Triatlho de TROYES.

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
rouqmout
Messages : 27
Inscription : 07 déc. 2004 17:53
Localisation : 54700

les résultats

Message non lu par rouqmout »

:D
J'ai une super marque de maillot dans le dos !!!!!! :oops:
Une belle marque rouge vif !!!! :oops:

Ca fait mal !!!!

Quelqu'un a les résultats ?

Pour ma part, rien à dire, tout était bien ficellé, une organisation sans faille.

Clap clap clap,
Respect les gars.

Vivement l'année prochaine.

a+
Rouq
Rouq & Cie
" C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur "
Avatar de l’utilisateur
Oggy
Messages : 17
Inscription : 02 avr. 2007 14:47
Localisation : Chessy 77
Contact :

Message non lu par Oggy »

Salut à tous,

question bronzage, j'ai déjà connu mieux 8)

sinon merci à l'organisation et surtout à tous ces bénévoles qui nous encourageaient tout en étant souriant(e)s et efficaces, c'est génial de voir autant d'enfants et de jeunes donner de leur temps pour une course… BRAVO :D :D :D

c'était mon premier MD en TRI 5h17, pour un objectif de 5h00 (on fait ce qu'on peut) :?

bon courage à ceux qui préparent du long (Troll à Roth), il faudrait marquer vos tri-fonction avec vos pseudos qu'on puisse mettre une tête dessus, moi le long, c'est pas pour tout de suite :shock:

prochain Tri : Vitry-le-François

@+
Oggy
http://chessytri.onlinetri.com/
Avatar de l’utilisateur
Femto
Messages : 321
Inscription : 29 oct. 2004 08:02
Localisation : D'in ch'Nord

Re: les résultats

Message non lu par Femto »

rouqmout a écrit ::D
J'ai une super marque de maillot dans le dos !!!!!! :oops:
Une belle marque rouge vif !!!! :oops:
Pareil ....et ce midi j'avais un peu l'air du blaireau du coin à la piscine !!!
Avatar de l’utilisateur
Femto
Messages : 321
Inscription : 29 oct. 2004 08:02
Localisation : D'in ch'Nord

Re: les résultats

Message non lu par Femto »

rouqmout a écrit ::D
J'ai une super marque de maillot dans le dos !!!!!! :oops:
Une belle marque rouge vif !!!! :oops:
Pareil ....et ce midi j'avais un peu l'air du blaireau du coin à la piscine !!!
Avatar de l’utilisateur
chticycliste
Messages : 331
Inscription : 16 août 2006 14:04
Localisation : lille
Contact :

Message non lu par chticycliste »

une petite vidéo du départ

http://www.youtube.com/watch?v=vNN1fGBXs6M
Valerian
Messages : 1164
Inscription : 13 avr. 2004 13:12
Localisation : Martinique

Message non lu par Valerian »

y en a un à droite qui n'avait pas envie d'y aller!! ou alors il a pris le temps de se mouiller la nuque comme le lui a demandé sa maman :lol:
Hard ain't enough
magnus
Messages : 2414
Inscription : 03 nov. 2006 22:48

yo

Message non lu par magnus »

Félicitation a tous pour vos performances sur ce magnifique tri MD de troyes.

Pour le drafting......etant dans les 40/50 premieres positions a vélo.....les écarts sont plus grands et il y a moins de possibilité de draft......mais j'ai quand même vu un cas flagrant de drafting de 2 gars a la fin du 2ieme tour dans le faux plat de retour vers le parc.....il m'ont dépasser, distancé de maniere réglo...mais a 30m devant moi, il se sont mis un derriere l'autre et on pris 2 ou 3 relais....pendant 1 bon km......j'ai sifflé 2 ou 3 fois pour leur faire peur...et ca a marché....le second s'est décalé et a perdu pied.....je suis revenu sur lui a la réguliere et l'autre gars est parti seul devant car c'etait lui le gros rouleur.....

Sinon a part ce cas la......RAS....nickel.

Pour ma part, je fais vraiment super attention a éviter le drafting.....je suis d'une génération qui a fait du tri au début des années 90 ou le drafting n'existait pas et on n'en parlait pas.....c'etait chacun pour soi...mais evidemment on etait 50 au départ.....

@+
Avatar de l’utilisateur
zefrenchcarotte
Messages : 1082
Inscription : 26 août 2003 10:22
Localisation : all over ze world...

Message non lu par zefrenchcarotte »

Yes, j'avais oublié ce point :

le nombre hallucinant de papiers jonchant la chaussée

On est un sport nature & certains se permettent ce genre d'incivilités, lamentable !

Pour le drafting, c'est vrai que certains me semblaient suivre d'un peu près, mais mon regard noir a suffi à en dissuader quelquns un, y compris d'ailleurs le numéro 11 avec qui j'ai fait le premier tour... avant qu'un gars de Dijon nous passe comme un avion avec sa roue "tambourrin" comète & que j'explose dans le faux plat nous ramenant vers la base :lol: :oops: .

M'en fous, moi j'ai fait ma course tout seul, après le reste ça commence à me blaser... :arrow:
vive les gueux, vive le triathlon & chions sur Libération !
Avatar de l’utilisateur
PP
Messages : 764
Inscription : 07 mai 2004 18:16
Localisation : TROYES

Message non lu par PP »

Julien M a écrit :Très belle journée, on a eu vraiment de la chance avec la météo. Coups de soleil terribles sur les épaules :?

Natation excellente dans une eau super-claire. C'est la première fois que je vois une eau aussi transparente, on voyait les gars devant, et sur les côtés sur presque 10 mètres :!: Excellent
Par contre il me semble que les bouées ont bien dérivé :lol: :lol: :lol: (ou alors j'ai fais des progrès fulgurants. 48 au 3000 alors que je fais normalement 26 sur CD ... :lol: )
......


PP, quand peut-on espérer avoir les résultats ?
Faut voir sur le site
Pour la natation, le parcours a été mesuré au GPS 1480X2. Donc tu as progresser. les premiers passent en 17'et quelques au premier tour et ce ne sont pas des poètes dan sl'eau donc ça parait correct mais bon...
LAC de CHOUR contre la montre... aller on y va
"quand il aura péché le dernier poisson, coupé le dernier arbre et souillé le dernier ruisseau, l'homme se rendra compte que l'argent n'est pas comestible" (indien maowok)
magnus
Messages : 2414
Inscription : 03 nov. 2006 22:48

yo

Message non lu par magnus »

Pour les déchets.....j'ai pour ma part consommé 2 gel powerbar qui etaient collé sur mon cadre...et j'ai a chaque fois jeté l'emballage au pied d'un signaleur pour qu'il soit geré par eux.....je n'ai pas de poche sur ma trifonction donc impossible de les garder sur moi.....

Par contre j'ai constaté bcp de déchets sur les 500 premiers mètres de la CAP....un ou deux poubelles sur ce tronçon aurait peut-etre eviter pas mal de déchets a terre car c'est au départ CAP que les gens prennent leur coup de fouet ou autres trucs.......une petite piste d'amélioration pour les GO a mettre en même temps que les cônes au départ des premiers en CAP.....

@+
Dernière modification par magnus le 04 juin 2007 13:58, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
PP
Messages : 764
Inscription : 07 mai 2004 18:16
Localisation : TROYES

Message non lu par PP »

Ce ne sont pas les organisateurs qui sont responsables du Drafting mais les athlètes. Faudrait arrêter d'inverser les rôles.
Le N°11 humm je vais me renseigner mais j'ai une petite idée. bien sur, son nom ne sera pas dévoiler ici.
Après vérification, j'en tombe sur le cul y a pas une erreur de numéro??
LAC de CHOUR contre la montre... aller on y va
"quand il aura péché le dernier poisson, coupé le dernier arbre et souillé le dernier ruisseau, l'homme se rendra compte que l'argent n'est pas comestible" (indien maowok)
Avatar de l’utilisateur
Vertigoben
Messages : 65
Inscription : 06 juin 2005 13:35
Localisation : Troyes
Contact :

Message non lu par Vertigoben »

Tu m'étonnes... Le 11 c'est "Le Furious" et s'il y en a 1 qui drafte pas c'est lui !!!

Quant au drafting, la réponse est tellement raz des pâquerettes, que je ne répondrais pas à "Abdo_cassou". Le drafting est interdit. Point.
Exit light, Enter night
Avatar de l’utilisateur
abdo_kassou
Messages : 2459
Inscription : 27 juil. 2006 16:16
Localisation : le sud, les montagnes...

Message non lu par abdo_kassou »

Vertigoben a écrit :Tu m'étonnes... Le 11 c'est "Le Furious" et s'il y en a 1 qui drafte pas c'est lui !!!

Quant au drafting, la réponse est tellement raz des pâquerettes, que je ne répondrais pas à "Abdo_cassou". Le drafting est interdit. Point.
pas de soucis, ch'uis anti draftin, mais le probléme n'est pas là: le triathlon tel qu'il se pratique à troyes est génial, et c'est pas ceusse qui trichent (et encore, ce n'est que de drafting que l'on parle) ne me gache pas la fête
Atteindre son but... Est-il dans la vie pire désenchantement ?
Avatar de l’utilisateur
kent
Messages : 2172
Inscription : 14 oct. 2004 20:56

Message non lu par kent »

Comme mes prédécesseurs , je n'aurai que du bien à dire des parcours , de l'organisation , de la disponibilité et de la sympathie des bénévoles :D

Après le froid et la pluie de Vendôme où je me sentais en super forme voici les premières grosses chaleurs à Troyes :? je sais avant de partir que je vais prendre cher en CP ...

La natation comme ça , c'est vraiment du plaisir : pas un coup , de l'eau à T° idéale , des virages à bloc en crawl , aucun essoufflement et la possibilité d'accélérer pour récupérer des pieds , avec un bon lièvre en la personne de Sandrine Laroudie , la fille de l'INOXYDABLE Gérard ! Bilan sortie de l'eau en 47'15" en 60 eme position 4mn de moins qu'à Vendôme tout va bien

T1 réussie c'est rare

Vélo : j'ai dû laisser la paraculaire dans le parc à vélo , car à un quart d'heure du départ Flo m'a montré une jolie mousse blanche qui sortait du boyau :twisted: vite la roue de secours une antique Mavic Cosmic carbone plus lourde que la para

Je sais que le parcours est trompeur car les faux-plats y sont redoutables , surtout le dernier , mais je pars vite quand même et là je sens de suite que je n'ai pas vraiment récupérer de Vendôme , j'ai des forces mais pas de jus :cry: Tant pis ça va revenir ? Pas grand monde sur la route , ça draftouille bien un peu là-bas devant , je reviens sur le mini groupe , je passe et je sens que derrière il y a du monde mais à ce moment là je m'en tape ; j'arrive à la patate et là je morfle : 7/8 gus qui passent en danseuse genre attaque de course vélo dont déjà mon "Ami " le N°83 :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: je sors de la bosse avec 50m de retard sur ce groupe , je repars le + aéro possible et je les vois là-bas devant en file indienne à 100 puis 200m ; je roule tout seul je fais ma course puis contre toute attente après avoir été doublé 2 fois par des avions en paraculaire j'aperçois mon petit groupe pas loin devant qui a l'air de caler dans le faux-plat de l'arrivée ça me motive et je m'arrache sur un gros braquet pour les reprendre au deuxième tour ; même scénario avec tjs les mêmes dont le 83 qui drafte vicieusement , l'air de rien , qui fait semblant quand il entend un moteur ... bref un gros POURRI ! Excédé je lui demande s'il compte faire 83 bornes dans les roulettes : il me regarde comme si il n'avait pas compris la question ; me voilà repassé devant et je me fais déposer par exactement les mêmes dans la bosse . Je double 2 ou 3 concurrents et revient une nouvelle fois sur le paquet ; je peine à doubler un gars quand une arbitre arrive à ma hauteur et me sermonne :shock: j'ouvre ma grande gueule de raleur en lui demandant de sanctionner les 8 gus qui ont roulé ensemble , je m'embrouille avec le 83 et évidemment je prends un BLACK :roll: car effectivement à ce moment là il y avait des gars 5m devant ; je suis dégouté mais j'essaie de ne pas me déconcentrer :roll:
35.4 km/h de moyenne

T2 : ok mais je sens 2 morceaux de bois sous mon bassin

CP:et en route pour la boucle de pénalité = 2' de perdues dans l'affaire : la prochaine fois , si je rejoins un groupe à 3 km de l'arrivée , je freinerai et resterai 50m derrière !

S'en suit ,pour un piètre coureur comme moi , un long chemin de croix : aucune sensation , la tête en feu sous la casquette et une procession de triathlètes qui me doublent plus ou moins vite :oops: :oops: :oops: à la fin de mon premier tour je suis doublé par DFF qui termine puis par Sylvie Quittot qui est dans son 1er mais court si vite que le 2ème homme n'arrive pas à la rejoindre :shock: je redeviens un peu coureur à pied à partir du 14ème après qq douches et d'innombrables gobelets avalés pour terminer bien fatigué en 5H00 pile à une modeste 115ème place

Récup très sympa dans l'aire d'arrivée avec le grand coureur J.M .G.....X :wink:

Par hasard , sur le parking , je retrouve le 83 avec ses potes : je lui ai bien expliqué , de vive voix 8) ce que je pensais de son comportement :ça a duré 5minutes ; c'était très , très chaud mais ça m'a fait beaucoup de bien ...
Quitte à courir à 11 km/H autant que se soit sur un I.M
MonsieurCroco
Messages : 377
Inscription : 05 janv. 2005 15:30
Localisation : Marseille

Message non lu par MonsieurCroco »

Salut,
juste pour abonder dans le sens de Vertigoben, je ne pense pas que ce soit le 11 qui draftait.
il était derrière moi à la fin du 2eme tour puis m'a doublé au début du 3eme tour et je suis resté derrière lui entre 10m quand j'étais bien ou à 50m par moment (apres les bosses).
On a fait le 3eme tour ensemble (juste tous les 2): lui devant et moi qui essayait de m'accrocher pour ne pas me retrouver tout seul...
Il n'a drafté personne et personne ne nous a drafté.
Voila pour l'éclaircissement

PS: mon dossard: 308 (pour ceux qui voudrait contester, gueuler...)
un peu de pub http://www.ks-training.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
"Ce qui ne te tue pas, te rends plus fort"
Nietsche
Répondre