la bikrave à Troyes dans l'aube

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Ugo l'asticot

la bikrave à Troyes dans l'aube

Message non lu par Ugo l'asticot »

hello :wink:

à mi-chemin entre le coup de gueule et le potin, je vous signale la présence dans le parc à vélo du MD de Lusigny d'un choureur pro qui s'est débarassé de sa vieille predator 2 craquée à l'épaule pour se refaire sa garde robe avec la toute neuve de mon padre...

alors je sais que ça va pas être possible de le coincer ce mollusque mais je croyais que ceux qui bougeaient leur train pour aller faire un B sympa dans un coin sympa étaient des mec... sympa !? après le post de kent sur les drafteurs, je me disais quand même qu'on avait pas éradiqué toutes les couilles de loup... mais là chers frères triathlètes, c'est sûr...

Par le plus grand des hasards si vous avez en photo une sortie d'eau d'un type avec une Predator 2 craquée à l'épaule, on pourrait s'amuser.

Sinon, faites gaffe, la combi dans le sac poubelle en sortant de l'eau et vite on récupère les affaires après la course.

Allez, soyez heureux, et "live more" :wink:
Hug
kent

Message non lu par kent »

Quitte à courir à 11 km/H autant que se soit sur un I.M
kent

elle ressemble à ça ?

Image
Femto

Message non lu par Femto »

Il y a vraiment des sacrés e.....
si on ne peut même plus aller sur un tri sans se faire tirer des affaires cela commence vraiment à craindre....surtout que ce n'est pas la première fois que j'entends cela.
Bientôt en se fera tirer les bikes ou ls roues d'autant plus qu'il n'y a pas vraiment de contrôle à la sortie du parc à vélo à la fin de l'épreuve..j'ai moi-même à la sortie du parc à troyes à la fin de l'épreuve montrer mon numéro de dossard au gars de l'orga afin qu'il voit bien que je sors bien avec mon vélo et pas celui d'un autre....
Je me souviens du triathlon de Dijon ou il notait à l'entrée du parc à vélo la marque du dudit vélo.....et il y avait une vérification à la sortie du parc en fin d'épreuve ....je crois que cette mesure particulière faisait suite à un vol d'un superbe bike sur un tri...il y avait eu un scandale et le gars menacait de porter plainte contre l'organisateur.....cela se comprend un peu.....tu confies ton matos dans le parc vélo et la fin de l'épreuve tu pleures car tu t'es fait dépouillé.....
J'espère sincérement que quelqu'un aura une photo du gars à la combi déchirée....
Pour le reste, il faudrait pour éviter ce genre de pb que les organisateurs fassent par exemple un pointage à l'entrée du parc et un controle à la fin de l'épreuve à la sortie du parc.....même si cela semble un peu casse-c..... je serai l'un des premiers à m'y plier...cela afin que notre sport ne soit pas pourri par des énergumènes qui n'y ont pas leur place.....
A méditer...
kent

:D Femto il a un super CERVELO carbone noir et blanc à tirer !!!
Femto

Message non lu par Femto »

kent a écrit ::D Femto il a un super CERVELO carbone noir et blanc à tirer !!!
oui c'est vrai .....et je n'étais pas très rassuré de le laisser seul dans le parc....mais bon déjà que je nage pas vite alors imagine nager avec une nageoire costale cervéloiste.....
Répondre