http://triathlete-tx.com/triathlete-tx-video.php
C'est dur de sortir de l'eau pour certains

Je dois mettre la deuxième partie ce soir.
On verra bien UNE duathléte au france de tri, il me semble...martouf a écrit :Avec les distances reel on aurait surement vue un duathlete allez au france de tri!!allucinant
En fait, les temps càp et vélo sont calculés sur la base de temps à T2-nat (pour donner le temps vélo) et Arrivée - T2 (pour donner le temps CàP) or la ligne de Thomas Leboucher a été supprimée (rouge pour ligne blanchealex a écrit :40 m de plus c'est pour compenser le courant favorable sur la majeure partie de la natation
ou peut on trouver des resultats corrects car sur cb 2000 les tps velo et cap sont farfelus?
Je dirais plutot tampis pour les autres.....Genre un Leduey qui cravache comme un forcené derrière et qui....si ça avait été reglo devant aurait peut etre pu changer un peu la donne !!!martouf a écrit : j'avou que c'est un peu écoeurant de les voir en paquet devant mais en meme tps ils jouent une partie de leur saison!!ils s'exposent a un risque, l'arbitre a éstimé qu'il ne devait sanctionner personne tant mieux pour eux
Les arbitres (dont je faisais partis ) n'ont pas estimé qu'ils ne devaient sanctionner personne, mais malheureusement plusieurs facteurs ont permis le drafting et mettre un carton à certaines personnes et pas d'autres n'aurait pas été équitable.martouf a écrit :arf toujours ces problemes de drafting , sa me fait gerber!!![]()
c'est vraiment incomprehensible que les mecs devant tentent tout pour ce qualifier a un championnat de france ou il y aura drafting autorisé!!
j'avou que c'est un peu écoeurant de les voir en paquet devant mais en meme tps ils jouent une partie de leur saison!!ils s'exposent a un risque, l'arbitre a éstimé qu'il ne devait sanctionner personne tant mieux pour eux(injuste pour thomas qui se fait disqualifier, j'espere sincerement qu'il aurat plus de chance sur ces prochaines competitions)
ps:j'ai pris un rouge pour perte de dossard ,et je n'ai pas fait le raton(comme quoi il y a une justice sur terre
Ce n'est pas un rouge pour une ligne blanche, mais pour un rond point pris par la gauche... Enfin c'est peu important, le résultat est le même.NickTheQuick a écrit :En fait, les temps càp et vélo sont calculés sur la base de temps à T2-nat (pour donner le temps vélo) et Arrivée - T2 (pour donner le temps CàP) or la ligne de Thomas Leboucher a été supprimée (rouge pour ligne blanchealex a écrit :40 m de plus c'est pour compenser le courant favorable sur la majeure partie de la natation
ou peut on trouver des resultats corrects car sur cb 2000 les tps velo et cap sont farfelus?alors que les drafteurs étaient impunis
) mais pas la colonne de T2 du coup, tout est décalé à partir de son classement avant disqualification (8è de mémoire). Ca c'est pour l'explication. Donc si tu veux, j'ai corrigé une version .xls. Je peux te l'envoyer (laisse moi ton mai en mp).
Nick
vounet a écrit :Les arbitres (dont je faisais partis ) n'ont pas estimé qu'ils ne devaient sanctionner personne, mais malheureusement plusieurs facteurs ont permis le drafting et mettre un carton à certaines personnes et pas d'autres n'aurait pas été équitable.martouf a écrit :arf toujours ces problemes de drafting , sa me fait gerber!!![]()
c'est vraiment incomprehensible que les mecs devant tentent tout pour ce qualifier a un championnat de france ou il y aura drafting autorisé!!
j'avou que c'est un peu écoeurant de les voir en paquet devant mais en meme tps ils jouent une partie de leur saison!!ils s'exposent a un risque, l'arbitre a éstimé qu'il ne devait sanctionner personne tant mieux pour eux(injuste pour thomas qui se fait disqualifier, j'espere sincerement qu'il aurat plus de chance sur ces prochaines competitions)
ps:j'ai pris un rouge pour perte de dossard ,et je n'ai pas fait le raton(comme quoi il y a une justice sur terre
- Route etroite ( surtout la derniére ligne droite avant l'arrivée.
- Trop de personne draftant.
- Etc...
Tu as pris un rouge pour perte de dossard...Ce n'est pas normal, c'est le même principe que pour le drafting, pour ma part je m'occupais de a course à pied et sur la boucle j'ai récupérer une quinzaine de dossards... Vu que les dossard fournis n'etaient pas indéchirable, bien au contraire...
On avait décidé de ne rien dire à ce sujet! ce qui releve plutot d'un soucis lors de l'organisation ( sans tirer sur l'organisation, qui ont fait un super boulot, vu le rythme des courses , 4 courses en 1/2 journée, chapeau)
Oué ba comme tu avoues en plus avoir roulé sur la ligne blanche t'aurais du en prendre un 5ème de rouge....martouf a écrit : ba c'est ptete ma tronche qui a pas plus l'arbitre parce que j'en ai quand meme pris 4rouges(sortie parc vélo plus un a chaque tour en cap, il devait etre a la bour dans ces quotas de carton pour le mois)
Pourtant il n'y a pas de prime au carton...martouf a écrit :vounet a écrit :Les arbitres (dont je faisais partis ) n'ont pas estimé qu'ils ne devaient sanctionner personne, mais malheureusement plusieurs facteurs ont permis le drafting et mettre un carton à certaines personnes et pas d'autres n'aurait pas été équitable.martouf a écrit :arf toujours ces problemes de drafting , sa me fait gerber!!![]()
- Route etroite ( surtout la derniére ligne droite avant l'arrivée.
- Trop de personne draftant.
- Etc...
Tu as pris un rouge pour perte de dossard...Ce n'est pas normal, c'est le même principe que pour le drafting, pour ma part je m'occupais de a course à pied et sur la boucle j'ai récupérer une quinzaine de dossards... Vu que les dossard fournis n'etaient pas indéchirable, bien au contraire...
On avait décidé de ne rien dire à ce sujet! ce qui releve plutot d'un soucis lors de l'organisation ( sans tirer sur l'organisation, qui ont fait un super boulot, vu le rythme des courses , 4 courses en 1/2 journée, chapeau)
ba c'est ptete ma tronche qui a pas plus l'arbitre parce que j'en ai quand meme pris 4rouges(sortie parc vélo plus un a chaque tour en cap, il devait etre a la bour dans ces quotas de carton pour le mois)