Triathlon de la baie du Mont St Michel

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
lefough

Message non lu par lefough »

mric a écrit :
lefough a écrit : je te propose ton vélo comme navette, y'a 5km maxi de la gare d'Avranches au site.
Pour ce qui est du train, vs venez de Caen ou de Rennes ? (les horaires d'arrivées le 16/06 sont 16h02 et 17h26, à vérifier)
Tu la mets sur ton porte bagages ? :lol:
très juste :idea: c'est 1 solution,
la 2ème serait de la laisser tricoter chez elle :( ,
la 3ème est + compliquée : tu lui confies ton vélo avec ton sac et elle va t'attendre sur le site pendant que tu descends la Sée en Nat (rivière juste à côté de la gare). Tu te retrouveras en pleine baie entre Le Mont et Tombelaine, tu n'auras qu'à attendre le mascaret pour remonter la Sélune (2ème rivière) et ainsi arriver à temps pour le départ du Sprint prévu à 21h00 :)
lefough

Pour l'hébergement vous pouvez faire confiance à notre nouveau partenaire :

HOTEL PATTON **
situé au centre-ville d'Avranches (parking privé) il est à 5Km du site.
25 chambres disponibles au 02 33 48 52 52
lefough

manumarcq a écrit :tu peux en dire un peu plus sur cette course sur la partie velo et cap c en plusieurs boucles?
cf ce récit sympat de 2005 par Pierre Jean PIRON (éducateur sportif, Président du comité départemental du Val de Marne, arbitre) mais d'actualité car le parcours est quasi identique : http://www.recits.champignytriathlon.or ... l-2005-pjp
ga64

Message non lu par ga64 »

lefough a écrit :
manumarcq a écrit :tu peux en dire un peu plus sur cette course sur la partie velo et cap c en plusieurs boucles?
cf ce récit sympat de 2005 par Pierre Jean PIRON (éducateur sportif, Président du comité départemental du Val de Marne, arbitre) mais d'actualité car le parcours est quasi identique : http://www.recits.champignytriathlon.or ... l-2005-pjp
ben c'est bien encore un tri ou ca draft pas :?
I JUST believe in Triathlon
lefough

ga64 a écrit : ben c'est bien encore un tri ou ca draft pas :?
depuis ce récit 2005 le circuit vélo a été modifié et la bosse casse les paquets si y'a et ainsi permet à chacun de s'exprimer en solo dans l'esprit du tri et de la sportivité.
lefough

J-10[/
ptibaigneur

Message non lu par ptibaigneur »

:P Ben vi, dans 10 jours nous serons sur la ligne de départ!!

Nous sommes qquns de Cherbourg a dormir sur place. Il parait que l'année dernière, les douches du stade avaient été mis à disposition. Cette année, cela sera-t-il pareil?

Bises et bonne prépa à toutes et tous!
:D
Etre FORT pour être UTILE ... telle est ma devise !
manumarcq

Message non lu par manumarcq »

lefough a écrit :Pour l'hébergement vous pouvez faire confiance à notre nouveau partenaire :

HOTEL PATTON **
situé au centre-ville d'Avranches (parking privé) il est à 5Km du site.
25 chambres disponibles au 02 33 48 52 52
sympa ton nouveau partenaire :evil: je reserve une chambre en disant que je suis envoyé par l'organisation vs etes bien partenaire oui tarif special non!pas cool meme pas le ptit dej offert mais je trouvais rien d'autre!
lefough

manumarcq a écrit : sympa ton nouveau partenaire :evil: je reserve une chambre en disant que je suis envoyé par l'organisation vs etes bien partenaire oui tarif special non!pas cool meme pas le ptit dej offert mais je trouvais rien d'autre!
L'important c'est que tu sois bien logé et pas trop loin comme ça tu sera au top pour un départ à 9h. Juste 1 précision concernant nos partenaires : sans eux nous ne pourions plus organiser d'épreuves et ils nous soutiennent dans le but de dynamiser et faire bouger la région. C'est sympat de leur faire confiance.

Pour la réduc, tous ne la font pas, c'est 1 :idea: pour l'an prochain :
lefough a écrit : Pour l'hébergement y'a toutes les infos dans "autour des épreuves" sur le site http://tc-val.fr/. En précisant que tu viens pour le triathlon de la baie tu peux même bénéficier de réduc chez certains d'entre eux
bonne semaine et bon trajet j'usqu'à Avranches
Caillette

Message non lu par Caillette »

lefough a écrit :
ga64 a écrit : ben c'est bien encore un tri ou ca draft pas :?
depuis ce récit 2005 le circuit vélo a été modifié et la bosse casse les paquets si y'a et ainsi permet à chacun de s'exprimer en solo dans l'esprit du tri et de la sportivité.
:roll:

une bosse... genre une patate à 8% sur 500m (comme Charlevilles), une cote de 2km à 4% ou un faux plat à passer sur la plaque comme un bourrin?
manumarcq

Message non lu par manumarcq »

lefough a écrit :
manumarcq a écrit : sympa ton nouveau partenaire :evil: je reserve une chambre en disant que je suis envoyé par l'organisation vs etes bien partenaire oui tarif special non!pas cool meme pas le ptit dej offert mais je trouvais rien d'autre!
L'important c'est que tu sois bien logé et pas trop loin comme ça tu sera au top pour un départ à 9h. Juste 1 précision concernant nos partenaires : sans eux nous ne pourions plus organiser d'épreuves et ils nous soutiennent dans le but de dynamiser et faire bouger la région. C'est sympat de leur faire confiance.

Pour la réduc, tous ne la font pas, c'est 1 :idea: pour l'an prochain :
lefough a écrit : Pour l'hébergement y'a toutes les infos dans "autour des épreuves" sur le site http://tc-val.fr/. En précisant que tu viens pour le triathlon de la baie tu peux même bénéficier de réduc chez certains d'entre eux
bonne semaine et bon trajet j'usqu'à Avranches
t'inquiete je taquine j'ai eu un super contact telephonique vivement ce we .par contre j'ai vu que c'etais les 24h du mans .va y avoir du controle pour rentrer sur lille dimanche!

les anglais vont encore allumer sur la route ca promet de belles voitures en perspective
lefough

manumarcq a écrit :t'inquiete je taquine j'ai eu un super contact telephonique vivement ce we
c'est le contact tél. qui te motive ou le tri ? :wink:
manumarcq a écrit :par contre j'ai vu que c'etais les 24h du mans .va y avoir du controle pour rentrer sur lille dimanche!
tu rentres en vélo :?:
ga64

Message non lu par ga64 »

En tout cas, ceux du camping ils sont super sympa et font meme des tarifs pour les pauvres ptits etudiantes qui font le tri :D
I JUST believe in Triathlon
lefough

hello ga64 :D
quel camping as-tu trouvé ? ça peut être un futur partenaire pour 2008 :idea:
Boudhix

Message non lu par Boudhix »

ga64 a écrit :En tout cas, ceux du camping ils sont super sympa et font meme des tarifs pour les pauvres ptits etudiantes qui font le tri :D
Pauvr', pauvr', depuis quand l'étudiant de base est pauvr', Garance :P

Quand je croise certains jeunes sur le campus de Paul Sab' (constat fait sur une moyenne et non sur des cas particuliers) avec leur panaplie du parfait petit étudiant de Faculté (PC portable, Mobile, IPod ou MP3, habits derniers cris branchés) sans oublier la voiture qui devient de plus en plus rarement une occasion (et oui, fini l'Ax, la 205 ou la 106 qui couine et qui te lâche pour un rien comme à mon époque, place à la 206, clic 2 ou super Golf tous options :P ), je me dis que les étudiants en règle général n'ont pas trop à se plaindre ou tout bonnement que Papa et Maman se cassent en mille morceaux pour satisfaire les " caprices " de leur cher bambin :wink:
Temet Nosce...
Répondre