Triatlho de TROYES.

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
magnus
Messages : 2414
Inscription : 03 nov. 2006 22:48

Message non lu par magnus »

kent a écrit :Plus sérieusement :

1) des drafteurs , j'en ai déjà vu depuis 15 ans mais pas les mêmes pendant 2h15 non stop et qui se foutent de ta gueule en plus quand tu les doubles :twisted:

2) ce même sinistre individu m'a mis 50 secondes l'année dernière sur la même épreuve , et même si je suis mauvais coureur , qu'il a progressé et qu'il m'aurait battu sans aucun doute , j'ai pris 18 minutes cette année !!

3) à la loterie génétique , je n'ai pas tiré le gros lot avec la VO2 à 75mml/kg 8) donc avec mes 8/9h par semaine (comme beaucoup d'entre nous )et mon petit potentiel , je m'envoie des séances dures pour progresser et essayer de gagner des places, même autour de la 100 ème ça compte pour moi,sinon je ne ferai pas de COMPETITION ! le drafting ça RUINE tous ces efforts consentis :twisted:

4) drafter à ce point là de manière calculée et méthodique , c'est presque aussi grave que de se charger ! En tout cas c'est très RENTABLE !

5) Ce sont ces mecs qui ont pourri le court : je n'ai pas envie qu'ils viennent pourrir le long !

A BON ENTENDEUR SALUT

Je suis assez d'accord avec toi kent............+1

Mais bon, les gens pour qui le vélo est leur point fort n'aime pas le drafting et n'en abuse pas...vu qu'il sont fort et peuvent rouler vite seul....

C'est le mec un peu plus limite qui aura besoin d'une locomotive pour performer....

Moi perso a vélo, c'est le mec 200 m devant moi qui me motive car j'ai toujours envie d'aller le rechercher....et quand j'ai réussi a le rejoindre, je me fixe un autre objectif.....si les jambes suivent ...

Mais evidemment, il y a aussi des moins bon rouleur qui respectent les regles......

@+
prunel
Messages : 35
Inscription : 01 avr. 2006 13:22
Localisation : Oise

Message non lu par prunel »

Ca y est, y'a des photos sur le site du TOS. Merci à eux !
Avatar de l’utilisateur
Fironman
Messages : 1333
Inscription : 11 janv. 2004 15:09
Localisation : Petit-Roeulx-Lez-Braine
Contact :

Message non lu par Fironman »

Ma favorite : :lol:
Image
Nice 01, 02 IM France 02, 07 IM Germany 02 IM Lanzarote 03, 05, 08
Chall. Roth 04, 06, 08, 09 IM Austria 03 Tri Almere 03 IM Florida 03
IM Switzerland 04 IM UK 05 IM Arizona 05, 06 IM Wisconsin 08 Chall. Barcelona 10 IM Hawaii 2006
Squalewhite
Messages : 6
Inscription : 15 mai 2007 20:09
Localisation : Blénod les PAM

Message non lu par Squalewhite »

[quote="Fironman"]Ma favorite : :lol:
[img]http://www.troyes-tri

super cliché,encore bravo pour ton exploit .
pour mon premier long en 5h37,je suis surpris du nombre de convois qui mon doubler!!!!! comme dit Benboss le draft ça put du c..
NO PAIN, NO GAIN !
Avatar de l’utilisateur
kent
Messages : 2172
Inscription : 14 oct. 2004 20:56

Message non lu par kent »

:D quand tu regardes les photos ( à part celles où passe Diabolique Fusée Franc-comtoise) on voit bien d'où vient le vent ...
Quitte à courir à 11 km/H autant que se soit sur un I.M
Valerian
Messages : 1164
Inscription : 13 avr. 2004 13:12
Localisation : Martinique

Message non lu par Valerian »

kent a écrit ::D quand tu regardes les photos ( à part celles où passe Diabolique Fusée Franc-comtoise) on voit bien d'où vient le vent ...
attention aux méprises quand même... il n'y a pas besoin de s'appeler DFF et de rouler à 42 pour avoir le drafting en horreur et se refuse à prendre les roues quitte à prendre un tir par la suite...
maintenant, c'est vrai que ça devient lourd tous ces blaireaux qui se croient triathlètes mais qui font la moitié des parcours en roue libre.

remettons les choses a leur place :
1 cure d epo : +20% de VO2max au mieux
aspiration d'un vélo : 30 à 40% d effort en moins...

donc pas la peine d'alimenter les posts sur les cyclistes dopés quand on est soit même un tricheur plus grand encore!
Hard ain't enough
Avatar de l’utilisateur
kent
Messages : 2172
Inscription : 14 oct. 2004 20:56

Message non lu par kent »

:?: :?:
Quitte à courir à 11 km/H autant que se soit sur un I.M
Avatar de l’utilisateur
kent
Messages : 2172
Inscription : 14 oct. 2004 20:56

Message non lu par kent »

Valerian a écrit :
kent a écrit ::D quand tu regardes les photos ( à part celles où passe Diabolique Fusée Franc-comtoise) on voit bien d'où vient le vent ...
attention aux méprises quand même... il n'y a pas besoin de s'appeler DFF et de rouler à 42 pour avoir le drafting en horreur et se refuse à prendre les roues quitte à prendre un tir par la suite...
maintenant, c'est vrai que ça devient lourd tous ces blaireaux qui se croient triathlètes mais qui font la moitié des parcours en roue libre.

remettons les choses a leur place :
1 cure d epo : +20% de VO2max au mieux
aspiration d'un vélo : 30 à 40% d effort en moins...

donc pas la peine d'alimenter les posts sur les cyclistes dopés quand on est soit même un tricheur plus grand encore!

précise tes propos parce que je viens de relire 3 fois et je n'ai toujours pas compris !
Quitte à courir à 11 km/H autant que se soit sur un I.M
Avatar de l’utilisateur
anax
Messages : 1557
Inscription : 30 sept. 2005 20:04
Localisation : This is the way, step inside

Message non lu par anax »

il vaut mieux drafter que se doper dit-il....
Avatar de l’utilisateur
Oggy
Messages : 17
Inscription : 02 avr. 2007 14:47
Localisation : Chessy 77
Contact :

Message non lu par Oggy »

moi je comprend l'inverse… dopage +20%, drafting +30 à 40% d'après ses calculs… comme Kent j'ai pas tout compris…

en tout cas je n'aime ni les uns (sous EPO) :evil: ni les autres accrochés aux basques des rouleurs, qui seul mettrait 15 mn de plus (oui ceux qui changent de couleur au moindre bruit de moteur à l'arrière) :?

@+
Vitry le 24/06

Oggy
ChessyTri
tuten
Messages : 1072
Inscription : 01 mai 2006 10:58
Contact :

Message non lu par tuten »

pour traduire pour ceux qui ont pas compris :


avant de traiter tout les cyclistes de dopé ( ce qui ameliore leur perf de 20 % ) regardez vous quand vous trichez ( les tricheurs pas tous :p ) car la vous gagnez 30 à 40 %

en bref avant de jouer les vierges effarouchées par le dopage verifiez bien que vous aussi vous ne trichez pas :)
Avatar de l’utilisateur
Fironman
Messages : 1333
Inscription : 11 janv. 2004 15:09
Localisation : Petit-Roeulx-Lez-Braine
Contact :

Message non lu par Fironman »

kent a écrit :
Valerian a écrit :
kent a écrit ::D quand tu regardes les photos ( à part celles où passe Diabolique Fusée Franc-comtoise) on voit bien d'où vient le vent ...
attention aux méprises quand même... il n'y a pas besoin de s'appeler DFF et de rouler à 42 pour avoir le drafting en horreur et se refuse à prendre les roues quitte à prendre un tir par la suite...
maintenant, c'est vrai que ça devient lourd tous ces blaireaux qui se croient triathlètes mais qui font la moitié des parcours en roue libre.

remettons les choses a leur place :
1 cure d epo : +20% de VO2max au mieux
aspiration d'un vélo : 30 à 40% d effort en moins...

donc pas la peine d'alimenter les posts sur les cyclistes dopés quand on est soit même un tricheur plus grand encore!

précise tes propos parce que je viens de relire 3 fois et je n'ai toujours pas compris !
Parce que tu crois qu'il comprend ce qu'il écrit ! :shock:
Nice 01, 02 IM France 02, 07 IM Germany 02 IM Lanzarote 03, 05, 08
Chall. Roth 04, 06, 08, 09 IM Austria 03 Tri Almere 03 IM Florida 03
IM Switzerland 04 IM UK 05 IM Arizona 05, 06 IM Wisconsin 08 Chall. Barcelona 10 IM Hawaii 2006
Avatar de l’utilisateur
kent
Messages : 2172
Inscription : 14 oct. 2004 20:56

Message non lu par kent »

QUI IL ?
Quitte à courir à 11 km/H autant que se soit sur un I.M
Avatar de l’utilisateur
bixente
Messages : 731
Inscription : 16 mars 2006 19:06

Message non lu par bixente »

C'est avec deux semaines de retard (car en vacances et pas internet) que je viens féliciter les organisateurs pour l'organisation de cette course. Sauf pour les cônes..... J'ai tapé mais pas chuté .... Juste une belle trace au fond du short :wink:

Sinon pour le reste c'était nickel ! Mon premier MD avant mon premier LD (Roth).

Mon résultat importe peu (4h57) car je retiens surtout le plaisir pris sur la course. Encore merci au TOS et à l'année prochaine très certainement !

Vincent
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

Mon premier MD avant mon premier LD (Roth).
Euh, c'est un PEU plus que LD non ?? :wink:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Répondre