D'ailleurs ce we à rumilly audrey cleau a prouvé qu'elle avait le niveau en s'imposant devant Pillat, pourtant sur un format cd qui l'avantage moins qu'un MD je trouve celà injuste pour elle qui a un si beau palmarès et qui mériterait tout autant sa qualif d'autant que les 6 places ne sont pas toutes attribuées honte à la fédé française.
jeanjean a écrit :D'ailleurs ce we à rumilly audrey cleau a prouvé qu'elle avait le niveau en s'imposant devant Pillat, pourtant sur un format cd qui l'avantage moins qu'un MD je trouve celà injuste pour elle qui a un si beau palmarès et qui mériterait tout autant sa qualif d'autant que les 6 places ne sont pas toutes attribuées honte à la fédé française.
jeanjean a écrit :D'ailleurs ce we à rumilly audrey cleau a prouvé qu'elle avait le niveau en s'imposant devant Pillat, pourtant sur un format cd qui l'avantage moins qu'un MD je trouve celà injuste pour elle qui a un si beau palmarès et qui mériterait tout autant sa qualif d'autant que les 6 places ne sont pas toutes attribuées honte à la fédé française.
N'y avait-il pas la Valentinoise Maryline Delagarde intercalée entre A. Cléau et V. Pilat ?