Triathlon de la baie du Mont St Michel

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
lefough

Message non lu par lefough »

mric a écrit : Pourquoi as tu mis un P majuscule ???????? :roll: :lol: :twisted:
Surtout pourquoi j'ai mis 1 C au lieu de QU :?: :wink:
lefough

Caillette a écrit :une bosse... genre une patate à 8% sur 500m (comme Charlevilles), une cote de 2km à 4% ou un faux plat à passer sur la plaque comme un bourrin?
:( Je n'avais pas vu cette :?:
pour te répondre Caillette, c'est juste une taupinière à 7% qui se passe sur la plaque comme un bourrin :twisted: :twisted: :twisted:
Pour te rassurer, c'est la montée d'Avranches la + fréquentée par les cyclo-touristes du coin. Et OUI :!: :!: :!:
Qui a dit que la Normandie était plate :?: :D :D :D
JEJE

Message non lu par JEJE »

Pour ceux qui ne connaissent pas l'épreuve, je vous signale qu'il y a souvent un peu de course à pied pendant le parcours natation, car par endroit il manque un peu d'eau !!!!! et il ne faut pas louper la sortie de l'eau car sinon on se retrouve emporté par le courant quelques mètres plus loin.
BestTheYo

Message non lu par BestTheYo »

comment savoir si on est inscrit quand le portable laissé sur la plaquette fait toujours le mort ?
N'oublie jamais que quelque soit ton job, il y a toujours un coréen qui le fait mieux que toi :-) !

http://www.planetecycle.com : numéro 1 du triathlon en France
http://www.les4nages.com : numéro 1 de la natation en France
lion52

michelle ma belle

Message non lu par lion52 »

plus je lis ce post, et, plus je sens, que l'on va se marrer, en nat, (courant, sortie d'eau, manque d'eau, a certain endroit, courant fort, a d'autres) cela va changer un peu, de d'ab, et, c'est bien :lol: :lol:
déjà, a paris la semaine derniére, la mise a l'eau, et, surtout, la sortie, était bien folklo. :roll:
mais.... sympa, et , hors du commun.
le bénévole, qui, voulait m'aider,a sortir, devait, peser, la moitié de mon poids. :cry: (le pôv, gamin, y c'est pris, une enclume)
ont s'est bien marré, tous les deux :P
ptite question, c'est débile, de courir, nus pieds,pas pour, gagner en transition, mais.... putôt, pour le fun ??
a plouff (+) :wink:
diminué, mais...pas mort, je lâcherai rien !!
http://triathlete-veteran-passionne.over-blog.com/
lefough

Re: michelle ma belle

lion52 a écrit :ptite question, c'est débile, de courir, nus pieds,pas pour, gagner en transition, mais.... putôt, pour le fun ??
a plouff (+) :wink:
Pas débile du tout pour le fun, tous les ans certains courent pieds nus sur une moquette 100% naturelle cultivée aux embruns et à l'eau de mer. :D
Expérience vécu lors de mon 1er CD en 2006, j'ai fait le dernier tour de CAP pied nu tellement je ne pouvais plus supporter une :evil: d'ampoule
Caillette

Message non lu par Caillette »

lefough a écrit :
Caillette a écrit :une bosse... genre une patate à 8% sur 500m (comme Charlevilles), une cote de 2km à 4% ou un faux plat à passer sur la plaque comme un bourrin?
:( Je n'avais pas vu cette :?:
pour te répondre Caillette, c'est juste une taupinière à 7% qui se passe sur la plaque comme un bourrin :twisted: :twisted: :twisted:
Pour te rassurer, c'est la montée d'Avranches la + fréquentée par les cyclo-touristes du coin. Et OUI :!: :!: :!:
Qui a dit que la Normandie était plate :?: :D :D :D
:lol:

Ouais, c'est donc LA bosse de la Normandie... ca fairait presque peur, dit comme ça! :D
Etant pas du tout rouleur, j'aurais été très intéressé par une grosse patate bien costaud!!!

A dimanche! :wink:
lefough

BestTheYo a écrit :comment savoir si on est inscrit quand le portable laissé sur la plaquette fait toujours le mort ?
Effectivement la liste des engagements est un point à améliorer pour 2008. La créer et la mettre à jour sur le site tc-val.fr serait un +.
Pour cette édition, sachez que le SPRINT est complet depuis mercredi soir, une liste d’attente est ouverte.
Pour le CD, il reste des places car les 67 réservées pour les universitaires ne sont pas toutes prises.

Parmi les forumeurs, les présents seront :
Obiyann et mme sur le sprint, ga64, manumarcq et son fils, caillette, ptibaigneur, lion54 et mme sur le 10km, Auréritchy, barbichette, BestTheYo, Julie,
Peut-être aussi : cédric hailé, Simontri, Jeje, Tirelipimpon, Nico1978 ?
nico1978

Message non lu par nico1978 »

Effectivement je serai présent au départ du sprint et ma copine sera au départ des foulées . D'aiileurs j'espère que nos inscriptions sont bien arrivées?!
A demain.
pierre-yves

Message non lu par pierre-yves »

Obiyann et mme sur le sprint, ga64, manumarcq et son fils, caillette, ptibaigneur, lion54 et mme sur le 10km, Auréritchy, barbichette, BestTheYo, Julie, Nico1978

Pierre-Yves :wink:
lefough

Obiyann et mme sur le sprint, ga64, manumarcq et son fils, caillette, ptibaigneur, lion52 et mme sur le 10km, Auréritchy, barbichette, BestTheYo, Julie, Nico1978 (sprint), Pierre-Yves.

:lol:
C'est pas le tout mais faut pt'être qu'j'y aille chercher le barnum et la tireuse. :wink:
C'est bien là que les forumers se donnent RV dans les autres tri :?:
Guillaume37

Message non lu par Guillaume37 »

Pour les participants du CD, attention à ne pas sous estimer la bosse à monter 3 fois.

Je pense qu'il y a largement de quoi y faire des écarts pour ceux qui grimpent un peu. Et il y a aussi largement de quoi se prendre un plomb en cas de coup de moins bien...

L'année dernière, beaucoup tiraient la langue dans le 3ème ascension! :wink:
2014: Eco-Trail de Paris (50 kms) + Embrunman?
lefough

Moi le 1er, plus de son dans la 3ème montée, heureusement il me restait l'image :lol:
Caillette a écrit :Ouais, c'est donc LA bosse de la Normandie... ca fairait presque peur, dit comme ça! :D
Etant pas du tout rouleur, j'aurais été très intéressé par une grosse patate bien costaud!!!

A dimanche! :wink:

Caillette, à midi à la buvette, tu nous donneras tes impressions à chaud de LA bosse :wink: si t'as pas le capot ouvert ou mis le clignotant avant :lol:
erwan_triathlon

Message non lu par erwan_triathlon »

lefough a écrit :
BestTheYo a écrit :comment savoir si on est inscrit quand le portable laissé sur la plaquette fait toujours le mort ?
Effectivement la liste des engagements est un point à améliorer pour 2008. La créer et la mettre à jour sur le site tc-val.fr serait un +.
Pour cette édition, sachez que le SPRINT est complet depuis mercredi soir, une liste d’attente est ouverte.
?
Sachez qu'il est possible de mettre un lien sur Onelinetri pointant vers votre fichier excel des inscrits.
C'est facile et surtout très pratique.
je viens de Rennes ce qui n'est pas l'autre bout du monde mais tout de même 80 bornes.
J'ai laissé trois messages sur portable et 2 mails pour vérifier que tout est OK (en absence de liste..) et aucune réponse.
Sur portable je comprends car cela coute des pépettes. Mais pour le mail c'est un peu rageant.
Un conseil pour 2008. Regardez ce que les autres organisateurs font (en particulier ceux de Cesson ;-))
Bon aller, j'arrête de râler et je vais mettre mon vélo dans le coffre pour ce soir.
http://erwan-triathlon.blogg.org
1er Tri LA Baule 05.1er CD La Baule 07.1er half Mansigné 12. 1er IM Vichy 13 puis Vichy 15, XXL Vitoria 16, Nice 18, XXL Tours 19. Bayman 22. Prochaine étape: XXL FrenchMan 23
BestTheYo

Message non lu par BestTheYo »

le meilleur exemple que j'ai vu cette année pour la gestion des inscriptions a été fait par nico de dinan : prendre exemple sur lui vraiment !!
N'oublie jamais que quelque soit ton job, il y a toujours un coréen qui le fait mieux que toi :-) !

http://www.planetecycle.com : numéro 1 du triathlon en France
http://www.les4nages.com : numéro 1 de la natation en France
Répondre