Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Copste a écrit :Clément, tu as testé ton système de porte bidon arrière à l'entraînement
Oui
Ca tient pas du tout, une cata apres 4km j'avais les gourdes dans les poches du maillot et apres 70, j'avais le porte gourde sur les extensions
Pas vraiment adapté aux selles smp
Clement a écrit :Ca tient pas du tout, une cata apres 4km j'avais les gourdes dans les poches du maillot et apres 70, j'avais le porte gourde sur les extensions
Pas vraiment adapté aux selles smp
Tu ne peux pas jouer sur l'inclinaison de ton porte bidon arrière car je le trouve beaucoup trop incliné, c'est pour cela que je t'avais posé la question...
En tout cas, il faut éviter les gros bidons derrière...
Moi je me prend la tête pour essayer d'avancer sur ma selle....et eux il recule .......comprend pas ???
J'aime bien l'étrier de frein sous le boitier de pédalier....ca me rappel mon premier VTT muddy fox en 1988......pas top lorsqu'il y avait bcp de boue....mais c'est pas le cas du specialized, toujours au soleil..........
Dernière modification par magnus le 06 juin 2007, 10:55, modifié 2 fois.