Sélection équipe de France pour Lorient

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
koukoukouk

Message non lu par koukoukouk »

= tribunal arbitral du sport :!: ,c'est là qu'on va pour faire annuler pour vice de forme un controla anti-dopage positif :idea: f...............

:sm32: j'en sais des choses............................
tuten

Message non lu par tuten »

forcement si nick avait mis risque de recours devant le tas j auraais compris mais tas seul :)
ironturtle

Message non lu par ironturtle »

koukoukouk a écrit := tribunal arbitral du sport :!: ,c'est là qu'on va pour faire annuler pour vice de forme un controla anti-dopage positif :idea: f...............

Que veut dire ce f......?
1) Fuck ?

2) Fantastique ?

3° Fi z'avais fu fa plus tôt z'aurais gagné Hawaii ?
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
koukoukouk

c'est parce que je zozotte , meme quand j'ai une :idée: (idée)e...............
Boulegan

Message non lu par Boulegan »

NickTheQuick a écrit : Ensuite si 2e ou 3e il fallait aller 2' plus vite (environ) pour rester dans les 1,5% du temps du vainqueur. On peut penser que sans la crevaison, etc...
Nick
Ok pour ce raisonnement, mais quid de ceux qui ont abandonné, justement sur crevaison ?
On ne peut pas appliquer un critère sur un athlète (1.5 % du temps du vainqueur, etc.) et ne pas les appliquer pour les autres athlètes.
Il y a là qq chose de particulièrement inégalitaire (oui je sais, c'est la lutte finale... )
Un type qui bâche parce qu'il a froid a-t-il davantage sa place en Equipe de France qu'un athlète qui se gèle le fion ('xcuse ma grossièreté) pour décrocher, sur le terrain, sa sélection. That's the question...
Parce qu'une sélection basée, entre autres, sur les résultats antérieurs, c'est tout de même hasardeux, en triathlon d'autant plus où l'on sait qu'en l'espace d'un hiver, la forme, les sensations, peuvent nous quitter.

Mais je sais - depuis hier - que cela n'a pas du être facile pour Pierre Houseaux de faire son choix... :arrow:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Akunamatata

Message non lu par Akunamatata »

NickTheQuick a écrit :
Akunamatata a écrit :qui a les critères de selections en tête?
juste pour comprendre un peu mieux les arbitrages.
merci

si Mazure avait fait 2 ou 1 cela aurait changé qq chose?
http://www.fftri.com/espace/doc/HN_MODA ... 202007.pdf

Faire 1er le qualifiait d'office
Ensuite si 2e ou 3e il fallait aller 2' plus vite (environ) pour rester dans les 1,5% du temps du vainqueur. On peut penser que sans la crevaison, etc...
Comme il n'a pas rempli les critères de rang 1, les critères de rang 2 s'appliquaient. D'où ma première remarque, à la lecture des critères, seule la sélection de Vernay pose question car pas au départ de la course. A moins que j'en ai oubliés d'autres mais je ne crois pas.

Nick
merci

Image
Khristri

Message non lu par Khristri »

koukoukouk a écrit := tribunal arbitral du sport :!: ,c'est là qu'on va pour faire annuler pour vice de forme un controla anti-dopage positif :idea: f...............

Oui, et pas seulement, il peut-etre simplement consulté pour un avis (procedure non-contencieuse), saisi pour arbitrage d'un conflit entres deux parties (clubs, assoces, fédérations etc), ou par mediation pour trouver des arrangements commun.......pour faire simple
:wink:
KhRisSs
SWU

Message non lu par SWU »

Pour les selections feminines, isabelle gautheron avait dit (en off) au moment des selections pour les mondes de duathlon que les filles n'avaient pas le niveau, et que si il fallait n'en envoyer qu'une (et donc ne pas utiliser la totalité des dossards) elle le ferait.
Khristri

Message non lu par Khristri »

Quel est selon vous le veritable interet de ne pas envoyer le quota maxi, meme si les concurrent(e)s n'ont pas le niveau (estimé du selectionneur)?
Ca m'échape un peu !!
KhRisSs
Bilbon-sacquet

Message non lu par Bilbon-sacquet »

Khristri a écrit :Quel est selon vous le veritable interet de ne pas envoyer le quota maxi, meme si les concurrent(e)s n'ont pas le niveau (estimé du selectionneur)?
Ca m'échape un peu !!
Comment emmagasiner de l'expérience au niveau international en restant dans son fauteuil ??
alors à ce moment, y'aura toujours un dernier ou une dernière qui ne se sentira pas à niveau et on fait alors des courses SUPER EXTRA ELITES avec les 15 meilleur(e)s !!
je ne partage pas ce point de vue, mais si j'ai tort, éclairé ma lanterne pas des explications convaincantes
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
mimato

Message non lu par mimato »

Elle l'a fait. Par contre, elle a oublié de préciser ce qu'elle entendait par avoir le niveau. Les dirigeants de la fédé n'arrêtent pas de dire que les filles n'ont pas le niveau. Ca veut dire quoi? Doit-on envoyer en compétition internationale uniquement des filles capables de faire podium ou, soyons larges, un top 8? Est-ce qu'une fille classée régulierement autour de la 20° place doit être considérée comme n'ayant pas le niveau international?
Il y a une forte densité chez les garçons et les sélections sont toujours très difficiles. Je suis outrée que nos dirigeants aient sans arrêt un discours négatif envers les filles, qu'ils mettent toujours leur médiocrité en avant. C'est inadmissible de la part de dirigeants payés pour promouvoir le sport de haut niveau en général et le sport féminin en particulier.
Sont-ils seulement capables de se remettre en cause pour faire évoluer les choses?
koukoukouk

ouais , estelle patou a les boules (cf son site) quel manque de respect envers cette athlète, pas que pour le fait qu elle soit très sympa ,mais envers son palmarès .

ça veut dire : ouais jusqu'à présent t'as gagné mais y avait pas de niveau maintenat retournes avec tes pime-pimes :!: :!:

non ? :roll:
Bilbon-sacquet

koukoukouk a écrit :ouais , estelle patou a les boules (cf son site) quel manque de respect envers cette athlète, pas que pour le fait qu elle soit très sympa ,mais envers son palmarès .

ça veut dire : ouais jusqu'à présent t'as gagné mais y avait pas de niveau maintenat retournes avec tes pime-pimes :!: :!:

je lui remonterai le moral à Roth :wink:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Bilbon-sacquet

koukoukouk a écrit :ouais , estelle patou a les boules (cf son site) quel manque de respect envers cette athlète, pas que pour le fait qu elle soit très sympa ,mais envers son palmarès .
bin je ne connais pas la globalité de son palmarès, mais le peu que j'en connaisse, pour moi, elle a le niveau et l'expérience non ?
koukoukouk

Bilbon-sacquet a écrit :
koukoukouk a écrit :
je lui remonterai le moral à Roth :wink:
elle a les boules peut ètre faudrait qu'elle soit en grave dépression pour que tu fasses ça :lol:
Répondre