Poignées de freins de Reid
-
parce que Spin, c'est le seul a etre propre...tous les autres sont charges...et pis spin il a la preuve que Reid est charge parce qu'il a vu le dossier...
BULLSHIT!
Pour en revenir aux freins...c'est bien profile qui les faisaient. ils ont arrete. mais on peut encore les trouver chez certains velocistes (aux US en tout cas). J'ai essaye, et a part a Hawaii, ou Floride, je ne conseillerais pas...
autant freiner facon BMX en mettant le pied sur les roues, c'est limite moins casse-gueule.
BULLSHIT!
Pour en revenir aux freins...c'est bien profile qui les faisaient. ils ont arrete. mais on peut encore les trouver chez certains velocistes (aux US en tout cas). J'ai essaye, et a part a Hawaii, ou Floride, je ne conseillerais pas...
autant freiner facon BMX en mettant le pied sur les roues, c'est limite moins casse-gueule.
spin a écrit :et puis y a des controles
remarque, Reid a deja fait 3 a Hawaii, a une epoque ou les meilleurs venaient...alors dire qu'il n'aime pas, c'est un peu rapide...ca paie moins pour un nord americain, ca c'est sur...
Pour memoire, Nice 1995;
1. Simon Lessing
2. Luc Van Lierde
3. Peter Reid
4. Christoph Mauch
ca fait 3 vainqueurs de Hawaii la (puisque Lessing va gagner cette annee
)
Pour memoire, Nice 1995;
1. Simon Lessing
2. Luc Van Lierde
3. Peter Reid
4. Christoph Mauch
ca fait 3 vainqueurs de Hawaii la (puisque Lessing va gagner cette annee

Joel a écrit :meuh non. Sur Hawaii il freine pas (peut être un peu à l'arrivée). Nice il aime pas, d'abord ça monte et ça descend beaucoup et pis y'a pas de sous, et pis c'était trop prés d'Hawaii.
Tu voulais dire 3 à NiceFanchM a écrit :remarque, Reid a deja fait 3 a Hawaii, a une epoque ou les meilleurs venaient...alors dire qu'il n'aime pas, c'est un peu rapide...ca paie moins pour un nord americain, ca c'est sur...

Pour les freins Profile, il y a effectivement intérêt à s'accorcher pour freiner avec çà ... mais dites moi, ils freinent les gars sur le vélo

- zefrenchcarotte
Marrant ces freins
. Je roulerais pas avec ça ailleurs qu'à Hawaï où il faut freiner 2 fois : 1 fois au uturn, 1 fois à l'entrée T2
.
Dans le genre freinage pourri et indosable, ça doit être terrible
Aivs aux kamikazes pour Nice 2005
...
Spin faut arrêter les cachets, ça te dévore les neurones mon garçon

Dans le genre freinage pourri et indosable, ça doit être terrible

vive les gueux, vive le triathlon & chions sur Libération !
- mister dope
Oui enfin, il y avait déjà eu des accusations de dopage sur Chabaud .....mister dope a écrit :attention le comité de defense des spinnounets (dont je fais parti) ne va pas etre contentzefrenchcarotte a écrit :
Bizarrement, ce sont les perf's des gars du long qui sont suspectes.
Quand au Comité de Défense ...., on n'est pas là pour s'aggresser gratuitement, l'ouverture du débat suffit à se défendre, pas la peine d'envoyer le "Comité" pour blinder le forum.
- Thierry *OnlineTri*
désolé thierry , je veux juste avoir le droit à ma réponse et puis après je sors de ce sujet ...
1) j'ai juste dis " et puis , il y des contrôles !"
j'ai pas dit qu'il étai chargé , mais vous ne pouvez pas nier que les super star avides d'argent ne soont pas des inconditionnels des courses over contrôlé ...
et à tout ceux qui n'ont pas retiré leur m... devant les yeux , je leur dit de bien continuer à pourir notre sport ...merci à eux !
mais sans tomber dans la balance systématique , il faut etre conscient que le dopage existe de maniere importante dans nos sport ( LD ou CD , même si les cas + sont plus fréquent en LD)
1) j'ai juste dis " et puis , il y des contrôles !"
j'ai pas dit qu'il étai chargé , mais vous ne pouvez pas nier que les super star avides d'argent ne soont pas des inconditionnels des courses over contrôlé ...
et à tout ceux qui n'ont pas retiré leur m... devant les yeux , je leur dit de bien continuer à pourir notre sport ...merci à eux !
mais sans tomber dans la balance systématique , il faut etre conscient que le dopage existe de maniere importante dans nos sport ( LD ou CD , même si les cas + sont plus fréquent en LD)
mon blog http://beligneuxleharas.skyblog.com