Quand les pros ne sont pas pro...

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

Message non lu par tseusitchu »

Joel a écrit :Faut bien regarder la règlementation mais si ça reste sous les 5mm ça doit être ok ....
Exactement .

On doit être à 3 mm max. . Et rien n'inderdit , une fois lancé sur le vélo , de prendre 5 secondes pour prendre ce plastron préalablement scotché sur la potence et de le glisser sous sa trifonction .

Autrement si ce plastron , après avoir été glissé avant la nat' sous une trifonction et sous une combi , se barre quand même lors de la nage , c'est le meilleur moyen pour réaliser que l'on a fait comme une grosse erreur sur le choix de la taille de combi :lol: !!!!

Je maintiens donc que pour du 8°c pluvieux et venteux , cette solution peu coûteuse , légère , aérodynamique , et stable dans sa résistance thermique , est la plus adaptée et qu'elle peut transformer le pimpim en quasi-champion et non l'inverse :D !

Mais si des athlètes dont la principale angoisse dans la vie est de passer pour des pimpims préfèrent au mieux perdre du temps à enfiler une veste windtex pour la sentir se transformer en un mix d'éponge refroidissante et de mini-parachute aux couleurs de leur club .... alors qu'ils jouent une qualif' sur les 6 premiers du scratch .... je n'y vois , personnellement , aucun inconvénient :wink: .

Par contre le coup du jean , je n'y avais pas pensé :lol: !
Avatar de l’utilisateur
pierre-yves
Messages : 545
Inscription : 01 mai 2004 19:23
Localisation : Québec
Contact :

Message non lu par pierre-yves »

Romain a pris son vélo d'entraînement et monté un vieux prolongateur.

Il l'avait encore à l'entraînement aujourd'hui. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12722
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Message non lu par Boulegan »

tseusitchu a écrit :Mais si des athlètes dont la principale angoisse dans la vie est de passer pour des pimpims préfèrent au mieux perdre du temps à enfiler une veste windtex pour la sentir se transformer en un mix d'éponge refroidissante et de mini-parachute aux couleurs de leur club .... alors qu'ils jouent une qualif' sur les 6 premiers du scratch .... je n'y vois , personnellement , aucun inconvénient :wink: !
Sechitsu spirit :idea:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
alecbrac
Messages : 1760
Inscription : 14 janv. 2005 16:37
Localisation : Paris

Message non lu par alecbrac »

koukoukouk a écrit ::roll: les blaireaux qui picolent dans leurs caisses à 4 et qui se débarrassent des connettes en les balançant sur la route ou le bas coté ,avec les emballages de kro etc..............fréquent le dimanche matin . :?
Attention ! Il faut tirer les connettes avant de les balancer ! :lol:
pardon je :arrow:
Ce n'est pas le doute, c'est la certitude qui rend fou.
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

Message non lu par tseusitchu »

Boulegan a écrit :
tseusitchu a écrit :Mais si des athlètes dont la principale angoisse dans la vie est de passer pour des pimpims préfèrent au mieux perdre du temps à enfiler une veste windtex pour la sentir se transformer en un mix d'éponge refroidissante et de mini-parachute aux couleurs de leur club .... alors qu'ils jouent une qualif' sur les 6 premiers du scratch .... je n'y vois , personnellement , aucun inconvénient :wink: !
Sechitsu spirit :idea:
:sm6:
speedo93
Messages : 1
Inscription : 31 mai 2007 13:55

Message non lu par speedo93 »

Tout à fait d'accord avec Le Gros ; partir pour 80 kilomètres de vélo, le jour du sélectif du championnat du monde sans matériel adapté ou sans avoir de quoi réparer c'est pas top.
Pour ma part j'ai crevé et réparé, je n'en suis pas mort et je suis content d'être "finisher" !
La sélection dans tout ça ? C'est simple il faut récompenser ceux qui ont fait le "travail", pro ou pas pro, c'est à dire les 5 premiers.
Avatar de l’utilisateur
Khristri
Messages : 2894
Inscription : 24 août 2004 18:45
Localisation : Nord ---

Message non lu par Khristri »

Je pige plus rien au TRI moi....
Faut mettre des jeans anti " lit coupeur " contre les crevaisons, des sacs "viva le gel " alors qu'on se les caille....
:oops: :roll:
Vin de djou, la technologie évolue a une vitesse.....
PZP
KhRisSs
matafan
Messages : 3717
Inscription : 19 janv. 2007 11:29
Localisation : Echirolles

Message non lu par matafan »

Qui sait, sur les 10 premiers, combien ont fait le vélo habillés (deux épaisseurs, manches, enfin quelque chose de mieux que juste des manchettes), et combien l'ont fait en trifonction ou tri-top (avec ou sans manchettes en plus) ?
JF
Messages : 2893
Inscription : 17 déc. 2004 17:55
Localisation : au pays des loups
Contact :

Message non lu par JF »

en 2001 j'ai fais" la marmotte" sous une pluie battante et un froid glacial
(2 degrés au sommet de la croix de fer ) en manche courtes et j'ai jamais eu froid alors qu'il y en avait en hypothermie et couverts
et pourtant je préfère la chaleur donc c'est trés subjectif
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Message non lu par Copste »

chick a écrit :Enfin dernière remarque : la plupart des pros qui ont arrêté, c'est sur crevaison !
Xavier Le Floch : hypothermie (info sur son site)
René Rovera : chute
Charly Loisiel : crevaison, trop froid aux mains pour changer le boyau (info sur son site)
Hervé Faure : hypothermie
Julien Loy : crevaison, transit par le froid, il ne peut decoller son boyau (info sur son site)
Romain Cadière : crevaison
matafan a écrit :Qui sait, sur les 10 premiers, combien ont fait le vélo habillés (deux épaisseurs, manches, enfin quelque chose de mieux que juste des manchettes), et combien l'ont fait en trifonction ou tri-top (avec ou sans manchettes en plus) ?
Regardes les photos des permiers à vélo... :idea:

http://www.sportimages.org/2007/triathl ... /index.htm

Ne prends pas en compte le #3835 & #3836, il était sur le relais et participera peut être au Tour de France... :lol:
JF a écrit :en 2001 j'ai fais" la marmotte" sous une pluie battante et un froid glacial
(2 degrés au sommet de la croix de fer ) en manche courtes et j'ai jamais eu froid alors qu'il y en avait en hypothermie et couverts
et pourtant je préfère la chaleur donc c'est trés subjectif
JF, le col le plus dur c'est à côté... :wink:

Bon ok je :arrow:
Répondre