CAEN
-
-
-
-
Orga RAS : parcours bien sécurisé par les bénévoles, le fléchage au sol est un poil trop petit tout de même. Dans le parc, les athlètes côtés Orne n'avaient pas beaucoup de places en largeur.
Donnez-vous les moyens d'organiser avec drafting l'année prochaine, ça fera toujours çà de frustrés en moins...
Donnez-vous les moyens d'organiser avec drafting l'année prochaine, ça fera toujours çà de frustrés en moins...
Mieux organisé que l'année dernière et vélo plus sympa.
Seul reproche : le placement dans le parc n'était pas équitable, celui qui était placé à l'entrée se retrouvait à porter le vélo 2 fois sur toute la longueur, contrairement à ceux qui étaient à la sortie qui ne le portaient quasiement pas.
Seul reproche : le placement dans le parc n'était pas équitable, celui qui était placé à l'entrée se retrouvait à porter le vélo 2 fois sur toute la longueur, contrairement à ceux qui étaient à la sortie qui ne le portaient quasiement pas.
! Matos triathlon occasion : http://www.otroc.com !
J'aime pas nager, rouler, ni courir, par contre j'aime bien le triathlon.
J'ai participé au sprint ...natation en ligne droite, donc pas trop de coups
!!! le parcours vélo est très roulant, seulement 18,5Km ! encore une fois un peu de drafting de la part de certains triathlètes ( j'étais alors 20ème environs ), le parcours course à pied ne faisait que 4,5Km je pense, donc difficile de rattrapper des conccurents!!!
Bonne organisation tout de même, même s'il n'y avait pas de récompense pour les vétérants
!!!

Bonne organisation tout de même, même s'il n'y avait pas de récompense pour les vétérants

-
Yes
Je vais essayé de répondre à tous .
Une organisation avec drafting sur ce circuit est impossible, on a essayé, on ne nous donne pas les autorisations pour interdire la circulation sur ces routes.
Mieux organisé que l'an dernier, yes , ce n'était pas la même equipe d'organisation que l'an passé.
Pour le parc, il faut pas chipoté...
Pour le sprint, on a diminué notre parcourts vélo vis à vis d'il y a deux ans, juste pour une histoire de bénévoles. Avant 22km, aujourd'hui 18,5km mais besoin de 20 bénévoles en moins. Et vu le mal que j'ai a trouvé des bénévoles, j'ai pris cette option. Pour la course à pieds, il y a un 4,9km. Sinon, il est vrai que nous avons accés nos primes sur les cadets et juniors , par contre, le 1er vétérant davait partir avec une coupe. Il y a eu un bug si cela n'est pas le cas. Je vois ça.

Une organisation avec drafting sur ce circuit est impossible, on a essayé, on ne nous donne pas les autorisations pour interdire la circulation sur ces routes.
Mieux organisé que l'an dernier, yes , ce n'était pas la même equipe d'organisation que l'an passé.
Pour le parc, il faut pas chipoté...
Pour le sprint, on a diminué notre parcourts vélo vis à vis d'il y a deux ans, juste pour une histoire de bénévoles. Avant 22km, aujourd'hui 18,5km mais besoin de 20 bénévoles en moins. Et vu le mal que j'ai a trouvé des bénévoles, j'ai pris cette option. Pour la course à pieds, il y a un 4,9km. Sinon, il est vrai que nous avons accés nos primes sur les cadets et juniors , par contre, le 1er vétérant davait partir avec une coupe. Il y a eu un bug si cela n'est pas le cas. Je vois ça.
Attendre d'en savoir assez pour agir en toute lumière, c'est se condamner à l'inaction.
Sur le sprint également.
Le parcours vélo est roulant, pas assez valonné je trouve
Et sans drafting c'est mieux
Celui de course à pied était trés bien aussi et les ravitaillements bien placés avec la chaleur.
La natation...tout simplement un gros calvaire pour moi mais sans coups, il y avait de la place.
Et autour, pas de problèmes, journée bien agréable en plus
Belle arrivée sur le CD
Le parcours vélo est roulant, pas assez valonné je trouve

Et sans drafting c'est mieux
Celui de course à pied était trés bien aussi et les ravitaillements bien placés avec la chaleur.
La natation...tout simplement un gros calvaire pour moi mais sans coups, il y avait de la place.
Et autour, pas de problèmes, journée bien agréable en plus
Belle arrivée sur le CD
Ca change pas grand chose effectivement, mais pour un qualificatif aux championnats de france c'est quand même limite, et puis en terme d'image c'est dommage.Auréritchy a écrit :Pour le parc, il faut pas chipoté...
! Matos triathlon occasion : http://www.otroc.com !
En nat, pour le CD, la distance etait de 1540m d'apres mon GPS, j'etais sur un des 2 bateaux, pour info celui qui etait au demi tour, j'ai donc pu prendre la distance reelle.gagaouète a écrit :Vu mon chrono, je pense 9,2km pour le parcours càp. Et en nat, y avait il la distance? En tout cas, le groupe de tête a bien drafté! Pour un sélectif, beaucoup de paramètres n'étaient pas respectés. A Fains ce sera une autre histoire!
Pour devenir riche rapidemment, rien de plus simple.
Tu achétes un Français, au prix qu'il vaut et
Tu le revends au prix qu'il croit valoir....
Tu achétes un Français, au prix qu'il vaut et
Tu le revends au prix qu'il croit valoir....
-
haaaaaaaaavounet a écrit :En nat, pour le CD, la distance etait de 1540m d'apres mon GPS, j'etais sur un des 2 bateaux, pour info celui qui etait au demi tour, j'ai donc pu prendre la distance reelle.gagaouète a écrit :Vu mon chrono, je pense 9,2km pour le parcours càp. Et en nat, y avait il la distance? En tout cas, le groupe de tête a bien drafté! Pour un sélectif, beaucoup de paramètres n'étaient pas respectés. A Fains ce sera une autre histoire!