Tri MD de Sireuil (16)
-
-
-
- Seb c'est bien !
En tous cas, il a fait bien chaud hier !!! Ce fut une belle journée, une organisation sans failles, des bénévoles hyper sympas et disponibles.
Par contre, je ne comprends pas pourquoi il n'y a eu que 5 arbitres sur cette course
Un Championnat régional sans arbitres !
En vélo, je n'ai vu qu'une seule moto sur les 80 bornes... Certes, il a bien bossé mais c'est vraiment très juste.
Ok, il y avait le Tri de La Rochelle le même jour, mais dans ce cas, la Ligue doit répartir les arbitres dispo en fonction de l'épreuve, non ?
Après, peut-être y a-t-il eu pénurie d'arbitre à la Rochelle aussi. Mais ça, je doute qu'on puisse le savoir.
Bilan Perso :
- Natation très moyenne, en dessous de ce que j'avais prévu.
- Bon vélo d'ensemble, mis à part le dernier tour où j'ai eu des débuts de crampes, malgré l'hydratation (2 grands bidons + une bouteille à chaque ravito). 33km/h de moy, je me suis peut-être enflammé, mais j'avais des jambes, alors...
- CàP moyenne : j'ai souffert le martyr pendant 20 bornes. Malgré ça, je réalise un temps pratiquement égal à 3' près au semi de Jarnac. Donc plutôt positif. De plus, j'ai pas mal perdu de temps au ravito de début de boucle (à chaque tour) pour papoter avec la famille, remplir mes gourdes etc...
Bref, je vais en tirer de bons enseignements, et je suis satisfait de ma prestation.
Par contre, je ne comprends pas pourquoi il n'y a eu que 5 arbitres sur cette course

Ok, il y avait le Tri de La Rochelle le même jour, mais dans ce cas, la Ligue doit répartir les arbitres dispo en fonction de l'épreuve, non ?
Après, peut-être y a-t-il eu pénurie d'arbitre à la Rochelle aussi. Mais ça, je doute qu'on puisse le savoir.
Bilan Perso :
- Natation très moyenne, en dessous de ce que j'avais prévu.
- Bon vélo d'ensemble, mis à part le dernier tour où j'ai eu des débuts de crampes, malgré l'hydratation (2 grands bidons + une bouteille à chaque ravito). 33km/h de moy, je me suis peut-être enflammé, mais j'avais des jambes, alors...
- CàP moyenne : j'ai souffert le martyr pendant 20 bornes. Malgré ça, je réalise un temps pratiquement égal à 3' près au semi de Jarnac. Donc plutôt positif. De plus, j'ai pas mal perdu de temps au ravito de début de boucle (à chaque tour) pour papoter avec la famille, remplir mes gourdes etc...
Bref, je vais en tirer de bons enseignements, et je suis satisfait de ma prestation.
-
Avant que l'on dise que je me suis échapper, hier au reveil, j'ais eu un gros coup de pas envie. Donc j'ais décidé de ne pas y aller et j'ais gardé mon fils toute la journée car ma femme travaillait.
Désolé pour mon fan club qui à fait le déplacement.
Désolé pour mon fan club qui à fait le déplacement.

celui qui renonce à devenir meilleur, cesse déjà d'être bon!
Il n'y avait pas beaucoup d'arbitre à la rochelle
perso, j'en ai vuq u'un seul passé en moto.
En tout j'en ai compté 4.
perso, j'en ai vuq u'un seul passé en moto.
En tout j'en ai compté 4.
Toutes les pièces sont là http://www.nonotri.canalblog.com
Avec drafting et avec du vent et de la houle aussi en prime
Toutes les pièces sont là http://www.nonotri.canalblog.com