Je ne suis qu'un petit étudiant avec des souhaits des rêves d'un grand

En attendant, il fait office de cadre

Ouai je viens sur La Rochelle, j'arrive le samedi. Je vais leur montrer ce que peut faire un petit rochlaiparigo[/quote]merci nono, je serai à sireuil mais en spectateur pour encourager mes collegues de club!!
mon blog est en panne, comme les autres de ce service(max2sport) et ça me gonfle, je crois que je vais en créer un autre
tu viens courir à la rochelle?
Le côté biseauté du roulement vers le haut où vers le bas pour le roulement n°2. Et il n'y a aps de différence entre les 2 roulements? Sur un il y a écrit Cane creekNickTheQuick a écrit :Si tu prends les deux dernières lignes d'élements (ronds) numérotées de 1 à 5 (en partant de gauche à droite de haut en bas).nonotri a écrit :Il y a trop de pièces. Comment monte -t-on la fouche dans quel ordre les rondelles?
Le cadre
Merci
J'ai compris que les pièces du haut ne le servait pas à monter la fouche![]()
![]()
Tu enfiles la rondelle n°4 (non biseauté) sur le pivot de la fourche avec le plat vers le bas et l'angle (qui servira de portée au roulement) vers le haut. Du coup, dessus tu enfiles le roulement n°2 puis tu fais passer la fourche + ces deux pièces dans le cadre (enfin la douille). Bien emmancher à plat. Puis grosso modo l'inverse au dessus : roulement n°2 puis n°1 pour bloquer le jeu et ensuite n°5 pour fermer le jeu de direction.
Pour le reste, tu devrais comprendre
Nick
Pas de différence entre les deux roulements. Pour le côté qui rentre dans la douille, c'est le côté convexe, donc pour le roulement n°2, tu l'enfile dans la fourche tel que sur la photo. Et l'inverse au dessus pour le roulement n°3.nonotri a écrit :Le côté biseauté du roulement vers le haut où vers le bas pour le roulement n°2. Et il n'y a aps de différence entre les 2 roulements? Sur un il y a écrit Cane creekNickTheQuick a écrit :Si tu prends les deux dernières lignes d'élements (ronds) numérotées de 1 à 5 (en partant de gauche à droite de haut en bas).nonotri a écrit :Il y a trop de pièces. Comment monte -t-on la fouche dans quel ordre les rondelles?
Le cadre
Merci
J'ai compris que les pièces du haut ne le servait pas à monter la fouche![]()
![]()
Tu enfiles la rondelle n°4 (non biseauté) sur le pivot de la fourche avec le plat vers le bas et l'angle (qui servira de portée au roulement) vers le haut. Du coup, dessus tu enfiles le roulement n°2 puis tu fais passer la fourche + ces deux pièces dans le cadre (enfin la douille). Bien emmancher à plat. Puis grosso modo l'inverse au dessus : roulement n°2 puis n°1 pour bloquer le jeu et ensuite n°5 pour fermer le jeu de direction.
Pour le reste, tu devrais comprendre
Nick
Mais tu va pas te planternonotri a écrit :+1
![]()
![]()
ET une dernière question, c'est facile d'enlever, ce jeux de direction??
Parceque si je me plante, je n'ai pas envie d'être dans la merde![]()