Exactement .Joel a écrit :Faut bien regarder la règlementation mais si ça reste sous les 5mm ça doit être ok ....
On doit être à 3 mm max. . Et rien n'inderdit , une fois lancé sur le vélo , de prendre 5 secondes pour prendre ce plastron préalablement scotché sur la potence et de le glisser sous sa trifonction .
Autrement si ce plastron , après avoir été glissé avant la nat' sous une trifonction et sous une combi , se barre quand même lors de la nage , c'est le meilleur moyen pour réaliser que l'on a fait comme une grosse erreur sur le choix de la taille de combi

Je maintiens donc que pour du 8°c pluvieux et venteux , cette solution peu coûteuse , légère , aérodynamique , et stable dans sa résistance thermique , est la plus adaptée et qu'elle peut transformer le pimpim en quasi-champion et non l'inverse

Mais si des athlètes dont la principale angoisse dans la vie est de passer pour des pimpims préfèrent au mieux perdre du temps à enfiler une veste windtex pour la sentir se transformer en un mix d'éponge refroidissante et de mini-parachute aux couleurs de leur club .... alors qu'ils jouent une qualif' sur les 6 premiers du scratch .... je n'y vois , personnellement , aucun inconvénient

Par contre le coup du jean , je n'y avais pas pensé