos remarques je les prends!

et je ne suis pas un tricheeeeeeeeeur! laissez moooooooi!
who am i ? JB mother fucker!
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Message non lu par ironturtle »

mairessejb a écrit :ok la messe est dite!
les deux psy vos remarques je les prends!

!
C'est 100 Euros la séance! :D Je te file mon rib en mp.
Le mal est profond. Prévois autant de séances que de pelures d'un oignon.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Répondre