LES bontragers avec le carbone ocl sont impétables .
J'utilise les patins shimano pour jantes carbones , ils sont très violents ,tu forces ça bloque ,j'adooooooore il faut du "doigté"

koukoukouk a écrit :non c'est PAS les meme jantes du tout ,les tiennes ce sont des hed .
LES bontragers avec le carbone ocl sont impétables .
J'utilise les patins shimano pour jantes carbones , ils sont très violents ,tu forces ça bloque ,j'adooooooore il faut du "doigté"![]()
bien sur car il y a des inclusions d'alu qui vont se loger dans tes patins et quand tu remettras tes jolies bontrager ben tu vas les abimerClement a écrit :Faut il les changer pour des roues d'entrainement avec jante alu ?koukoukouk a écrit : J'utilise les patins shimano pour jantes carbones , ils sont très violents ,tu forces ça bloque ,j'adooooooore il faut du "doigté"![]()
le mieux et plus simple, ne change pas les patins , a 4 paires de portes patins :2 pour les carbones ,2 pour les alus ,plus facile à changer que les patinsleptospira a écrit :bien sur car il y a des inclusions d'alu qui vont se loger dans tes patins et quand tu remettras tes jolies bontrager ben tu vas les abimerClement a écrit :Faut il les changer pour des roues d'entrainement avec jante alu ?koukoukouk a écrit : J'utilise les patins shimano pour jantes carbones , ils sont très violents ,tu forces ça bloque ,j'adooooooore il faut du "doigté"![]()
l'interet du truc c'est la polyvalence. ça te permet de passer bien partout :tu n'est pas au top su le plat, du fait que tu n'as qu'une roue jante haute, mais tu n'est pas trop planté dans les montées (surtout si tu n'est pas un trés bon grimpeur)...meme les pro utilisent ce genre de combinaisons sur Ironman...BOUCHON a écrit :et les mavic premium sl carbone, voire les sonic?
enfin, quel est l'intérêt d'une jante haute derrière et une roue plus classique devant (ksyrium sl)
Salut Clément,Clement a écrit :Coté logique pure, je ferai exactement l'inverse
Jante haute a l'avant et basse a l'arrière
l'aero de la roue avant étant bien plus importante que celle de l'arrière qui évolue dans un écoulement fortement perturbé