championnat de france pompier
salut
débutant dans la discipline(1an), je n'ai pas trop de recul sur l'organisation mais tout m'a parru clair a part une petite hésitation à pied entre les deux boucles mais rien de grave (j'ai du perdre 3sec alors...
)
j'ai trouvé le parcour super joli et très sélectif (le cross çà change un peu)
au niveau perso: pas de perf
natation tres moyenne (normal c'est mon point faible), et un peu déçu d'avoir fais un tour à pieds et un tour à vélo avec des crampes (trop de préparation tue la préparation)...
l'essentiel est de se faire plaisir, çà c'est fait, maintenant reste a bosser les enchainements.
résultat une honnête 103ème place...
RDV l'année prochaine
tchusss
débutant dans la discipline(1an), je n'ai pas trop de recul sur l'organisation mais tout m'a parru clair a part une petite hésitation à pied entre les deux boucles mais rien de grave (j'ai du perdre 3sec alors...

j'ai trouvé le parcour super joli et très sélectif (le cross çà change un peu)
au niveau perso: pas de perf

l'essentiel est de se faire plaisir, çà c'est fait, maintenant reste a bosser les enchainements.
résultat une honnête 103ème place...
RDV l'année prochaine
tchusss
En progrès, mais reste NUL!!!
La douleur n'est qu'une information...
La douleur n'est qu'une information...
-

Pour ma part, j'ai trouvé ce tri très sympa. Belle organisation. Beau parcours.
Pour ma part, cela fait juste qq mois que je pratique le tri et j'en étais ravie. J'y ai participé l'année dernière, mais sans prépa.
Cette année, j'avais un peu roulé.
En natation, c'est mon point fort. Je voudrai pas en dégouter certains, mais je ne m'entraine pas en natation. Je reste sur mes acquis!! Et je suis sortie 6ème de l'eau!!
Lol
Bon, vivement l'année prochaine!!

Si qqun a des photos ou connais un site sur lequel on peut les voir....
Pour ma part, j'en ai pas mal d'un peu tout les participants!!
Etre FORT pour être UTILE ... telle est ma devise !
-
Je serais avec vous l'an prochain, de mon coté je reviens du championnat cyclisme à bedoin au pied du ventoux, un gros niveau en contre la montre, de tres jolis circuits.
Par contre quelques coureurs n'ont pas pu finir le circuit car ils allaient prendre un tour
c vraiment dommage qu'au niveau d'une corporation de métier il applique des pseudo réglement, et du coup le mec qui a fait 500 bornes en bagnole ne peut finir sa course tranquille.
Vive le tri ...
Par contre quelques coureurs n'ont pas pu finir le circuit car ils allaient prendre un tour

Vive le tri ...
Ben continu à pas t'entrainerptibaigneur a écrit :hello!!
Pour ma part, j'ai trouvé ce tri très sympa. Belle organisation. Beau parcours.
Pour ma part, cela fait juste qq mois que je pratique le tri et j'en étais ravie. J'y ai participé l'année dernière, mais sans prépa.
Cette année, j'avais un peu roulé.
En natation, c'est mon point fort. Je voudrai pas en dégouter certains, mais je ne m'entraine pas en natation. Je reste sur mes acquis!! Et je suis sortie 6ème de l'eau!!
Lol
Bon, vivement l'année prochaine!!
![]()
Si qqun a des photos ou connais un site sur lequel on peut les voir....
Pour ma part, j'en ai pas mal d'un peu tout les participants!!

Moi j'avais un problème de frein sur mon vélo

-
J'y étais aussi, parcours très sympa c'est vrai mais niveau très disparate, du coup ce fut difficilelittle_santaclaus a écrit :Je serais avec vous l'an prochain, de mon coté je reviens du championnat cyclisme à bedoin au pied du ventoux, un gros niveau en contre la montre, de tres jolis circuits.
Par contre quelques coureurs n'ont pas pu finir le circuit car ils allaient prendre un tourc vraiment dommage qu'au niveau d'une corporation de métier il applique des pseudo réglement, et du coup le mec qui a fait 500 bornes en bagnole ne peut finir sa course tranquille.
Vive le tri ...
Si à la Saint Valentin, elle te caresse la main, vivement la Sainte Marguerite