Que veut dire ce f......?koukoukouk a écrit := tribunal arbitral du sport,c'est là qu'on va pour faire annuler pour vice de forme un controla anti-dopage positif
f...............
j'en sais des choses............................
Ok pour ce raisonnement, mais quid de ceux qui ont abandonné, justement sur crevaison ?NickTheQuick a écrit : Ensuite si 2e ou 3e il fallait aller 2' plus vite (environ) pour rester dans les 1,5% du temps du vainqueur. On peut penser que sans la crevaison, etc...
Nick
merciNickTheQuick a écrit :http://www.fftri.com/espace/doc/HN_MODA ... 202007.pdfAkunamatata a écrit :qui a les critères de selections en tête?
juste pour comprendre un peu mieux les arbitrages.
merci
si Mazure avait fait 2 ou 1 cela aurait changé qq chose?
Faire 1er le qualifiait d'office
Ensuite si 2e ou 3e il fallait aller 2' plus vite (environ) pour rester dans les 1,5% du temps du vainqueur. On peut penser que sans la crevaison, etc...
Comme il n'a pas rempli les critères de rang 1, les critères de rang 2 s'appliquaient. D'où ma première remarque, à la lecture des critères, seule la sélection de Vernay pose question car pas au départ de la course. A moins que j'en ai oubliés d'autres mais je ne crois pas.
Nick
Oui, et pas seulement, il peut-etre simplement consulté pour un avis (procedure non-contencieuse), saisi pour arbitrage d'un conflit entres deux parties (clubs, assoces, fédérations etc), ou par mediation pour trouver des arrangements commun.......pour faire simplekoukoukouk a écrit := tribunal arbitral du sport,c'est là qu'on va pour faire annuler pour vice de forme un controla anti-dopage positif
f...............
j'en sais des choses............................
Comment emmagasiner de l'expérience au niveau international en restant dans son fauteuil ??Khristri a écrit :Quel est selon vous le veritable interet de ne pas envoyer le quota maxi, meme si les concurrent(e)s n'ont pas le niveau (estimé du selectionneur)?
Ca m'échape un peu !!
je lui remonterai le moral à Rothkoukoukouk a écrit :ouais , estelle patou a les boules (cf son site) quel manque de respect envers cette athlète, pas que pour le fait qu elle soit très sympa ,mais envers son palmarès .
ça veut dire : ouais jusqu'à présent t'as gagné mais y avait pas de niveau maintenat retournes avec tes pime-pimes![]()
![]()
non ?
bin je ne connais pas la globalité de son palmarès, mais le peu que j'en connaisse, pour moi, elle a le niveau et l'expérience non ?koukoukouk a écrit :ouais , estelle patou a les boules (cf son site) quel manque de respect envers cette athlète, pas que pour le fait qu elle soit très sympa ,mais envers son palmarès .
ça veut dire : ouais jusqu'à présent t'as gagné mais y avait pas de niveau maintenat retournes avec tes pime-pimes![]()
![]()
non ?