monk a écrit :Bon faisons le point JAJA, à vélo on a une idée de ce que sa va donner, à pied , vu les perfs au marathon on se doute aussi que c'est pas mal, par contre en natation qu'est ce que ca peut donner? car s'il va à Zurich pour décrocher une qualif pour Kona, il doit etre pret le bougre et connaissant son application à réussir ses objectifs je le vois bien placer pour dimanche, ET POURQUOI PAS LA GAGNE ? qu'en pensez-vous?
Son objectif premier en se mettant au Tri, c'était de gouter à un autre sport, de se faire plaisir dans une autre forme de souffrance : une reconversion en somme.
Toutefois, il n'avait jamais parlé d'une qualif ou quoique ce soit auparavant sur son site ou sur tout autre forme médiatique. Il parlait d'une tentive sur un IM, mais pas plus.
Maintenant, chose qu'il voulait sûrement éviter en s'inscrivant dans un club, c'est que nos chers amis Media ainsi que les ragots ou les " on dit que..." que nous, triathlètes en herbe, pouvons instaurer, ne lui mettent pas la pression... C'est raté à ce sujet.
Les progrès qu'il a fait en Natation, les perfs sur Marathon, semi et autres courses de saison, la pression autour de lui ont à coup sûr changé sa manière de voir les choses. Espérons juste que çà ne le dégoûte pas afin qu'il reste dans ce sport pour plusieurs longues et heureuses années.
En tout cas qu'il brille ou pas à Sesquières, peu importe. Le but, c'est qu'il se fasse plaisir sur une journée, qu'il peaufine sa préparation (sensation en eau libre, etc...) et ses transitions pour le 24 Juin, c'est tout ce qu'on lui souhaite

Et qu'il nous sorte un beau temps vélo malgré les dos d'âne du début de parcours

Temet Nosce...