Vive le WindSurf

Un coca pour moi m'sieurAsiaticLover a écrit :Ok, ok, c'est bien ça ! je vois que le titre de "Dernier Forumeur" prend le prend sur celui de "premier Forumeur"...![]()
Bien, bien, mais je pense quand même honnêtement être favori pour la lanterne rouge..... Allez, tiens, je prends l'engagement ICI et ce jour de payer une bière à tout forumeur qui arrivera derrière moi... même si c'est un arbitre petit à lunettes.....
Départ 11H, le temps que j'arrive, selon les hypothèses rapides et lentes, bon disons qu'entre 17H30 et 18H, on peut voir...
Gregasfas a écrit :Si quelqu'un a une (bonne) idée pour que l'on puisse se reconnaître (les forumers)...
OK pour la croix rouge !nico35 a écrit :Gregasfas a écrit :Si quelqu'un a une (bonne) idée pour que l'on puisse se reconnaître (les forumers)...
une croix rouge au marqueur sur le dessus de la main, comme ça vous penserez à moi qui, la mort dans l'âme doit me résigner à ne pas prendre le départ... je ne peux même pas marcher correctement, alors courir un s'mi...![]()
A moins de découper ma running droite pour que l'orteil puisse y passer...![]()
Pour la bière d'asiatic lover, je l'aurais bien fait quand même mais je n'en bois jamais, alors tant pis...
Rien n'est perdu pour venir vous encourager... et vous "flasher"![]()
Je réfléchis à la possibilité !