Et le vélo lui a rendu l'été dernier tout le mal que Virenque lui a faitkent a écrit :Virenque a déjà été suffisament puni par Dame Nature qui lui a donné un cerveau très limité ...
RIIS MONSIEUR 60%!!!!!!!!!!
- koukoukouk
heu c'est un peu nul de se réjouir du malheur des autres ,et qui es tu pour lui jeter la pierreanax a écrit :Et le vélo lui a rendu l'été dernier tout le mal que Virenque lui a faitkent a écrit :Virenque a déjà été suffisament puni par Dame Nature qui lui a donné un cerveau très limité ...

Si tu avais été à sa place qu'aurais tu fait ? on peut pas savoir, ni de quoi nous sommes nous mème capables alors les jugements et les donneurs de leçons

Pas de prob le kouk .... c'est ton avis...
j avais hésité 2x avant de poster mais au fond c'est ca aussi le karma... on récolte ce que l on a semé...
Je ne me réjouis pas de son malheur.... d'ailleurs son plus gros malheur est d'être tombé dans cette spirale de tricherie ( vis à vis des autres et surtout de lui-même)...
Mais j ai une pensée aussi pour les centaines de jeunes doués pour ce sport... avec des types comme lui pour idole...
Pour répondre à ta question.... non moi la dope pour gagner c'est pas mon style mais c'est juste une question de caractère , d'éducation et de personne...
Mon idole c'est plutôt Gilles Delion, le gars gagne le tour de Romandie ( qui est une des classiques les plus dures) puis se retire car lui clean et les autres chargés il ne pouvait lutter
j avais hésité 2x avant de poster mais au fond c'est ca aussi le karma... on récolte ce que l on a semé...
Je ne me réjouis pas de son malheur.... d'ailleurs son plus gros malheur est d'être tombé dans cette spirale de tricherie ( vis à vis des autres et surtout de lui-même)...
Mais j ai une pensée aussi pour les centaines de jeunes doués pour ce sport... avec des types comme lui pour idole...
Pour répondre à ta question.... non moi la dope pour gagner c'est pas mon style mais c'est juste une question de caractère , d'éducation et de personne...
Mon idole c'est plutôt Gilles Delion, le gars gagne le tour de Romandie ( qui est une des classiques les plus dures) puis se retire car lui clean et les autres chargés il ne pouvait lutter
- Ugo l'asticot