Ca fait un bail que les vélos sont dans la cave... sauf que la cave dès qu'il y a un bon gros orage, elle est inondée !!Le Coach a écrit :Clément a viré TES jouets de SA chambre !

Non, non, je vais tester tout ça en course demain ainsi que de belles mizuno bleuesCopste a écrit :Clément, tu as testé ton système de porte bidon arrière à l'entraînement![]()
ben oui mais il est étanche (la sueur ne sort pasmatth59 a écrit :euh......![]()
il est pas trés aéro ton parachute!!!!![]()
![]()
à pied en estimant qu'il y avait 22.6kms (d'après le commentateur vedette qui a fait la reco à vélo) ca me fait 13.2kmh de moyenne sur un parcours disons... glissant... avec un second plus rapide de 2' que le premier donc ça va...magnus a écrit : 34 de moyenne c'est plus que bien.....félicitations.....et a pied ca a donné combien ?
Sinon j'ai pas l'impression (et ce n'est qu'une impression...) que c'est pas le déluge et l'Apocalypse dont tout le monde parle.....enfin evidemment en Belgique nous on est habitué et moi avec mes 16% de MG...j'ai de la marge avant de faire une hypothermie.....
pas trop rigide le p3 ? c'est facile a vivre un vélo comme sa ? pask ça me tenteré beaucoup, mais la question, c'est si c'est un vélo qui peut passer partout !!Copste a écrit :Salut Julien M !Julien M a écrit :Joli joli, mais sacrée diff de géométrie entre les 2
![]()
Ne devrais-tu pas avancer la selle (position sans déport de l'ergopost) et mettre un prolongateur sur le 386. Tu pédalerais déjà un peu plus comme sur le P3 et du coup le passage de l'un à l'autre se ferait mieux (d'ailleurs je sais pas ce que tu penses de l'alternance 386/P3 maintenant ?)
A+
Effectivement sacré différence de géométrie, en ce qui concerne la position de la selle avec l'Ergopost impossible de faire mieux... du coup, j'ai depuis une tige de selle droite Use Alien. Le prolongateur (Clip On Mini) je l'ai mis puis viré...![]()
Je ne roule dehors pour l'instant qu'avec le 386, le P3 est réservé au HT. Je vais rejoindre ce que pas mal (OS, Joël, Yogui...) ont dis sur le post sur la position/géométrie... je suis mieux sur le P3, plus souple, plus confortable (position).
Franchement, pas de soucis et je suis un pimpim de base, dans la catégorie pimpim super star il y a Boubou et GNR qui ont aussi un P3 et je pense qu'ils seront d'accord avec moi pour dire que cela passe partout...Thomas Pouts a écrit :pas trop rigide le p3 ? c'est facile a vivre un vélo comme sa ? pask ça me tenteré beaucoup, mais la question, c'est si c'est un vélo qui peut passer partout !!
Ca marche (ou plutôt ça rouleThomas Pouts a écrit :ça marche bien sa ? et c'est "abordable" ? psk bon,, c'est quand mm canon !!shanky a écrit :Felt FC team. Je viens de recevoir et monter une tige de selle droite (Easton EC90 zero c'était mon cadeau de noël à moi même).
PS : le prolongateur est un Oval A910.