CQFD pour les palmares (meme s'ils ne font pas tout et que le facteur "aléas" et "enjeux" sur le long ne peut pas etre comparé au court)...
Quant à penser qu'il vaut mieux n'envoyer personne plutot que de faire de mauvaises places......j'espere que c'est pas la philo qui a été retenue et en l'occurence le cas ne se pose pas puisqu'a priori on est sûr pour quatres filles, et il faudra m'expliquer:
- en quoi d'eventuelles "mauvaises places" (si tant est que l'on peut appeler ça comme ça) des deux filles supplémentaires terniraient les meilleures places des autres filles de l'equipe .
l'image
-de qui et envers qui ?? là (et faudra pas se tromper...)
Le coût pour envoyer l'equipe de FRANCE LD
en FRANCE a
LORIENT et deux filles supplémentaires :

pour utiliser une expression forumement appropriée
Là foyaréteeeeeer
et quand bien meme ça coutait.....comment faire passer la pillule a la masse (pas assez de sous pour envoyer tout le monde ...!!

)
Enfin je ne pense pas qu'un sejour dans le cadre de Championnats du monde soit vraiment considéré comme des "vacances" par des athletes (tous noms confondus) qui enquillent des prépas conséquentes, et qui mettent un point d'honneur a bien representer leur pays A DOMICILE qui plus est....
Tout ça dans le cadre des posts et sans présager bien sûr d'autres raisons qui nous échappent peut-être..donc nous n'affirmons pas mais passons en vue les "éventuelles hypothétiques hypothèses que c'est peut-être pour ça"...
Bref !!
Pas de PZP là dessus