Scoop : Cyril Neveu au chpt du monde LD à Lorient !
Scoop : Cyril Neveu au chpt du monde LD à Lorient !
Suite à la newsletter de ce jour du comité d'organisation de Lorient ou il est précisé "Invitation par le comité : Cyril Neveu", Voici les précisions de Rachel WUHRLIN BERNAUER, Chargée de communication :
"Cyril Neveu n’a pas été retenu dans la sélection de l’équipe de France pour le championnat du monde.
L’ITU délivre 3 « wild card » pour la compétition et le comité d’organisation a décidé de l’inviter à cet effet en vague « Elite »."
Suite à cette réponse, j'ai enchainer sur deux nouvelles questions :
"Est-ce une décision prise en accord avec la FFTRI ou traitez vous directement avec l'ITU ?
Cyril Mazure et Hervé Faure ont il une chance d'obtenir les 2 autres "wild cards" ?"
Je vous tiens au courant
"Cyril Neveu n’a pas été retenu dans la sélection de l’équipe de France pour le championnat du monde.
L’ITU délivre 3 « wild card » pour la compétition et le comité d’organisation a décidé de l’inviter à cet effet en vague « Elite »."
Suite à cette réponse, j'ai enchainer sur deux nouvelles questions :
"Est-ce une décision prise en accord avec la FFTRI ou traitez vous directement avec l'ITU ?
Cyril Mazure et Hervé Faure ont il une chance d'obtenir les 2 autres "wild cards" ?"
Je vous tiens au courant
Philippe
-
Dernière info de Rachel WUHRLIN BERNAUER, Chargée de communication :
"L’ ITU a délivré une seule « wild Card » et non pas 3, je me suis trompée.
Celle-ci a été attribuée à Cyril Neveu. Ce dernier va courir sous les couleurs de l’ITU."
Moi je trouve que c'est un peu dangereux. Imaginons une seconde que Cyril Neveu remporte ce championnat du monde (et c'est possible)... sous les couleurs de l'ITU...??!!!
Celle-ci a été attribuée à Cyril Neveu. Ce dernier va courir sous les couleurs de l’ITU."
Moi je trouve que c'est un peu dangereux. Imaginons une seconde que Cyril Neveu remporte ce championnat du monde (et c'est possible)... sous les couleurs de l'ITU...??!!!
Philippe
Ca serait le comble de l'absurdité !!fifi63 a écrit :Dernière info de Rachel WUHRLIN BERNAUER, Chargée de communication :
Rien que pour ca, je chante :
Allleeeeeeeeeez Cyriiiiiiiiiiiil
-
- nico35
Quel beau Pied de Nez à la fédé !!!fifi63 a écrit :Imaginons une seconde que Cyril Neveu remporte ce championnat du monde (et c'est possible)... sous les couleurs de l'ITU...??!!!

ALLLLEEEEZZZZZ CYRILLE, tout Dinan sera avec toi !!!!!
Continue à nous faire rêver !...

Couleurs de l'ITU ou pas, Cyril est et restera Français... que dis-je BRETON, et quel CHAMPION !!!!

http://nicolas-verdes.onlinetri.com" onclick="window.open(this.href);return false;
"Pied de nez", "pour voir leur tête"...
J'aime bien cyril Neveu mais si la fédé lui avait donné une des cinq places ça aurait plus que surprenant!!!! Surtout quand on voit que Mazure et Faure restent sur le carreau.
L'inviter car il est champion du monde et breton ok, mais faut pas non plus crier à la vengeance contre la fédé
Car il est assez loin des meilleurs et ce depuis un petit moment...

J'aime bien cyril Neveu mais si la fédé lui avait donné une des cinq places ça aurait plus que surprenant!!!! Surtout quand on voit que Mazure et Faure restent sur le carreau.
L'inviter car il est champion du monde et breton ok, mais faut pas non plus crier à la vengeance contre la fédé

Sans vouloir faire injure à cyril, que je connais personnellement et que j'apprécie oh ! combien, il ya peu de chance vu son niveau ses derniers temps, qu'il aille chatouiller un gars comme Loy...........
A Lorient, c'est de tte façon un parcours pour des gars puissants, pas pour des grimpeurs comme cyril à moins que la route cotière soit escarpée.....alors pour services rendus au Triathlon Français, chez lui en Bretagne, tant mieux s'il bénéficie de cette invitation......
D'ailleurs, l'an dernier c'était Vernay, pourquoi tant de largesse vis a vis de nos Frenchies de la part d'une fédé internationale ?
A Lorient, c'est de tte façon un parcours pour des gars puissants, pas pour des grimpeurs comme cyril à moins que la route cotière soit escarpée.....alors pour services rendus au Triathlon Français, chez lui en Bretagne, tant mieux s'il bénéficie de cette invitation......
D'ailleurs, l'an dernier c'était Vernay, pourquoi tant de largesse vis a vis de nos Frenchies de la part d'une fédé internationale ?
J’espère que la Routourne va vite tourner ...
Frankie
Frankie
- nico35
loin c'est relatif, j'aimerais bien être loin des meilleurs et avoir fait 14 aux derniers championnats du monde LD...brice13 a écrit : Car il est assez loin des meilleurs et ce depuis un petit moment...
Une carrière sympa pour notre Breizhanien quand même !!!
Bonne chance à tous les frenchies, en Bretagne ils auront le public avec eux...
et ceux qui voudront du LIVE pourront m'appeler sur mon portable, je ne raterai pour rien l'évènement !!!

http://nicolas-verdes.onlinetri.com" onclick="window.open(this.href);return false;
parce qu'il soutienne les actions de l'ITU sur les LD (format, etc...)?Yo'dlasvel a écrit :pourquoi tant de largesse vis a vis de nos Frenchies de la part d'une fédé internationale ?
L'actu du tri en Alsace: http://www.ligue-alsace-triathlon.org" onclick="window.open(this.href);return false;
Vu son niveau des dernières saisons je dirais plutôt c'est IM-POSSIBLE...fifi63 a écrit :Dernière info de Rachel WUHRLIN BERNAUER, Chargée de communication :