Question technique body pour roues campagnolo.

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
chodoine

Question technique body pour roues campagnolo.

Message non lu par chodoine »

Bonsoir,

Une petite question technique.
Je shouaite m'acheter des neutron ultra comme roue de compétition (tous le monde en dit du bien), mais je suis encore en shimano 9 vitesses.
Est il possible de monter un body shimano compatible 9 vitesses sur des neutrons ultra 2007 ?
J' ai vue que dans la gamme fulcrum il existe des models compatible shimano 9 vitesses et dans le cycle du moi de mai ils disent que les body pour roues campagnolo et fulcrum sont interchangeables.
Quand dites vous ?
Cordialement.

Christophe.
koukoukouk

Message non lu par koukoukouk »

quand je m'adresse à quelqu'un que je ne connais pas ou plusieurs personnes ,voilà :wink:
igordozgor

Re: Question technique body pour roues campagnolo.

Message non lu par igordozgor »

chodoine a écrit :Est il possible de monter un body shimano compatible 9 vitesses sur des neutrons ultra 2007 ?
C'est tout à fait possible, il suffit de préciser au vendeur "corps shimano 9/10v". Le corps est le même pour 9 ou 10V.
TCHOUSS, je glisse.
willy

Message non lu par willy »

Les Campa Neutron Ultra existe en corps shimano 9/10V : un exemple ici.

Quant aux qualités routières, je confirme, elles sont géniales.

A+

Willy.
"La différence entre la Théorie et la Pratique, c'est qu'en théorie, il n'y a pas de différence entre la Théorie et la Pratique, mais qu'en pratique, il y en a une."
Jan van de Sneptscheut
BestTheYo

Message non lu par BestTheYo »

c'est possible en effet mais depuis cette année avec l'arrivée des corps shimano 10v c'est plus délicat de trouver les corps 9/10v ... les délais sont de force plus longs
N'oublie jamais que quelque soit ton job, il y a toujours un coréen qui le fait mieux que toi :-) !

http://www.planetecycle.com : numéro 1 du triathlon en France
http://www.les4nages.com : numéro 1 de la natation en France
Répondre