CAEN

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

vounet a écrit : - Trop de personne draftant.

Euh... désolé Vounet mais c'est pas trop recevable comme critère de non-sanction. J'ai été aussi arbitre pendant 4 ans en Normandie, et quand tu as un paquet de 10 gars ou plus, la procédure est de relever les numéros puis d'aller aligner chacun d'entre eux, même si au moment où tu leur mettras, ils ne seront plus en situation répréhensible.

Comment veux-tu encourager un martouf à respecter la règle s'il sait que devant, si le paquet est trop nombreux, il ne sera pas sanctionné ? Il en va du non-découragement des athlètes respectueux des règles.

"C'est pas parce qu'ils sont plusieurs à avoir tort qu'ils ont raison" :roll:

Nick
dans yvon tout est bon
Messages : 2774
Inscription : 06 déc. 2004 21:16
Localisation : Chez les fous

Message non lu par dans yvon tout est bon »

vounet a écrit : Pourtant il n'y a pas de prime au carton... :lol:
:evil: Oué oué que vous dites, ça c'est comme les pv pour les flics......

Plus y'a de cartons rouges plus y'a de verres de pinard à la buvettes après la courses moi je dis, et vu la tronche de certains arbitres ça m'etonne pas qu'il y est des rafales de carton par moment (en plus samedi faisait chaud.....)Image

Bon sur ce...... :arrow:
Vas pas falloir que j'approche la ligne blanche à moins de 20cm moi samedi :sm33:
Avatar de l’utilisateur
vounet
Messages : 758
Inscription : 04 août 2005 12:39

Message non lu par vounet »

NickTheQuick a écrit :
vounet a écrit : - Trop de personne draftant.

Euh... désolé Vounet mais c'est pas trop recevable comme critère de non-sanction. J'ai été aussi arbitre pendant 4 ans en Normandie, et quand tu as un paquet de 10 gars ou plus, la procédure est de relever les numéros puis d'aller aligner chacun d'entre eux, même si au moment où tu leur mettras, ils ne seront plus en situation répréhensible.

Comment veux-tu encourager un martouf à respecter la règle s'il sait que devant, si le paquet est trop nombreux, il ne sera pas sanctionné ? Il en va du non-découragement des athlètes respectueux des règles.

"C'est pas parce qu'ils sont plusieurs à avoir tort qu'ils ont raison" :roll:

Nick
C'etait le cas à quand, alors pourquoi personne n'a rien fait, pour ma part je n'etait pas sur une moto, et je n'ai su que lors du debriefing, pour le drafting!
Je serais à Fains en tant qu'arbitre, j'en parlerais lors du briefing, pour essayer d'améliorer cela.

Pour l'organisation ayant vécu la journée compléte, c'est sur, chapeau à tout le monde, en plus d'un super site ainsi qu'un parcours assez plaisant.

"C'est pas parce qu'ils sont plusieurs à avoir tort qu'ils ont raison" ->
Je suis entierement d'accord, avec toi...
Pour devenir riche rapidemment, rien de plus simple.
Tu achétes un Français, au prix qu'il vaut et
Tu le revends au prix qu'il croit valoir....
dans yvon tout est bon
Messages : 2774
Inscription : 06 déc. 2004 21:16
Localisation : Chez les fous

Message non lu par dans yvon tout est bon »

vounet a écrit : C'etait le cas à quand, alors pourquoi personne n'a rien fait, pour ma part je n'etait pas sur une moto, et je n'ai su que lors du debriefing, pour le drafting!
Je serais à Fains en tant qu'arbitre, j'en parlerais lors du briefing, pour essayer d'améliorer cela.

Pour l'organisation ayant vécu la journée compléte, c'est sur, chapeau à tout le monde, en plus d'un super site ainsi qu'un parcours assez plaisant.

"C'est pas parce qu'ils sont plusieurs à avoir tort qu'ils ont raison" ->
Je suis entierement d'accord, avec toi...
Voilà un petit narbitre qu'il est bien :sm6: :wink:
Avatar de l’utilisateur
vounet
Messages : 758
Inscription : 04 août 2005 12:39

Message non lu par vounet »

dans yvon tout est bon a écrit :
vounet a écrit : Pourtant il n'y a pas de prime au carton... :lol:
:evil: Oué oué que vous dites, ça c'est comme les pv pour les flics......

Plus y'a de cartons rouges plus y'a de verres de pinard à la buvettes après la courses -> C'est surtout aprés Vendôme qu'l a fallu boire des canons pour se rechauffer... :oops: moi je dis, et vu la tronche de certains arbitres ça m'etonne pas qu'il y est des rafales de carton par moment (en plus samedi faisait chaud.....)Image

Bon sur ce...... :arrow:
Vas pas falloir que j'approche la ligne blanche à moins de 20cm moi samedi :sm33:
Tu seras à Jumieges, samedi ?
Pour devenir riche rapidemment, rien de plus simple.
Tu achétes un Français, au prix qu'il vaut et
Tu le revends au prix qu'il croit valoir....
dans yvon tout est bon
Messages : 2774
Inscription : 06 déc. 2004 21:16
Localisation : Chez les fous

Message non lu par dans yvon tout est bon »

vounet a écrit : Tu seras à Jumieges, samedi ?
Non non je vais faire un triathlon vert perdu dans la forêt de machecoul...

Je ne serais pas à jumiges ça sera mon frere pas moi, mais comme je lui prete ma combi on pourra croire que c'est moi mais non pas moi..... :oops:

Pas cartonner pas cartonner :sm33:
Avatar de l’utilisateur
vounet
Messages : 758
Inscription : 04 août 2005 12:39

Message non lu par vounet »

dans yvon tout est bon a écrit :
vounet a écrit : Tu seras à Jumieges, samedi ?
Non non je vais faire un triathlon vert perdu dans la forêt de machecoul...

Je ne serais pas à jumiges ça sera mon frere pas moi, mais comme je lui prete ma combi on pourra croire que c'est moi mais non pas moi..... :oops:

Pas cartonner pas cartonner :sm33:
Helas, je n'aurai pas le droit de cartonner, je serais dans l'eau, egalement.. A moins que je puisse mettre le gilet d'arbitre pour faire le CD, cela me permettrai de mettre un carton à tous ceux qui seront devant moi... Remarque dans ce cas, je pourrais changer de metier et devenir rentier, avec tous les cartons que je vais mettre, et ensuite recevoir une prime... :lol:
Pour devenir riche rapidemment, rien de plus simple.
Tu achétes un Français, au prix qu'il vaut et
Tu le revends au prix qu'il croit valoir....
lefough
Messages : 137
Inscription : 14 mai 2007 22:04
Localisation : 50

Message non lu par lefough »

vounet a écrit : C'etait le cas à Caen, ....et je n'ai su que lors du debriefing, pour le drafting!
Je serais à Fains en tant qu'arbitre, j'en parlerais lors du briefing, pour essayer d'améliorer cela.

Pour l'organisation ayant vécu la journée compléte, c'est sur, chapeau à tout le monde, en plus d'un super site ainsi qu'un parcours assez plaisant.

"C'est pas parce qu'ils sont plusieurs à avoir tort qu'ils ont raison" ->
Je suis entierement d'accord, avec toi...
MERCI aux organisateurs, par rapport à l'an dernier cela n'avait rien à voir.
Nat : TB mis à part le cable qui peut surprendre
Vélo : circuit super sympat et sans drafting (j'oublie le groupe de tête de 10, ils ne sont pas le bon exemple), bon revêtement et un peut technique. manque juste pour l'an prochain 20 signaleurs pour faire le circuit de 22km. Avec la réussite de 2007, cela sera + facile de les trouver. :wink:
CAP : Super, autour de la prairie, c'est mieux qu'autour du port, y'a moins de risque de se perdre ou de se prendre une bite :roll:
Le tout avec une arrivée ombragée et spacieuse.

Merci vounet de remonter les propos justes de Nickthequick et d'avoir la volonté de progresser. Au Val St Père peut-être :?: pour le tri de la baie du mont st michel
Avatar de l’utilisateur
vounet
Messages : 758
Inscription : 04 août 2005 12:39

Message non lu par vounet »

lefough a écrit :
vounet a écrit : C'etait le cas à Caen, ....et je n'ai su que lors du debriefing, pour le drafting!
Je serais à Fains en tant qu'arbitre, j'en parlerais lors du briefing, pour essayer d'améliorer cela.

Pour l'organisation ayant vécu la journée compléte, c'est sur, chapeau à tout le monde, en plus d'un super site ainsi qu'un parcours assez plaisant.

"C'est pas parce qu'ils sont plusieurs à avoir tort qu'ils ont raison" ->
Je suis entierement d'accord, avec toi...
MERCI aux organisateurs, par rapport à l'an dernier cela n'avait rien à voir.
Nat : TB mis à part le cable qui peut surprendre
Vélo : circuit super sympat et sans drafting (j'oublie le groupe de tête de 10, ils ne sont pas le bon exemple), bon revêtement et un peut technique. manque juste pour l'an prochain 20 signaleurs pour faire le circuit de 22km. Avec la réussite de 2007, cela sera + facile de les trouver. :wink:
CAP : Super, autour de la prairie, c'est mieux qu'autour du port, y'a moins de risque de se perdre ou de se prendre une bite :roll:
Le tout avec une arrivée ombragée et spacieuse.

Merci vounet de remonter les propos justes de Nickthequick et d'avoir la volonté de progresser. Au Val St Père peut-être :?: pour le tri de la baie du mont st michel -> Hélas non, je serais en repos complet avant un départ pour Zurich le 19 juin !
Pour devenir riche rapidemment, rien de plus simple.
Tu achétes un Français, au prix qu'il vaut et
Tu le revends au prix qu'il croit valoir....
Auréritchy
Messages : 16
Inscription : 25 avr. 2007 09:12
Localisation : CAEN

Message non lu par Auréritchy »

Merci pour tous ces beaux compliments sur l'organisation, qui je l'avoue n'a pas été simple vu le peu de personnes investies! L'équipe n'était pas la même que l'année passée.

sinon, je suis d'accord avec ceux qui pensent que le site de la prairie est mieux que celui du port, perso je trouve que le parcours vélo est moins "tape-cul", que le site est plus sympa que d'être au milieu des dépôts pétroliers, quant à la nat, ça ne change pas grand chose.

Malheureusement, je suis au regret de vous annoncer que notre président de club trouve que le fait de retourner à la prairie est un retour en arrière et qu'il veut absolument refaire l'épreuve au port en 2008!

si vous voulez le faire changer d'avis ou remercier nos bénévoles, mettez un petit mot sur notre tchat: http://www.caentriathlon.fr

merci à tous
Attendre d'en savoir assez pour agir en toute lumière, c'est se condamner à l'inaction.
Avatar de l’utilisateur
Lo
Messages : 125
Inscription : 15 mai 2006 09:37
Localisation : Nantes
Contact :

Message non lu par Lo »

L'intégralité de la vidéo du sprint est dispo à http://www.triathlete-tx.com/triathlete-tx-video.php
! Matos triathlon occasion : http://www.otroc.com !

J'aime pas nager, rouler, ni courir, par contre j'aime bien le triathlon.
Répondre