Manaudouïe...

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
chamach
Messages : 1722
Inscription : 28 févr. 2004 10:21
Localisation : Parti !

Manaudouïe...

Message non lu par chamach »

N'a mal au peton... :D
Voilà une nouvelle qui devrait doucement faire rire Philippe Lucas... Son ancienne protégée Laure Manaudou sera dans l'impossibilité de participer aux trois prochaines compétitions inscrites à son programme, dont son retour prévu à Canet-en-Roussillon les 9 et 10 juin, en raison d'une blessure à un pied. Une fracture au 4e métatarse du pied gauche que la nageuse française a contractée le week-end dernier en chahutant au bord d'une piscine, deux de ses partenaires de club l'ayant jetée dans l'eau.
La suite :
http://www.sports.fr/fr/cmc/plus_de_spo ... 35718.html
Prononcez "Chamarr..."
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

elle a fait exprès pour pas retourner à Canet :arrow:
iron mns
Messages : 1079
Inscription : 08 janv. 2006 22:38
Localisation : bordeaux

Message non lu par iron mns »

quelle conne
mairessejb
Messages : 685
Inscription : 25 juin 2006 18:43

Message non lu par mairessejb »

elle n'a qu'a culbuter pied droit!
je vois pas ou est le probleme?
4 semaines d'arrêt pour ça!
et ben heureusement que je la kiffe sinon je dirais comme notre ami au dessus: quelle conne!
who am i ? JB mother fucker!
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Message non lu par ironturtle »

Beaucoup de Bruit pour Rien.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Nada
Messages : 76
Inscription : 31 août 2006 20:44
Localisation : Cannes

Message non lu par Nada »

J'étais mort de lire en lisant sa sur Sports.fr!!
Je voit bien la tete de Lucas et je le soutient :lol: solidarité masculine et j'aime bien le personnage!
Enfin il a également dit dans l'équipe :
Philippe Lucas revient une fois de plus sur le départ en Italie de Laure Manaudou. "Franchement, sur la tête de mon fils, ça ne m'a jamais blessé. C'est même beaucoup plus facile pour moi, j'arrive à l'entraînement le matin, je suis détendu! C'est de la rigolade. Manaudou, n'est pas dure à gérer. Elle est dure à faire travailler. Par son comportement, ça devenait difficile." Et l'homme au débardeur de comparer avec la Roumaine Camelia Potec, qu'il entraîne depuis peu: "Elle (Potec) fait la démarche inverse de Laure. Laure est partie pour son ami, Camedlia est partie pour s'entraîner. Quand une fille quitte son pays, son fiancé et un certain confort, c'est qu'elle a envie de bosser".
"men sana in corpore sano"
bébéou de panam
Messages : 628
Inscription : 13 sept. 2005 19:41

Message non lu par bébéou de panam »

il est maintenant sur de source l'equipe que le mec qui l a poussé dans la piscine s appelle materrazzi :wink:
Avatar de l’utilisateur
Iron82
Messages : 551
Inscription : 12 mars 2005 14:55
Localisation : Reunion Island
Contact :

Message non lu par Iron82 »

Lucas: "On n'est jamais à l'abri"
30/05/2007 - 07:24 Philippe Lucas a appris hier, comme tou sles membres du Canet-en-Roussillon que Laure Manaudou s'était blessé à l'issue de l'entraînement en se faisant jeter à l'eau par deux camarades. Son ex-entraîneur avait évidemment un avis sur la question: "Moi,je les empechais toujours de chahuter au bord du bassin, mais franchement, on n'est jamais à l'abri", explique-t-il dans les colonnes de L'Equipe avant d'ajouter: "C'est quand même chiant. J'espère qu'elle va nager les championnats de France. C'est quand même une nageuse de Canet et ce serait dommage qu'elle ne puisse pas se qualifier pour les championnats d'Europe pour défendre ses 4 titres er aider les relais. Avec moi, elle aurait continué à s'entraîner sur les bras et se qualifiait sur une jambe."
C'est avec l'eau du corps que l'on tire l'eau du puit.

http://runtriathlon.forumactif.com
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

Quand je disais il y a quelques temps qu'elle ne pointerait plus son cul à Canet...
C'est mieux que de se faire siffler...

Elle va bientôt nous faire une Perectonite :lol: soyons patient, le feuilleton n'est pas terminé 8)

Lucas se marre...comme d'habitude d'ailleur 8) 8)
david vincent
Messages : 3527
Inscription : 07 janv. 2004 09:20
Localisation : Nowhere

solidarité

Message non lu par david vincent »

ironchris a écrit :Quand je disais il y a quelques temps qu'elle ne pointerait plus son cul à Canet...
C'est mieux que de se faire siffler...

Elle va bientôt nous faire une Perectonite :lol: soyons patient, le feuilleton n'est pas terminé 8)

Lucas se marre...comme d'habitude d'ailleur 8) 8)
j'espere que thibaut aussi :wink:
Membre du team Just do it à bloc.
Capitaine du Black Pearl & de l'Octobre Rouge.
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

Pas pour les mêmes raisons je pense? Enfin si!
Tiens on m'a parlé de lui ces derniers temps...une copine a lui entre autre :D 8)
matafan
Messages : 3717
Inscription : 19 janv. 2007 11:29
Localisation : Echirolles

Message non lu par matafan »

mairessejb a écrit :elle n'a qu'a culbuter pied droit!
je vois pas ou est le probleme?
4 semaines d'arrêt pour ça!
et ben heureusement que je la kiffe sinon je dirais comme notre ami au dessus: quelle conne!
C'est pas 4 semaines d'arrêt,.. L'article dit qu'elle reprend l'entraînement dans 48h.
Avatar de l’utilisateur
chamach
Messages : 1722
Inscription : 28 févr. 2004 10:21
Localisation : Parti !

Message non lu par chamach »

matafan a écrit :C'est pas 4 semaines d'arrêt,.. L'article dit qu'elle reprend l'entraînement dans 48h.
Toi, t'as lu l'article : c'est bien ! :D

On peut courir un trail avec un orteil en vrac, alors nager... Ca semble vraiment être une blessure diplomatique. La minette est ambitieuse. Elle ne va pas lâcher le truc comme ça.
Prononcez "Chamarr..."
van brunen
Messages : 780
Inscription : 21 avr. 2005 12:37
Localisation : TOULOUSE (haute garonne).

Message non lu par van brunen »

On pourrai lui demandé de divulguer la radio de son pied (pas mal

l'idée pour écrire une nouvelle page à son départ en Italie, non ?)
Avatar de l’utilisateur
chamach
Messages : 1722
Inscription : 28 févr. 2004 10:21
Localisation : Parti !

Message non lu par chamach »

van brunen a écrit :On pourrai lui demandé de divulguer la radio de son pied (pas mal l'idée pour écrire une nouvelle page à son départ en Italie, non ?)
Ouais, les journaleux en veulent plus !!!
Qui aurait imaginé que Manaudou, une nageuse, puisse se retrouver en couverture de "Choc," magazine traine-caniveau diffusé en France ? :D
Prononcez "Chamarr..."
Répondre