CAEN

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
Lo
Messages : 125
Inscription : 15 mai 2006 09:37
Localisation : Nantes
Contact :

Message non lu par Lo »

Vous pouvez retrouver une petite video du sprint que j'ai fait à :
http://triathlete-tx.com/triathlete-tx-video.php

C'est dur de sortir de l'eau pour certains :)

Je dois mettre la deuxième partie ce soir.
! Matos triathlon occasion : http://www.otroc.com !

J'aime pas nager, rouler, ni courir, par contre j'aime bien le triathlon.
martouf
Messages : 116
Inscription : 01 août 2005 12:27
Localisation : normandie

Message non lu par martouf »

Avec les distances reel on aurait surement vue un duathlete allez au france de tri!!allucinant :lol:
Avatar de l’utilisateur
vounet
Messages : 758
Inscription : 04 août 2005 12:39

Message non lu par vounet »

martouf a écrit :Avec les distances reel on aurait surement vue un duathlete allez au france de tri!!allucinant :lol:
On verra bien UNE duathléte au france de tri, il me semble... :lol:
Pour devenir riche rapidemment, rien de plus simple.
Tu achétes un Français, au prix qu'il vaut et
Tu le revends au prix qu'il croit valoir....
alex
Messages : 137
Inscription : 12 déc. 2003 13:37

Message non lu par alex »

40 m de plus c'est pour compenser le courant favorable sur la majeure partie de la natation
ou peut on trouver des resultats corrects car sur cb 2000 les tps velo et cap sont farfelus?
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

alex a écrit :40 m de plus c'est pour compenser le courant favorable sur la majeure partie de la natation
ou peut on trouver des resultats corrects car sur cb 2000 les tps velo et cap sont farfelus?
En fait, les temps càp et vélo sont calculés sur la base de temps à T2-nat (pour donner le temps vélo) et Arrivée - T2 (pour donner le temps CàP) or la ligne de Thomas Leboucher a été supprimée (rouge pour ligne blanche :roll: alors que les drafteurs étaient impunis :evil:) mais pas la colonne de T2 du coup, tout est décalé à partir de son classement avant disqualification (8è de mémoire). Ca c'est pour l'explication. Donc si tu veux, j'ai corrigé une version .xls. Je peux te l'envoyer (laisse moi ton mai en mp).

Nick
martouf
Messages : 116
Inscription : 01 août 2005 12:27
Localisation : normandie

Message non lu par martouf »

arf toujours ces problemes de drafting , sa me fait gerber!! :lol:
c'est vraiment incomprehensible que les mecs devant tentent tout pour ce qualifier a un championnat de france ou il y aura drafting autorisé!!

j'avou que c'est un peu écoeurant de les voir en paquet devant mais en meme tps ils jouent une partie de leur saison!!ils s'exposent a un risque, l'arbitre a éstimé qu'il ne devait sanctionner personne tant mieux pour eux(injuste pour thomas qui se fait disqualifier, j'espere sincerement qu'il aurat plus de chance sur ces prochaines competitions)

ps:j'ai pris un rouge pour perte de dossard ,et je n'ai pas fait le raton(comme quoi il y a une justice sur terre :evil:
dans yvon tout est bon
Messages : 2774
Inscription : 06 déc. 2004 21:16
Localisation : Chez les fous

Message non lu par dans yvon tout est bon »

martouf a écrit : j'avou que c'est un peu écoeurant de les voir en paquet devant mais en meme tps ils jouent une partie de leur saison!!ils s'exposent a un risque, l'arbitre a éstimé qu'il ne devait sanctionner personne tant mieux pour eux
Je dirais plutot tampis pour les autres.....Genre un Leduey qui cravache comme un forcené derrière et qui....si ça avait été reglo devant aurait peut etre pu changer un peu la donne !!!
Mais bon avec des si moi je gagne la course donc..... c'est fait c'est fait, en tout cas bravo à toi Martouf pour n'avoir presque pas drafté :sm15: :sm33:
Avatar de l’utilisateur
vounet
Messages : 758
Inscription : 04 août 2005 12:39

Message non lu par vounet »

martouf a écrit :arf toujours ces problemes de drafting , sa me fait gerber!! :lol:
c'est vraiment incomprehensible que les mecs devant tentent tout pour ce qualifier a un championnat de france ou il y aura drafting autorisé!!

j'avou que c'est un peu écoeurant de les voir en paquet devant mais en meme tps ils jouent une partie de leur saison!!ils s'exposent a un risque, l'arbitre a éstimé qu'il ne devait sanctionner personne tant mieux pour eux(injuste pour thomas qui se fait disqualifier, j'espere sincerement qu'il aurat plus de chance sur ces prochaines competitions)

ps:j'ai pris un rouge pour perte de dossard ,et je n'ai pas fait le raton(comme quoi il y a une justice sur terre :evil:
Les arbitres (dont je faisais partis ) n'ont pas estimé qu'ils ne devaient sanctionner personne, mais malheureusement plusieurs facteurs ont permis le drafting et mettre un carton à certaines personnes et pas d'autres n'aurait pas été équitable.
- Route etroite ( surtout la derniére ligne droite avant l'arrivée.
- Trop de personne draftant.
- Etc...

Tu as pris un rouge pour perte de dossard... :shock: Ce n'est pas normal, c'est le même principe que pour le drafting, pour ma part je m'occupais de a course à pied et sur la boucle j'ai récupérer une quinzaine de dossards... Vu que les dossard fournis n'etaient pas indéchirable, bien au contraire... :evil: On avait décidé de ne rien dire à ce sujet! ce qui releve plutot d'un soucis lors de l'organisation ( sans tirer sur l'organisation, qui ont fait un super boulot, vu le rythme des courses , 4 courses en 1/2 journée, chapeau)
Pour devenir riche rapidemment, rien de plus simple.
Tu achétes un Français, au prix qu'il vaut et
Tu le revends au prix qu'il croit valoir....
Avatar de l’utilisateur
vounet
Messages : 758
Inscription : 04 août 2005 12:39

Message non lu par vounet »

NickTheQuick a écrit :
alex a écrit :40 m de plus c'est pour compenser le courant favorable sur la majeure partie de la natation
ou peut on trouver des resultats corrects car sur cb 2000 les tps velo et cap sont farfelus?
En fait, les temps càp et vélo sont calculés sur la base de temps à T2-nat (pour donner le temps vélo) et Arrivée - T2 (pour donner le temps CàP) or la ligne de Thomas Leboucher a été supprimée (rouge pour ligne blanche :roll: alors que les drafteurs étaient impunis :evil:) mais pas la colonne de T2 du coup, tout est décalé à partir de son classement avant disqualification (8è de mémoire). Ca c'est pour l'explication. Donc si tu veux, j'ai corrigé une version .xls. Je peux te l'envoyer (laisse moi ton mai en mp).

Nick
Ce n'est pas un rouge pour une ligne blanche, mais pour un rond point pris par la gauche... Enfin c'est peu important, le résultat est le même.
Vu qu'il a failli, en plus, se prendre une voiture en face, je pense qu'il a déjà été bien "puni" par cela, le carton etait il mériter, oui au regard du réglement, mais vu les circonstance.... :?:
En plus, d'aprés son explication, pouvait il faire autrement et le prendre par la droite? je ne crois pas vu la vitesse ou il arrivait et qu'il y a eu un freinage sec, il n'y avait qu'une solution pour éviter l'accident, c'est de prendre le rond point, par la gauche...

De plus un autre concurent à eu une mésaventure, presque pareil, il a voulu doubler un bus qui n'avançait pas et en deboitant, il s'est retrouvé face à un terre plein central, il a été obligé de le prendre par la gauche... Bilan: carton rouge également!
Pour devenir riche rapidemment, rien de plus simple.
Tu achétes un Français, au prix qu'il vaut et
Tu le revends au prix qu'il croit valoir....
martouf
Messages : 116
Inscription : 01 août 2005 12:27
Localisation : normandie

Message non lu par martouf »

ah non merde alors la je revendique une course propre!!
j'ai fais l'effort de rouler sur la ligne médiane quand un mec était devant moi ou de rouler sur la bordure quand il n'y avait pas de place ailleurs!!

d'ailleurs sa se voit bien sur mon temps vélo! :lol:
dans yvon tout est bon
Messages : 2774
Inscription : 06 déc. 2004 21:16
Localisation : Chez les fous

Message non lu par dans yvon tout est bon »

Après moi je dis fauyarreter de se prendre le choux, on a passer une belle journée le temps etait avec nous, le parcours etait sympa l'organisation nickel (voir 3 ravitos par boucle, quand il y a 3 boucles en càp c'est extremenent rare et mérite d'etre souligné :D)
Bref...moi j'etais pas super physiquement, mais j'ai passer un bon moment donc...
martouf
Messages : 116
Inscription : 01 août 2005 12:27
Localisation : normandie

Message non lu par martouf »

vounet a écrit :
martouf a écrit :arf toujours ces problemes de drafting , sa me fait gerber!! :lol:
c'est vraiment incomprehensible que les mecs devant tentent tout pour ce qualifier a un championnat de france ou il y aura drafting autorisé!!

j'avou que c'est un peu écoeurant de les voir en paquet devant mais en meme tps ils jouent une partie de leur saison!!ils s'exposent a un risque, l'arbitre a éstimé qu'il ne devait sanctionner personne tant mieux pour eux(injuste pour thomas qui se fait disqualifier, j'espere sincerement qu'il aurat plus de chance sur ces prochaines competitions)

ps:j'ai pris un rouge pour perte de dossard ,et je n'ai pas fait le raton(comme quoi il y a une justice sur terre :evil:
Les arbitres (dont je faisais partis ) n'ont pas estimé qu'ils ne devaient sanctionner personne, mais malheureusement plusieurs facteurs ont permis le drafting et mettre un carton à certaines personnes et pas d'autres n'aurait pas été équitable.
- Route etroite ( surtout la derniére ligne droite avant l'arrivée.
- Trop de personne draftant.
- Etc...

Tu as pris un rouge pour perte de dossard... :shock: Ce n'est pas normal, c'est le même principe que pour le drafting, pour ma part je m'occupais de a course à pied et sur la boucle j'ai récupérer une quinzaine de dossards... Vu que les dossard fournis n'etaient pas indéchirable, bien au contraire... :evil: On avait décidé de ne rien dire à ce sujet! ce qui releve plutot d'un soucis lors de l'organisation ( sans tirer sur l'organisation, qui ont fait un super boulot, vu le rythme des courses , 4 courses en 1/2 journée, chapeau)

ba c'est ptete ma tronche qui a pas plus l'arbitre parce que j'en ai quand meme pris 4rouges(sortie parc vélo plus un a chaque tour en cap, il devait etre a la bour dans ces quotas de carton pour le mois :? )
martouf
Messages : 116
Inscription : 01 août 2005 12:27
Localisation : normandie

Message non lu par martouf »

exact organisation bien sympa , le parcour était bien agreable!!moi qui était faché avec le CD je l'ai bien apprécié!!
dans yvon tout est bon
Messages : 2774
Inscription : 06 déc. 2004 21:16
Localisation : Chez les fous

Message non lu par dans yvon tout est bon »

martouf a écrit : ba c'est ptete ma tronche qui a pas plus l'arbitre parce que j'en ai quand meme pris 4rouges(sortie parc vélo plus un a chaque tour en cap, il devait etre a la bour dans ces quotas de carton pour le mois :? )
Oué ba comme tu avoues en plus avoir roulé sur la ligne blanche t'aurais du en prendre un 5ème de rouge.... :sm15:
Avatar de l’utilisateur
vounet
Messages : 758
Inscription : 04 août 2005 12:39

Message non lu par vounet »

martouf a écrit :
vounet a écrit :
martouf a écrit :arf toujours ces problemes de drafting , sa me fait gerber!! :lol:
c'est vraiment incomprehensible que les mecs devant tentent tout pour ce qualifier a un championnat de france ou il y aura drafting autorisé!!

j'avou que c'est un peu écoeurant de les voir en paquet devant mais en meme tps ils jouent une partie de leur saison!!ils s'exposent a un risque, l'arbitre a éstimé qu'il ne devait sanctionner personne tant mieux pour eux(injuste pour thomas qui se fait disqualifier, j'espere sincerement qu'il aurat plus de chance sur ces prochaines competitions)

ps:j'ai pris un rouge pour perte de dossard ,et je n'ai pas fait le raton(comme quoi il y a une justice sur terre :evil:
Les arbitres (dont je faisais partis ) n'ont pas estimé qu'ils ne devaient sanctionner personne, mais malheureusement plusieurs facteurs ont permis le drafting et mettre un carton à certaines personnes et pas d'autres n'aurait pas été équitable.
- Route etroite ( surtout la derniére ligne droite avant l'arrivée.
- Trop de personne draftant.
- Etc...

Tu as pris un rouge pour perte de dossard... :shock: Ce n'est pas normal, c'est le même principe que pour le drafting, pour ma part je m'occupais de a course à pied et sur la boucle j'ai récupérer une quinzaine de dossards... Vu que les dossard fournis n'etaient pas indéchirable, bien au contraire... :evil: On avait décidé de ne rien dire à ce sujet! ce qui releve plutot d'un soucis lors de l'organisation ( sans tirer sur l'organisation, qui ont fait un super boulot, vu le rythme des courses , 4 courses en 1/2 journée, chapeau)

ba c'est ptete ma tronche qui a pas plus l'arbitre parce que j'en ai quand meme pris 4rouges(sortie parc vélo plus un a chaque tour en cap, il devait etre a la bour dans ces quotas de carton pour le mois :? )
Pourtant il n'y a pas de prime au carton... :lol: Enfin cela ne changerai rien pour moi, je serais toujours aussi peu riche!
4 rouges... :shock: C'est sur que là il y a de l'acharnement ! je pense que cela vient de tes lunettes.... :lol:
Pour devenir riche rapidemment, rien de plus simple.
Tu achétes un Français, au prix qu'il vaut et
Tu le revends au prix qu'il croit valoir....
Répondre