Le buzz du kitsch , enfin !

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
TIRELIPIMPON
Messages : 5913
Inscription : 26 mars 2006 20:28
Localisation : La valette du var

Message non lu par TIRELIPIMPON »

Pour continuez dans l'esprit et dans les repliques cultes de chuck


Chef de la CIA : "Bradock, faites attention où vous
mettez les pieds"

Bradock (enervé) : "je met les pieds où je veux,..
Et c'est souvent DANS LA GUEULE"
Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...
Solarberg
Messages : 1194
Inscription : 23 juil. 2005 11:13

Re: - Kitsch -

Message non lu par Solarberg »

EGP a écrit :Avec ça, c'était salade de langue pendant 4', avec tout ce qui va bien : mal aux machoires, le petit filet de salive qui coule, que du bonheur quoi !
http://www.youtube.com/watch?v=OrKYgln4AfI :lol:
Allez tous en coeur!! :lol:

"Monaco
28° a l'ombre
C'est fou
C'est trop
On est tout seul au monde
tout est bleu
tout est beau
tu fermes un peu les yeux
le soleil est si haut
je caresse tes jambes
mes mains brulent ta peau

Ne dis rien
Embrasse moi qd tu voudras
Je suis bien
L'amour est à côté de toi

On est bien

Tu ne dis plus un mot
J'éteins ma cigarette
Il fait encore plus chaud
Tes levres ont le gout d'un fruit sauvage et voila
Comme une vague blonde tu m'emportes deja

Ne dis rien
L'amour est au dessus de moi"


Trop beau :cry:
Avatar de l’utilisateur
EGP
Messages : 133
Inscription : 15 nov. 2005 16:20
Localisation : Sur Terre, pour combien de temps ?

- Kitsch -

Message non lu par EGP »

Aaaah Solarberg, derrière nos carapaces en néoprène, il y a un coeur qui bat....on est des sensibles, nous, les triathlètes :oops: .
Triathlon is beautiful...
Avatar de l’utilisateur
PLUDJAMB
Messages : 4128
Inscription : 13 oct. 2005 20:53
Localisation : paris
Contact :

Message non lu par PLUDJAMB »

TIRELIPIMPON a écrit :Pour continuez dans l'esprit et dans les repliques cultes de chuck


Chef de la CIA : "Bradock, faites attention où vous
mettez les pieds"

Bradock (enervé) : "je met les pieds où je veux,..
Et c'est souvent DANS LA GUEULE"
Alain Delon VS Chuck Norris, ça pourrait cartonner dans le genre Kitsch Contest...
Pasta Party Finisher since 2006
miss marcotte
Messages : 29
Inscription : 26 août 2006 18:58
Localisation : hautes pyrénées

Re: kitch

Message non lu par miss marcotte »

miss marcotte a écrit :miss Marcotte est de retour.....très fière d'être une irongirl!!
depuis j'ai repris mes recherches de kitcheries...Malheur,mes parents ont jeté la fameuse "pomme"porte glaçons.Au bord de la crise de nerf mes collègues de travail m'aident dans mes recherches et là ....j'ai deux touches;"GIGI" de chez Moving en a une pour la glace pilée et la 2ème,c'est "Paulette" qui la détient....Il faut voir Paulette...mais garder son anonymat.Elle posera avec la tomate puis me la donnera :il faut cependant garder le laurier béni qui s'y trouve dedans...
Par contre la seule chose que je peux récupérer chez mes parents c'est un magifique chapeau fait main au crochet dans lequel on cache un rouleau de pé-cul! le tout est dans un lieu sûr c'est à dire la plage arrière de leur voiture..

à plus...chut :wink:



pour gigi la tentative a avorté

par contre paulette a accouché d'une fraise :oops: 8) :lol: :D :lol: :lol: :lol: tseusitchu ,alors :?: :?:



Image

Image
voui je veux dire!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

Re: kitch

Message non lu par tseusitchu »

miss marcotte a écrit :
miss marcotte a écrit :miss Marcotte est de retour.....très fière d'être une irongirl!!
depuis j'ai repris mes recherches de kitcheries...Malheur,mes parents ont jeté la fameuse "pomme"porte glaçons.Au bord de la crise de nerf mes collègues de travail m'aident dans mes recherches et là ....j'ai deux touches;"GIGI" de chez Moving en a une pour la glace pilée et la 2ème,c'est "Paulette" qui la détient....Il faut voir Paulette...mais garder son anonymat.Elle posera avec la tomate puis me la donnera :il faut cependant garder le laurier béni qui s'y trouve dedans...
Par contre la seule chose que je peux récupérer chez mes parents c'est un magifique chapeau fait main au crochet dans lequel on cache un rouleau de pé-cul! le tout est dans un lieu sûr c'est à dire la plage arrière de leur voiture..

à plus...chut :wink:



pour gigi la tentative a avorté

par contre paulette a accouché d'une fraise :oops: 8) :lol: :D :lol: :lol: :lol: tseusitchu ,alors :?: :?:



Image

Image
Une pomme ... une fraise ...
Une fraise , une pomme ...

La petite pomme s'ennuie ,

De n'être pas encor cueillie.

Les grosses pommes sont parties.

Petite pomme est sans amie.

Comme il fait froid dans cet automne,

Les jours sont courts, il va pleuvoir.

Comme on a peur au verger noir

Quand on est seule et qu'on est pomme.

elle n'en peut plus, personne ne vient la cueillir,

Que fais-tu , Paulette ?

Quoi ! Paulette ! Ta fraise ?

Ma pomme , croquée par ta fraise ?

Es-tu sûre ?

Ah! que c'est triste de vieillir ...


Miss marcottre , je sais que tu me comprendras , si tu veux je peux te l'expliquer les yeux dans les yeux , te réinterpréter ce poème de vive voix , nous nous donnerons rendez-vous devant le show-room du gifi de Pïthiviers , un bouquet de roses blanches à la main ( pour toi ) , des rayons dardant d'un magnétisme solaire ( pour moi :D 8) :oops: ) , mon auto-radio branché sur RTL crachotant un tube de claude Barzotti :idea: , et là , là ... là .... ( oh , ça va !!!) . Je te dirai une nouvelle fois : non ma mie , non ma miss , ma marcotte , je cherche toujours une pomme .
Ce n'est pas que j'ai quoique ce soit comme animosité contre les fraises , mais je préfère les pommes .

Que faire ? Marcotter la pomme et la fraise ? Pas sûr que ça marche ...

Commme une mauvaise nouvelle ne va pas sans l'autre , je confirme l'abandon de Chuck Norris . Pour nous prouver sa bonne foi sur son accident de sèche-cheveux , il nous envoyé ce justificatif :

Image
Avatar de l’utilisateur
TIRELIPIMPON
Messages : 5913
Inscription : 26 mars 2006 20:28
Localisation : La valette du var

Message non lu par TIRELIPIMPON »

nooooooooon pas chuck .... il n'abandonnerait jamais ........c'est pas vrai je peux pas le croire...


NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:
Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...
Avatar de l’utilisateur
Bubar
Messages : 3378
Inscription : 17 juin 2005 15:34
Localisation : 71

Message non lu par Bubar »

La musique d'un générique de série est elle importante ?

Réponse : Ba oué, un peu quand même !

Sinon, ça donne ça :
http://blog.monsieurmoyen.com/index.php ... importante
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

Message non lu par tseusitchu »

TIRELIPIMPON a écrit :nooooooooon pas chuck .... il n'abandonnerait jamais ........c'est pas vrai je peux pas le croire...


NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:
Je n'y suis absolument pour rien :sm11: , ces incidents font partie de la vie .

Genghis khan et son Moskau sont donc qualifiés pour les quarts .

Voici pour rappel un extrait de leur entêtante mélopée :

http://www.youtube.com/watch?v=u44dGl6sdEc
marco65
Messages : 1358
Inscription : 23 juin 2005 13:24
Localisation : hautes pyrénées
Contact :

Re: kitch

Message non lu par marco65 »

Commme une mauvaise nouvelle ne va pas sans l'autre , je confirme l'abandon de Chuck Norris . Pour nous prouver sa bonne foi sur son accident de sèche-cheveux , il nous envoyé ce justificatif :
Image[/quote]


mon cher maitre,sans vouloir remettre en cause vos sources :arrow: je pencherai plutot pour une intervention esthétique qui a mal tourné :evil: :oops:
la chirurgie ne peut faire des miracles,tout le monde sait que la mine boudeuse et le visage poupim de notre superstar SIM est unique :wink:
bon et après on fait quoi?
Avatar de l’utilisateur
PLUDJAMB
Messages : 4128
Inscription : 13 oct. 2005 20:53
Localisation : paris
Contact :

Message non lu par PLUDJAMB »

Chuck Norris n'a pas perdu le Kitsch Contest, c'est le Kitsch Contest qui a perdu Chuck Norris. 8)
Pasta Party Finisher since 2006
tuten
Messages : 1072
Inscription : 01 mai 2006 10:58
Contact :

Message non lu par tuten »

c'est quand meme une tete de serie qui tombe au premier tour !! blessure ou pas

est ce que cette surprise va modifier la suite du tournoi ???

suspense !
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

Message non lu par tseusitchu »

Troisième match , à l'issue également plus qu'indécise , opposant deux concurrents fonctionnnant sur une filière énergétique comparable , passés par le même centre de formation , la production Azoulay , cette école qui a sorti tant de champions remarquables au cours des dernières eighties :

Image


VS

Image

Corbier semble plus affûté , mais Les musclés ont pour eux l'avantage du nombre et peuvent faire parler leur collectif . A voir .
tuten
Messages : 1072
Inscription : 01 mai 2006 10:58
Contact :

Message non lu par tuten »

pour moi je driais les musclés

he oui Corbier est à mon avis moins fort sans son staff qui le suit habituellement ( ariane, jacky, patrick simpson jones et dorothée )

donc les musclés parce que eux ils sont au complet :)

mais c'est un match bien terne et d'un autre niveau que ceux precedents :(
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

Message non lu par tseusitchu »

Alors que le match Corbier / Les musclés n'est pas terminé ( Corbier serait mené deux sets à zéro et viendrait d'appeler le kiné ) , début du troisième match de ces huitièmes :

Les Turcs découverts par Pludjamb , dont la rumeur dit qu'ils peuvent aller très loin dans cette compétition , opposés à un habitué du buzz à ce niveau de la compétition :

Image

VS

Image

La partie parait perdue d'avance pour Herbert Léonard , qui a connu un gros passage à vide ces dernières années à la suite de son divorce et de son redressement fiscal , mais n'oublions pas qu'il est actuellement à nouveau sur une bonne dynamique puisqu'il vient de signer un contrat pour une campagne d'affiche abribus auprès du groupe "Polydent" . Les Turcs sont peut-être plus flamboyants , mais pour l'instant aucun gros groupe industriel n'a misé un euro sur eux . Seul contrat en cours , une coopérative de producteurs noisettes de la Cappadoce , sur lequel le groupe Ferrero aurait des vues ( sources Pludjamb , qui parle et lit couramment le turc ) . Donc méfiance pour les Turcs qui , s'ils ne prennent pas ce match au sérieux , pourraient se faire surprendre .
Répondre