groupe d'age à Lorient

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Joel

Message non lu par Joel »

Après faut voir aussi quand on parle d'articles dans les journaux. Souvent le journaliste en rajoute un peu. Mais même si c'est le cas, et même si l'athlète à gonflé la sauce il ne trompe pas le milieu.
Et quand je vois le nb d'article sur le "championnat" de foot de 17ème division qui prend une double page du canard, la rencontre "internationnale" (mais si..., y'a un Allemand établi là depuis 25 ans) de boule carrées qui occupe une page ect ect ect ect ..... un petit article sur un inconnu qui fait 3ème des championnats du monde GA ne me choque pas :wink:
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
mairessejb

Message non lu par mairessejb »

deja soyez champion du monde groupe d'age S1 2 ou 3 et on en reparle!
ça voudra dire que celui là aura fait une pure place à Lorient!
who am i ? JB mother fucker!
Khristri

Message non lu par Khristri »

PLUDJAMB a écrit :Les championnats du monde de natation Gay et Lesbien (IGLA) étaient organisés le week end dernier à Paris XX ( piscine Georges Vallerey).

Bientôt sur vos écrans : les championnats du monde groupe d'ages Ironman des pompiers gay et lesbien.
Sueur, sexe et émotion... voilà de quoi redonner de la visibilité au Triathlon... :lol: :lol:
Tu comprends pourquoi je ne fais pas de podium ...!! 8) :lol:
Mais : "championnats de "pompiers" gay et lesbien..." est-ce en triathlon? j'ai un doute
:lol: :lol: :lol:
Allez faut bien rire, c'est le meilleur des médocs :wink: Pinse z'y pu :wink:
KhRisSs
braziou

Message non lu par braziou »

en tout cas si Lorient n'est pas un succès , faudra pas accuser Triathlète qui dans son dernier numéro , fait un véritable plaidoyer pour Lorient:
" tous à Lorient" titre de l'édito
"Lorient succède à Nice comme théatre des réjouissances du CHt du Monde , les concurrents n'y perdront pas au change" sans déc? à coté de la plaque Stéphane Lanoue , m'enfin rien d'étonnant pour un mag pro fédé et ITU
seulement il devrait se plonger sur ce qu'il écrivait quand Nice était fédé
:lol:
l'organisateur se plaint du peu de nombres de français , ben s'il avait réagi autrement que par le mépris et le dédain sur le forum , il y en aurait peut etre eu plus
bonne chance quand meme , et je suivrai les niçois(es) qui y seront
Répondre