twinpower a écrit :Opéré il y a dix d'une pubalgie, je resent une petite gêne depuis quelques jours qui me rappel énormément cette période de mer.....
En fait c'est une douleur qui reste minime mais cela me fait vraiment flipper

.
Certains auraient ils eu ce genre de gêne et comment cela s'est il réglé.
En prépa pour embrun j'ai effectué 2 jours de repos complet mais j'hésite entre continuer ou attendre la disparition complète de la douleur(si cela disparait)

Dix mois ?
Faut être très patient. Une pubalgie, c'est une vraie saloperie. Dans six mois, dans un an, tu "ressentiras" encore une gêne, ce, malgré l'opération et les soins.
As-tu repris très progressivement l'entraînement ? Il faut, par exemple, éviter de nager la brasse, de tirer de la braquasse et de courir sur des terrains accidentés (descente et montée) ou trop durs (route).
Le mieux, c'est de faire une IRM de contrôle.
Il y a un petit "test" pour savoir si ton inflammation est plus ou moins importante : assis-toi sur une chaise et fais l'équerre avec tes jambes, les fesses décollées de la chaise. Si tu ressens une douleur au niveau du pubis, consulte au plus tôt.
Pense à bien boire pour bien drainer, masse-toi avec des HE (menthe poivrée, cyprès, gaulthérie) et vas-y molo à l'entraînement.
Si les symptômes persistent, vaudrait mieux tirer un trait sur Embrun, la préparation est relativement lourde, ton corps dira "stop" avant le 15 août.

"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde