a vendre prolongateur mini sub 3ttt
-
a vendre prolongateur mini sub 3ttt
Salut un pote vend son mini sub 3 ttt servi sur 3 course en super état prix neuf 150 roros vendu 70 roros frais de port compris,photos dispo par mail perso. 

Re: a vendre prolongateur mini sub 3ttt
Elue blague de l'annéecédric hailé a écrit :Salut un pote vend son mini sub 3 ttt servi sur 3 course en super état prix neuf 150 roros vendu 70 roros frais de port compris,photos dispo par mail perso.

"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
"Do not fear death, fear an unlived life"
-
- koukoukouk
-
-
IL est vrai que la position est bizarre,surtout si on laisse le pont au bout sa fait prolongateur super écarté,par contre si on l'enléve il est un peu plus confortableXABI a écrit :Mais cela dépend également de la forme du cintre. Moi j'ai un cintre kuota et bien, ça ne va pas . le 3ttt est vraiment trop écarté. position vraiment bizarre![]()
.si tu as la possibilité d'essayer avant de l'acheter, profites en.

- igordozgor
Comme vous dites, le mini-sub n'est pas fait pour Oversize (trop écarté), le mini clip de FSA est mieux adapté mais beaucoup moins confort, selon moi.
Dommage pour le 3T, sinon il y a le Bio Arm, mais plus cher et plus mastoc.
J'ai préféré changer mon cintre (ITM millénium Classic 27.2) et garder le mini-sub (Très léger et appuis très confort).
Dommage pour le 3T, sinon il y a le Bio Arm, mais plus cher et plus mastoc.
J'ai préféré changer mon cintre (ITM millénium Classic 27.2) et garder le mini-sub (Très léger et appuis très confort).
TCHOUSS, je glisse.