Réglage dérailleur schimano 10V
-
Réglage dérailleur schimano 10V
Quelqu'un a t'il un principe simple et facile ou une méthodologie pour régler un dérailleur schimano 10V. Je viens de changer de roue et plus rien de fonctionne correctement.
Merci de votre aide.
Merci de votre aide.
-
Salut sur ton dérailleur tu a 2 vis une L et une H la H pour butée ton dérailleur sur le bas et la L pour butée ton dérailleur sur le haut.Donc tu decroche ton dérailleur et tu vis la vis h jusqu'a ce que ta chaine remonte sur le 2 éme pignon puis tu la redessere pour quel chaine revienne sur le 1 er pignon et la pour le bas c'est fait,ensuite tu tend ton cable et tu passe tes vitesse si elle ne passe pas du premier coup tu tend ton cable avec la mollette de tension que tu a sur ton dérailleur si ta chaine va trop loin c'est que le cable est trop tendu.Une fois que toute tes vitesses passe la vis L sert a ce que ta chaine ne se met pas entre ton dernier pignon et ta roue,si quand tu est sur le dernier pignon ton dérailleur bouge encore et qu'il essaye de faire passer ta chaine plus loin alors la tu la vis jusqu'a se qu'il ne bouge plus,et normalement le tour et joué si tu a besoin d'autre explication je t'envoi un MP avec mon phone 

-
- koukoukouk
-
- koukoukouk
Voila un site que j'ai trouvé avec diverses explications sur comment régler le bestiau! Moi ca ma bien aider à régler le mien.
http://pages.globetrotter.net/ledocvelo/lapage.htm
http://pages.globetrotter.net/ledocvelo/lapage.htm
-
Je c'est pas comment je doit le prendre?Ce que j'essai de faire c'est rendre service,et certain forumer m'en remercie c'est toutkoukoukouk a écrit :cédric hailé a écrit :qui est tu pour dire ça:?:koukoukouk a écrit :attention toutefois ,ce mec était mécano à DKT
![]()
![]()
LE Maitre..................en toute simplicité

- koukoukouk
-