=====> à suivre !!!

T'avais qu'à faire comme tout le monde... aller au "Fouquet's"magnus a écrit :Le triathlon de Paris 1996 restera un mauvais souvenir triathletique.....
Arrivé le samedi au formule 1...la gentil femme d'ouvrage m'a piqué mon argent et ma carte VISA pendant que je prenais ma douche dans le couloir.....lorsque j'ai appelé la direction, elle est partie en courant....
![]()
Donc impossible de m'inscrire car plus d'argent et j'etais seul......je suis retourné direct chez moi sans même regarder le tri.....dégouté....![]()
Donc pour ceux qui vont au formule 1 ou autres....faite gaffe a vos zoros....
Non non....mes affaires etaient bien dans ma chambre fermée a clé pendant que je prenais ma douche (la douche dans un F1 est dans le couloir)...pas con le belche...mais la femme d'ouvrage a le passe pour ouvrir et faire le nettoyage et apparement des sacs aussilion52 a écrit :![]()
, magnus,
,
je pense que cela, t'as servi de leçon.
navré, pour toi, mais laisser ses fringues dans le couloir, au formule 1.
perso... je le ferai pas.
parano, nan, méfiant, oui...
viendras-tu, sur ce tri? de ton pays, ça, fait, un bout!
Bon,Copste a écrit :Imagines tous les gars qui font ça !!!Silver0l a écrit :Par contre laisser une paire de running trainer à la sortie de l'eau, et avoir un pote qui les surveille du coin de l'oeil, je ne sais pas...![]()
![]()